Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Traduction "SOASE : Rebellion"

+31
heewoks
Albator
jmithomazo
Xeos
yemth
Mowen
Atlantis089
gravus
DanielOfStarfleet
Raptor039
boundo911
Svetime
Avicenne
Alpha
isdilolz90
Sparta
Etana
Orsho
Ace-r
mohal
nenelium
Harou
Ezeckiel69
Skcassoc
lyneus
Soase
dermi
R0ots
StringNotFound
fenix-33
Ancestral
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ancestral
Sénateur
Ancestral

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 2:07

La traduction est toujours mise à jour. Si il reste des erreurs/incohérences, il ne faut pas hésiter à les signaler (Avec citation précise du texte en question).

Pour ce qui est de la traduction des voix, ce n'est pas prévu. Elle est disponible dans la version VF Kosh Media sur laquelle ce patch peut être installé pour avoir les textes complétement et mieux traduits.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-r
Citoyen
Ace-r

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:28

La 1.82 viens de sortir.

il n'y a qu'une seule nouvelle clef à traduire :
IDS_RANDOMEVENT_RESOURCEBOOM_NAME Commodity Boom

je pense que "Commodity Boom" pourrais se traduire par "Boom des marchandises"
Ancestral
Sénateur
Ancestral

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:27

Mise à jour en ligne. Very Happy 
Mowen
Citoyen

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 5:29

Ancestral a écrit:

Merci !  cheers 
jmithomazo
Sujet

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:25

Ancestral a écrit:
Merci de suivre ce jeu et sa traduction!!
Albator
Sujet

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:21

Un énorme merci pour ce travail régulier, qui nous permet de continuer à savourer ce jeu ! cheers 
heewoks
Sujet
heewoks

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:06

Xeos a écrit:
Salut à tous et bonne année !! J'ai téléchargé le patch fr pour sins of a solar empire rebellion  Very Happy mais j'ai remarqué quelques bugs comme les lettres avec accents qui s'affiche dans un autre alphabet  Smile  Je voulais savoir si l'equipe travaille toujours sur le patch de traduction et si il serait envisageable de sortir une traduction des voix un jour ?

Mais autrement je suis très satisfait du travail que vous effectuez, continuez comme ça vous faites du bon boulot !!

salut j'ai le même probleme avec les accents sur la 1.82 par contre pas sur la 1.80

Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Mini_470946Sanstitre2
wizzfree
Sujet

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:12

Bonjour à tous, moi j'ai un problème ( ou alors je n'y connais rien  lol! ) Je ne vois aucuns mods dans les options du jeu = options = mods = "vide" .

Au moment de l'installation où dois-je l'installer précisément ???  confused 

Cordialement.
wizzfree
Sujet

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:28

bounce bounce 
jmithomazo
Sujet

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:58

wizzfree a écrit:
bounce bounce 
Toutes les instructions sont en page 1 de ce sujet. Les problèmes peuvent venir du fait qu'il faut lancer le jeu 1 fois avant que l'installeur marche, ou bien, si tu as suivi les instructions, que tu as installé la traduction comme 'remplacement'; dans ce dernier cas, tu n'as en fait pas de problème: l'installeur trouve lui même le chemin et tu as la traduction améliorée par défaut quand tu lances le jeu, elle n'est pas un mod.
Silencieuse
Sujet

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:18

Merci pour le suivi de cette traduction  cheers 

(aucun PB pour moi en installation "mod")
wizzfree
Sujet

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:46

jmithomazo a écrit:

Toutes les instructions sont en page 1 de ce sujet. Les problèmes peuvent venir du fait qu'il faut lancer le jeu 1 fois avant que l'installeur marche, ou bien, si tu as suivi les instructions, que tu as installé la traduction comme 'remplacement'; dans ce dernier cas, tu n'as en fait pas de problème: l'installeur trouve lui même le chemin et tu as la traduction améliorée par défaut quand tu lances  le jeu, elle n'est pas un mod.

Je l'ai installé en tant que mod, je vais bien voir en " remplacement "  scratch
wizzfree
Sujet

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:54

Rien à faire, même en "remplacement" les voix sont toujours en anglais. En "mod" il me demande où l'enregistrer alors que logiquement il ne devrait pas... Enfin bref je vais rester comme ça.  lol! 
Silencieuse
Sujet

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:33

wizzfree a écrit:
Rien à faire, même en "remplacement" les voix sont toujours en anglais. En "mod" il me demande où l'enregistrer alors que logiquement il ne devrait pas... Enfin bref je vais rester comme ça.  lol! 

Les voix seront toujours en VO, seul le texte est traduit  Suspect
wizzfree
Sujet

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:48

affraid je les avais déjà en FR  Suspect donc je me casse le pompom à chercher les VF  Suspect
Ancestral
Sénateur
Ancestral

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:41

La traduction ne traduit que le texte.
Pour avoir les voix en français, il faut acheter la version boite de Koch Media.

heewoks a écrit:
Xeos a écrit:
Salut à tous et bonne année !! J'ai téléchargé le patch fr pour sins of a solar empire rebellion  Very Happy mais j'ai remarqué quelques bugs comme les lettres avec accents qui s'affiche dans un autre alphabet  Smile  Je voulais savoir si l'equipe travaille toujours sur le patch de traduction et si il serait envisageable de sortir une traduction des voix un jour ?

Mais autrement je suis très satisfait du travail que vous effectuez, continuez comme ça vous faites du bon boulot !!

salut j'ai le même probleme avec les accents sur la 1.82 par contre pas sur la 1.80

Jamais vu ce bug. Personnellement je ne l'ai pas.
La langue du jeu dans Steam est bien Anglais ou français ? Et pas un truc comme russe ?
nenelium
Citoyen
nenelium

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:26

heewoks a écrit:
Xeos a écrit:

J'avais le même problème et en mettant mon jeu à jour (désinstaller puis réinstaller) le pb s'est réglé.
Ancestral
Sénateur
Ancestral

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:02

Mise à jour vers la version 1.83:
- Quelques lignes de plus traduites.
- Autodétection de la version GOG.COM/GOGGalaxy ajoutée.
Ancestral
Sénateur
Ancestral

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:04

Mise à jour mineure :
- Correction de la détection de la version Steam.

Inutile de mettre à jour pour ceux qui ont déjà la précédente version installée.
houpy
Sujet

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:53

Salut, je me suis inscrit juste pour saluer ton travail, et aussi merci pour le tenir à jour Wink
Alpha
Sujet
Alpha

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 2:30

Bonsoir, cela fait un moment que je n'ai pas joué à sins, je me suis faits une petite partie aujourd'hui et j'ai remarqué qu'un nouveau dlc est sorti. Je vais voir si je peux commencer une petite traduction je vous tiens informé.
Ancestral
Sénateur
Ancestral

MessageSujet: Version 1.85   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 0:33

Mise à jour vers la version 1.85 et ajout du DLC "Outlaw sectors".

Au passage, la traduction officielle pour ce DLC est juste honteuse, a peine au niveau d'une traduction automatique avec Google traduction. Si c'est pour proposer ça, autant ne rien proposer du tout.
Ancestral
Sénateur
Ancestral

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 9:38

Alpha a écrit:
Bonsoir, cela fait un moment que je n'ai pas joué à sins, je me suis faits une petite partie aujourd'hui et j'ai remarqué qu'un nouveau dlc est sorti. Je vais voir si je peux commencer une petite traduction je vous tiens informé.
Bonjour Alpha.
En fait j'ai déjà traduit le DLC et les ajouts du dernier patch. Par contre, je veux bien que tu me relises et que tu regardes en jeu ce que ça donne histoire d'avoir un truc vraiment propre.
Ancestral
Sénateur
Ancestral

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:28

Petite mise à jour mineure, pour une faute dans la description des secteurs hors la loi, et au passage amélioration du texte descriptif et correction du "compensation de bouclier" en "atténuation de bouclier".
Alpha
Sujet
Alpha

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 2:52

Bonsoir, merci Ancestral pour ta réactivité comme d'habitude =), je te signalerai les erreurs si j'en vois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction "SOASE : Rebellion"   Traduction "SOASE : Rebellion" - Page 7 Icon_minitime

Traduction "SOASE : Rebellion"
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant