Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Traduction "SOASE : Rebellion"

Aller en bas 
+31
heewoks
Albator
jmithomazo
Xeos
yemth
Mowen
Atlantis089
gravus
DanielOfStarfleet
Raptor039
boundo911
Svetime
Avicenne
Alpha
isdilolz90
Sparta
Etana
Orsho
Ace-r
mohal
nenelium
Harou
Ezeckiel69
Skcassoc
lyneus
Soase
dermi
R0ots
StringNotFound
fenix-33
Ancestral
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mohal
Citoyen
mohal


Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:50

Oui elle est toujours en cours et devrait bientôt être finie, patience.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Sujet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:43

Bonjour je me suis inscrit uniquement pour la trad car se jeux est superbe mais impossible de jouer correctement car je suis nul en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
nenelium
Citoyen
nenelium


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:45

Une traduction du jeu version 1.04 est dispo.
C'est une version bêta donc améliorable (on est déjà dessus), n'hésitez pas à nous laisser des commentaires pour nous aider.

Trad FR
Revenir en haut Aller en bas
mohal
Citoyen
mohal


Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:47

Bonjour, je suis aussi un des traducteurs du jeu, donc comme dit mon collègue nenelium n’hésitez pas à nous prévenir si vous trouvez des coquilles dans la traduction.

Voici un autre lien si jamais vous avez des problèmes avec celui de nenelium :

http://www.mediafire.com/?wws9ff955wnk47f

P.S. : SVP soyez le plus précis possible sur l'endroit où est situé le problème, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Sénateur
Ancestral


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:20

Traduction Bêta 1 disponible en format instaleur dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
mohal
Citoyen
mohal


Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:45

Le bide qu'on a fait sur jeuxvideo.com, 0 réponse en 24h pour le patch No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Sénateur
Ancestral


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:56

Si vous vous attendiez à des foules en délire et des centaines de remerciements, vous risquez d'être déçu.

Mais cela ne veut pas dire que le patch n'est pas utilisé ni apprécié. Le sujet a plus de 10000 vues, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-r
Citoyen
Ace-r


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:13

Bonjour,
Je vous dire un grand bravo et un grand merci pour le travail que vous avez fait.
Sins et une que j'ai découvert par hasard et que j'adore. Donc quand aujourd'hui j'ai vous aviez terminé la traduction de Rébellion, je peut vous que c'était la fête jocolor
Pour les coquilles dans la traduction, j'ai noté deux trois truc dans les menus (j'ai pas encore eu le temps d'aller plus loin Razz )
dans option/interface :
dans les option d'arbre impérial je mettrai "insertion auto..." au lieu de "auto insertion..." il manque un "s" à flotte car on peut voir sa flotte mais aussi celle des autre joueurs dans notre empire.

dans option/effets :
"voir les anneaux planétaires" au lieu de "voir anneaux planètes"

il y a quelque "les" qui manque dans les menus mais perso il ne me choc pas du tous.
exemple : "voir débris"

par contre dans l'écran de choix de la race et de la faction, le texte descriptif de la faction est coupé. on a la moitié d'un mot voir une seule lettre.
je sais que vous n'y pouvez rien, mais peut être en retravaillant ces descriptions vous pourriez les raccourcis afin que leur affichage sois entier.

dans tous les cas c'est un super travail que vous avez abattu et encore une fois merci pour cette traduction.

Revenir en haut Aller en bas
mohal
Citoyen
mohal


Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:16

Heureusement je ne m'attendais pas à des centaines de réponses Very Happy mais à au moins quelques réponses quand même.

Merci Ace-r pour les quelques erreurs que tu as trouvé, pour les textes trop longs il y en aura sans doute d'autre vu que je savais pas trop les longueurs de texte que l'on pouvait mettre et comme les traductions française sont souvent plus longue qu'en anglais, on va devoir tronquer les textes
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Sénateur
Ancestral


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:50

Ace-r a écrit:
par contre dans l'écran de choix de la race et de la faction, le texte descriptif de la faction est coupé. on a la moitié d'un mot voir une seule lettre.
je sais que vous n'y pouvez rien, mais peut être en retravaillant ces descriptions vous pourriez les raccourcis afin que leur affichage sois entier.
Tu utilises la version en installeur ? Car dans cette version j'ai repris l'ajustement de polices fait pour Diplomacy afin que le texte rentre mieux.

C'est peut être possible de réajuster encore la police afin que ce qui soit trop gros rentre mieux sans avoir à couper des bous de textes.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-r
Citoyen
Ace-r


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:04

J'ai utilisé l'installateur et la je vient d'utilisé les fichier mis à disposition. Mais rien n'y fait le texte est comme coupé (par un nombre max de caractère ou autre chose) alors qu'il reste de la place dans l'encadré.
je ne pense pas que cela vienne de là mais ma résolution est 1680/1050

pour vous, le texte apparait-il en entier?

de plus, je viens de me rendre compte qu'il manque le "d" de "Advent" dans les descriptions des deux factions
"Les Loyalistes Avent" et "purger l'Avent"
Revenir en haut Aller en bas
isdilolz90
Sujet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:35

Bonsoir Bonsoir,

C'est avec grand plaisir que je découvre ce patch de traduction, c'est pas souvent que l'on observe des personnes prendre une partie de leur temps au profit des autres, je prends quelques secondes du mien pour vous remercier de votre travail remarquable, il est juste dommage qu'il y ai si peu de personnes faisant de même.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
nenelium
Citoyen
nenelium


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:25

En ce qui concerne les descriptions, j'ai tronqué qq mots afin que cela rentre dans les cases, sauf pour une mais ça ne devrait pas tarder.
Pour les petite fautes, je corrige ça sous peu.

