Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Traduction mod star wars!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raptorsg1
Sujet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Traduction mod star wars!   Traduction mod star wars! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:16

Bonjours à tous et à toutes,

Je souhaiterai savoir une chose, le Mod star wars pour sins est en perpétuel évolution sur le site de warlord. ESt-ce qu'il serait possible d'avoir une traduction en FRançais? lol! , ou attendre Question

Merci au par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Re: Traduction mod star wars!   Traduction mod star wars! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:15

Je vais faire une réponse de normand peut être bien oui peur être bien que non Very Happy

En fait j'ai pas mal de truc à faire en ce moment

Mets le lien et je verrais ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Re: Traduction mod star wars!   Traduction mod star wars! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:47

Ca y est
La traduction est sur transgalactique.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
raptorsg1
Sujet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Re: Traduction mod star wars!   Traduction mod star wars! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:19

Very Happy

Désolé pour le retard à te répondre, mais je souhaite te remercier pour la traduction du mod star wars.

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Skcassoc
Citoyen
Skcassoc


Nombre de messages : 12
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 02/03/2008

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Re: Traduction mod star wars!   Traduction mod star wars! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 8:40

Hello , il y a moyen d'avoir l'url pour télécharger le mod , pas la traduction , j'ai beau chercher , ça me renvoie sur des fausses adresses.
Ou alors faut que je me reprenne un autre café .. Shocked

merci.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichnusa
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Re: Traduction mod star wars!   Traduction mod star wars! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:30

Salut...

un petit dépoussiérag du post juste pour savoir si une mise à jour de la trad pour la version entrenchment de ce mod était à l'ordre du jour??

...dans un monde idéal j'oserais demander aussi ce qu'il en est pour Requiem... mais non je vais me retenir!!
Revenir en haut Aller en bas
DrJay
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Traduction Du Mod   Traduction mod star wars! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:45

Je viens de m'inscrire sur TransGalactique car j'ai pris mon courage à deux mains
et j'ai décider de faire la traduction du .str de StarWars :Requiem v2.8 basé sur la traduction 1.05 de Soase.
Après deux semaines a me bousiller les yeux sur mon Notepad Shocked ; j'ai réussi à faire disparaitre pas mal des "String Not Found" que j'avais engendré.
Et pour le moment, sa à l'air de fonctionner... bounce
Mais j'ai encore des soucis de décalages des lignes de commandes des Noms et autres petits problèmes
je compte le diffuser dès que j'aurais tout réglé ( si j'y arrive)

Mais j'ai un problème : comment puis-je en faire profiter les autres ...
Si quelqu'un avais la possibilité de me dire par quel moyen je peux le poster sur internet ?
( je sais je suis novice là dedans mais j'ai pas honte de le dire : Faut bien un début à tout Neutral )
En attendant que quelqu'un puisse me venir en aide je vais continuer a tester ma traduction... study
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Re: Traduction mod star wars!   Traduction mod star wars! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:17

- un petit logiciel très sympa qui te permet de comparer 2 fichiers .
WinMerge et en plus il est gratuit ...

tu compares les deux fichiers originaux
il te donne les différences
tu modifies le fichier en français et hop voilà tu a gagné du temps et des ennuis Very Happy

Pour héberger un fichier mégaupload rapideshare etc etc
Si tu le souhaites je peux mettre ton fichier sur le site
http://transgalactique.free.fr/telesins.html
avec ton nom ou pseudo bien entendu

Pour le test se sera sans moi je n'ai plus guère de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
DrJay
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Re: Traduction mod star wars!   Traduction mod star wars! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:46

Super , merci du conseil freecry Wink
je vais essayer avec WinMerge alors.
Là je m'étais tenté avec Notepad++ et après Ps Pad, je dois t'avouer que
j'ai nagé totale... surtout avec Note++ , une galère ce logiciel affraid
Sa allais mieux avec PsPad mais c'est loin d'être sa...
j'èspère qu'avecWinMerge sa va le faire.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
DrJay
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Soucis accentués   Traduction mod star wars! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 3:00

Me revoila j'ai encore passé une bonne partie de la nuit et de la journée sur mes Strings,...
(zut c'est déja presque 2h du mat... bon ben c'était hier alors)
et j'ai relancé tout sa y a 5 minutes et.... Shocked MIRACLE Shocked j'ai tous mes noms de vaissseaux et j'ai quasiment pas un "string not found" sur le peu que j'ai survolé des recherches ou autre...
Par contre, (par ce que , forcément,il faut un revers a la médaille... Twisted Evil )
je me retrouve avec tous mes caractères avec accents (à,û,é,è...) qui sont remplacés par des triangles avec un point d'interrogation ???
study Si quelqu'un pouvait me dire si sa viens de moi qui ai fait une mauvaise manip?

Ou si sa viens du Mod requiem d'origine qui ne les accèpte pas, du fait de sa nationalitée Singapourienne alien ... et la je saurais pas quoi faire à part faire disparaitres tous les accents.

Au fait , encore merci Freecry , c'est grace a winMerge que j'ai pu le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Re: Traduction mod star wars!   Traduction mod star wars! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:07

En fait il faut enregistrer le fichier en utf-8

ouverture avec notepad
enregistrer sous et tu choisis comme codage utf-8
et les accents réapparaissent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
DrJay
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Merci à vous Maître...   Traduction mod star wars! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:12

Nickel, j te remercie Freecry ! je vais essayer sa ce soir et je vous(te) tiens au jus cyclops



bounce bounce bounce
J'ai pas attendu ce soir... je réédite ce post car je viens de tester et :... sa marche impeccable ... cheers
Maintenant, je vais pofiner tout sa et je vais essayer de l'uploader sur Mégaupload Question
dès que je suis sûr de mon coup... drunken
Revenir en haut Aller en bas
DrJay
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Up de la traduction beta fr dU Mod Star Wars Requiem pour SoaSE ENTRENCHMENT 1.05   Traduction mod star wars! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:42

Bon , ben voila en attendant de pofiner la chose ,j'ai essayé de uploader le str sur MEGAUPLOAD... sa a l'air de fonctionner j'ai pu le retélécharger moi même...

Donc voici le lien(j'èspère que sa va fonctionner) vers la traduction beta fr du Mod
Star Wars Requiem v2.8 de SoaSE Entrenchment:



http://www.megaupload.com/?d=4G8Y2MXN



je précise que c'est juste le fichier .str à ouvrir avec le bloc note ...
(=>le mod doit être désactivé, j'ai remarqué que sa déconnait sinon)

=> Après avoir fais une sauvegarde, au cas où,

=> Ouvrir le fichier English.str dans le dossier des mods(.../mods entrenchment 1.05/Requiem/String) des mods de ENTRENCHMENT puis supprimer son contenu(gardez le fichier ouvert)

=> Ouvrir le fichier .str téléchargé ( tjr avec le bloc note) sélectionner tout

=> faites un copier/coller du contenu dans le fichier English.str d'origine et sauvegardez le .

=>Démarrez le jeu puis activez le mod .quittez puis, redémarrez...



et sa devrais tourner impeccable... What a Face ( enfin , j'ai espoir Embarassed )

Voila si y a quelqu'un qui teste donnez vos impressions svp... et soyez indulgents , chui ni anglais , ni bon en français... donc m'en veuilliez pas pour les fôte( lol! ) et les tournures qui sont pas forécment traduites avec exactitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction mod star wars! Empty
MessageSujet: Re: Traduction mod star wars!   Traduction mod star wars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction mod star wars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod en français
» Traduction v1.0 du Mod Star Wars Requiem (v2.8) pour SoaSE Entrenchment
» mod star trek
» Traduction 2.03
» Traduction FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Mods-
Sauter vers: