| Traduction "SOASE : Rebellion" | |
|
+31heewoks Albator jmithomazo Xeos yemth Mowen Atlantis089 gravus DanielOfStarfleet Raptor039 boundo911 Svetime Avicenne Alpha isdilolz90 Sparta Etana Orsho Ace-r mohal nenelium Harou Ezeckiel69 Skcassoc lyneus Soase dermi R0ots StringNotFound fenix-33 Ancestral 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestral Sénateur
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Ven 14 Fév 2014 - 2:07 | |
| La traduction est toujours mise à jour. Si il reste des erreurs/incohérences, il ne faut pas hésiter à les signaler (Avec citation précise du texte en question).
Pour ce qui est de la traduction des voix, ce n'est pas prévu. Elle est disponible dans la version VF Kosh Media sur laquelle ce patch peut être installé pour avoir les textes complétement et mieux traduits. | |
|
| |
Ace-r Citoyen
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Mar 20 Mai 2014 - 23:28 | |
| La 1.82 viens de sortir.
il n'y a qu'une seule nouvelle clef à traduire : IDS_RANDOMEVENT_RESOURCEBOOM_NAME Commodity Boom
je pense que "Commodity Boom" pourrais se traduire par "Boom des marchandises" | |
|
| |
Ancestral Sénateur
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Mer 21 Mai 2014 - 20:27 | |
| Mise à jour en ligne. | |
|
| |
Mowen Citoyen
| |
| |
jmithomazo Sujet
Nombre de messages : 2 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Jeu 22 Mai 2014 - 15:25 | |
| - Ancestral a écrit:
- Mise à jour en ligne.
Merci de suivre ce jeu et sa traduction!! | |
|
| |
Albator Sujet
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Sam 24 Mai 2014 - 12:21 | |
| Un énorme merci pour ce travail régulier, qui nous permet de continuer à savourer ce jeu ! | |
|
| |
heewoks Sujet
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : audomarois Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Mer 4 Juin 2014 - 18:06 | |
| | |
|
| |
wizzfree Sujet
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Dim 20 Juil 2014 - 13:12 | |
| Bonjour à tous, moi j'ai un problème ( ou alors je n'y connais rien ) Je ne vois aucuns mods dans les options du jeu = options = mods = "vide" . Au moment de l'installation où dois-je l'installer précisément ??? Cordialement. | |
|
| |
wizzfree Sujet
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Lun 21 Juil 2014 - 19:28 | |
| | |
|
| |
jmithomazo Sujet
Nombre de messages : 2 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/01/2014
| |
| |
Silencieuse Sujet
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Mar 22 Juil 2014 - 12:18 | |
| Merci pour le suivi de cette traduction (aucun PB pour moi en installation "mod") | |
|
| |
wizzfree Sujet
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Mar 22 Juil 2014 - 16:46 | |
| - jmithomazo a écrit:
Toutes les instructions sont en page 1 de ce sujet. Les problèmes peuvent venir du fait qu'il faut lancer le jeu 1 fois avant que l'installeur marche, ou bien, si tu as suivi les instructions, que tu as installé la traduction comme 'remplacement'; dans ce dernier cas, tu n'as en fait pas de problème: l'installeur trouve lui même le chemin et tu as la traduction améliorée par défaut quand tu lances le jeu, elle n'est pas un mod. Je l'ai installé en tant que mod, je vais bien voir en " remplacement " | |
|
| |
wizzfree Sujet
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Mar 22 Juil 2014 - 16:54 | |
| Rien à faire, même en "remplacement" les voix sont toujours en anglais. En "mod" il me demande où l'enregistrer alors que logiquement il ne devrait pas... Enfin bref je vais rester comme ça. | |
|
| |
Silencieuse Sujet
| |
| |
wizzfree Sujet
| |
| |
Ancestral Sénateur
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Sam 9 Aoû 2014 - 19:41 | |
| La traduction ne traduit que le texte. Pour avoir les voix en français, il faut acheter la version boite de Koch Media. - heewoks a écrit:
- Xeos a écrit:
- Salut à tous et bonne année !! J'ai téléchargé le patch fr pour sins of a solar empire rebellion mais j'ai remarqué quelques bugs comme les lettres avec accents qui s'affiche dans un autre alphabet Je voulais savoir si l'equipe travaille toujours sur le patch de traduction et si il serait envisageable de sortir une traduction des voix un jour ?
Mais autrement je suis très satisfait du travail que vous effectuez, continuez comme ça vous faites du bon boulot !! salut j'ai le même probleme avec les accents sur la 1.82 par contre pas sur la 1.80
Jamais vu ce bug. Personnellement je ne l'ai pas. La langue du jeu dans Steam est bien Anglais ou français ? Et pas un truc comme russe ? | |
|
| |
nenelium Citoyen
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Valence Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Ven 29 Aoû 2014 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Ancestral Sénateur
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Sam 13 Fév 2016 - 18:02 | |
| Mise à jour vers la version 1.83: - Quelques lignes de plus traduites. - Autodétection de la version GOG.COM/GOGGalaxy ajoutée. | |
|
| |
Ancestral Sénateur
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Jeu 19 Mai 2016 - 23:04 | |
| Mise à jour mineure : - Correction de la détection de la version Steam.
Inutile de mettre à jour pour ceux qui ont déjà la précédente version installée. | |
|
| |
houpy Sujet
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Mer 25 Mai 2016 - 10:53 | |
| Salut, je me suis inscrit juste pour saluer ton travail, et aussi merci pour le tenir à jour | |
|
| |
Alpha Sujet
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Jeu 23 Juin 2016 - 2:30 | |
| Bonsoir, cela fait un moment que je n'ai pas joué à sins, je me suis faits une petite partie aujourd'hui et j'ai remarqué qu'un nouveau dlc est sorti. Je vais voir si je peux commencer une petite traduction je vous tiens informé. | |
|
| |
Ancestral Sénateur
| Sujet: Version 1.85 Sam 25 Juin 2016 - 0:33 | |
| Mise à jour vers la version 1.85 et ajout du DLC "Outlaw sectors".
Au passage, la traduction officielle pour ce DLC est juste honteuse, a peine au niveau d'une traduction automatique avec Google traduction. Si c'est pour proposer ça, autant ne rien proposer du tout. | |
|
| |
Ancestral Sénateur
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Sam 25 Juin 2016 - 9:38 | |
| - Alpha a écrit:
- Bonsoir, cela fait un moment que je n'ai pas joué à sins, je me suis faits une petite partie aujourd'hui et j'ai remarqué qu'un nouveau dlc est sorti. Je vais voir si je peux commencer une petite traduction je vous tiens informé.
Bonjour Alpha. En fait j'ai déjà traduit le DLC et les ajouts du dernier patch. Par contre, je veux bien que tu me relises et que tu regardes en jeu ce que ça donne histoire d'avoir un truc vraiment propre. | |
|
| |
Ancestral Sénateur
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Lun 27 Juin 2016 - 23:28 | |
| Petite mise à jour mineure, pour une faute dans la description des secteurs hors la loi, et au passage amélioration du texte descriptif et correction du "compensation de bouclier" en "atténuation de bouclier". | |
|
| |
Alpha Sujet
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" Sam 2 Juil 2016 - 2:52 | |
| Bonsoir, merci Ancestral pour ta réactivité comme d'habitude =), je te signalerai les erreurs si j'en vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion" | |
| |
|
| |
| Traduction "SOASE : Rebellion" | |
|