Merci pour vos com
Revenir en haut Aller en bas
mohal
Citoyen
mohal


Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:38

Ah ben tiens une nouvelle version du jeu vient de sortir : 1.1.4480 et ma version est redevenue anglaise, je vais regarder si ils ont changés quelque chose au niveau des textes....

Edit : OK il y a du changement, il y a de nouvelles phrases à traduire, environ 2 Very Happy d’après ce que je vois, 22046 lignes contre 22052 dans la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
nenelium
Citoyen
nenelium


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:22

La trad du jeu v1.1.4480 est dispo!

Elle comprend la traduction des lignes ajoutés dans la MAJ ainsi que des améliorations prenant en compte les qq commentaires sur l'ancienne version de la trad.

Cliquez ici: Trad FR
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Sénateur
Ancestral


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 1:08

A jour dans le post de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Sujet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:42

Votre travaille est superbe Merci ^^ il n'est pas possible de traduire aussi la voix?
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Sénateur
Ancestral


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:29

Cela demande pas mal de boulot, sans parler qu'il faut des compétences de doublage en plus d'un matériel d'enregistrement correct. C'est tout de suite beaucoup plus difficile que de traduire le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Sujet
Alpha


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:51

Bonsoir;

Je veux-vous faire part de mes remerciements vous avez fait du très bon boulot, grâce à vous nous avons une bonne traduction française.
Si je remarque des erreurs dans cette traduction je vous les décrirais.

Encore merci pour cette superbe traduction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etana
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:21

Merci à vous pour cette traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace-r
Citoyen
Ace-r


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:55

Bonjour,
Merci pour votre travail.

en testant la dernière trad j'ai un oublie. La traduction de la compétence purification du titan des advent rebelle. le début du descriptif de la compétence commence par "destroys target owned ..."
J'ai aussi remarqué problème d'affichage sur une compétence d'un vaisseau amiral advent. la phrase est trop long et la stat écrit après est hors écran : "compensation d'antimatière suite aux dégât subit"

n'aimant pas jouer les vasari je n'ai pas regardé si la traduction n’avait pas de coquille.
en tous cas encore un grand merci pour cette traduction.
Revenir en haut Aller en bas
nenelium
Citoyen
nenelium


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:44

Merci Ace-r j'ai fait les rectifications.
N'hésitez pas si vous avez d'autre remarque (je ne vais pas publier une nouvelle version toute les 2 modif^^)
Merci pour vos com.
Revenir en haut Aller en bas
Avicenne
Sujet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 3:08

Bonsoir,

Je salue l'intention mais la traduction comporte un bug majeur ! x)

En effet si vous jouez avec quelqu'un qui lui joue en anglais, il est totalement impossible de reprendre une partie sauvegardée, car les fichiers du jeu ne sont pas les mêmes.

Vous voyez ce que je veux dire ? C'est à dire, vous créez une partie avec quelqu'un qui joue en anglais, ensuite vous sauvegardez la partie, et vous quittez, mais vous ne pouvez malheureusement pas la reprendre après coup.

J'ai perdu (et un ami anglais) quatre heures de jeu aussi comme ça Smile

Donc voilà ça serait cool de le préciser Smile

(et je suis évidemment sûr que ça vient de là, puisqu'en retéléchargeant le jeu sur steam sans le traduire, les sauvegardes communes fonctionnent)
Revenir en haut Aller en bas
nenelium
Citoyen
nenelium


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:17

Merci d'avoir rapporté ce bug dont je ne connaissais pas l'existence (il faut dire que je n'ai pas encore lancé le jeu depuis la fin de la trad^^).
Apparemment une solution existe, il suffit d'envoyer la sauvegarde de la partie à l'autre joueur et tout fonctionne. La manip est expliquée sur le lien suivant Forum JeuxVideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Svetime
Sujet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2012

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:17

Bonjour,

Juste un petit message de remerciement pour tout le travail accompli ! Smile Ayant profité des dernières soldes steam pour acquérir le jeu, j'ai rapidement déchanté quand j'ai vu que je pouvais le mettre soit en anglais, soit en japonais... -_-

Merci en tous cas, je n'ai pas encore testé à fond mais je ne manquerai pas de rapporter les erreurs sur lesquelles je tomberai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction "SOASE : Rebellion"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traduction pour SoaSE 1.3 est disponible.
» Traduction v1.0 du Mod Star Wars Requiem (v2.8) pour SoaSE Entrenchment
» Traduction mod star wars!
» Rebellion Ultimate Edition
» Sins plus 1.2b pour SoaSE v 1.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: traduction-
Sauter vers: