| bug avec le patch 1.3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
memenico Sénateur
| Sujet: bug avec le patch 1.3 Sam 9 Sep 2006 - 3:54 | |
| Bonjour tous le monde!! Il m'arrive un truc hyper lourd depuis que j'ai updaté mon jeu en 1.3. Dès que je déclare la guerre à une autre race...retour bureau, rapport d'erreur, etc... Suis-je le seul à qui ça arrive??? Je précise que j'ai le jeu en version française et que ce bug sévit à chaque fois, et sur 2 parties différentes Si quelqu'un a une idée....merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Sam 9 Sep 2006 - 13:16 | |
| Désolé mais ma traduction de la v1.3 est buggée c'est le fichier English.str qui fout la zone Je travaille sur la correction Pour ceux qui ont dl la trad il suffit de remplacer le fichier english.str de ma trad par le fichier english.str anglais de la version 1.3.
Encore DSL | |
|
| |
memenico Sénateur
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Sam 9 Sep 2006 - 14:47 | |
| Nan mais moi j'ai acheté le jeu directement en français, je n'ai pas installé ta trad. Mon problème est différent, si quelqu'un a une idée... | |
|
| |
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Sam 9 Sep 2006 - 15:01 | |
| - memenico a écrit:
- Nan mais moi j'ai acheté le jeu directement en français, je n'ai pas installé ta trad. Mon problème est différent, si quelqu'un a une idée...
c'est pareil le bug est le même. La version 1.3 n'étant pas sortie en français ou si elle est sortie c'est moi qui l'ai corrigée donc... Le bug est bien dans le fichier English.str Ceci dit je l'ai résolu | |
|
| |
memenico Sénateur
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Sam 9 Sep 2006 - 16:43 | |
| Bon bah je sais que je suis pas doué...mais que faut il que je fasse exactement? Il me semble avoir compris qu'il fallait remplacer le fichier English.str, mais n'ayant pas installé ta trad, c'est déjà celui de la 1.3 que j'ai nan? Faut il que je remplace le fichier english.str situé dans data/french, par celui situé dans data/english? A l'aide SVP | |
|
| |
freecry Administrateur
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Sam 9 Sep 2006 - 18:47 | |
| escuse moi j'ai posté à la bourre ... J'explique un peu en fait la version 1.3 française n'a pas encore été mise en ligne. Ce qui fait que tu te retrouve avec une version 1.3 concernant l'exe et certains fichier et une version 1.2 concernant les traductions . Le problème c'est que le fichier English.str version 1.2 n'est pas compatible avec la version 1.3 d'où le bug. J'ai rectifié pour ma trad je vais mettre le fichier English de ma trad en ligne comme ça tu pourras remplacer le tiens mais tu n'auras quand même pas la vrai version 1.3 juste une mitigée mais j'espère sans bug .... English.str | |
|
| |
Peace Phoenix Ministre
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Sam 9 Sep 2006 - 20:52 | |
| Je viens de faire un post à ce sujet sur le site officiel de GC2. A quel moment le crash se produisait-il exactement? | |
|
| |
memenico Sénateur
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Sam 9 Sep 2006 - 21:01 | |
| ah!! Tout s'explique en effet!! Je pensais que ce patch était pour toutes les versions.....raté Je vais tenter avec ton fichier et j'éditerais pour dire si ça marche. En tous cas, grand merci à toi! | |
|
| |
Peace Phoenix Ministre
| |
| |
memenico Sénateur
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Dim 10 Sep 2006 - 4:28 | |
| Et bien voila c'est règlé, je peux de nouveau attaqué un ennemi sans que ça crash!! Merci beaucoup!!! P.S. : Peace Phoenix dsl de ne pas t'avoir répondu, je n'avais pas vu ton post...En fait mon crash se produisait à chaque fois que j'attaquais un ennemi, quelqu'il soit, et sur 2 parties différentes. Mais grâce à Freecry c'est règlé!! Enfin j'espère que stardock va rectifier le tir rapidement.... | |
|
| |
freecry Administrateur
| |
| |
daniel Invité
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Lun 11 Sep 2006 - 7:37 | |
| il y a autre chose. Quand on place une base prés d'une planète ennemie ou autre race, l'ennemi ou la race vous demande de la faire dégager mais au lieu de donner directement le nom de la base créée c'est plutot ce genre de message que je reçois par exemple:
veuillez dégager votre base [StarbaseName] sinon on vous réduira en poussière.
comment faire pour que le nom de la base soit affiché putot que [StarbaseName] ?
essayez voir vous aurez ce meme genre de message. |
|
| |
freecry Administrateur
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Lun 11 Sep 2006 - 8:09 | |
| Ok je vais voir mais pas sûr du résultat .... | |
|
| |
freecry Administrateur
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Mar 12 Sep 2006 - 8:09 | |
| @daniel Pourrais tu m'envover une sauvegarde juste avant le problème. Je n'arrive pas à reproduire le bug (j'ai 6 bases stellaire autour d'une planète aliens et il s'en fout complétement (probablement une intelligence proche du néant...)
Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
daniel Invité
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Mar 12 Sep 2006 - 10:59 | |
| je vais essayer je te promet rien |
|
| |
godzilig Invité
| Sujet: [StarBaseName] Mer 13 Sep 2006 - 17:11 | |
| en fait les messages sont dans le fichier GC2 Conversations dans Data
par exemple :
[OTHER_RACE_LEADER]. Votre base stellaire "militaire", a.k.a. [StarBaseName] est trop près de notre territoire. Si vous appréciez nos relations, Vous l'enleverez.
Nous revendiquons le secteur [X], [Y]. Ne l'oubliez pas.
Votre base stellaire "militaire" nous rend nerveux. Celle nommée [StarBaseName] (Un nom vraiment original au demeurant)
[OTHER_RACE_LEADER] se traduit par le nom de l'empereur :Alan Bradley par exemple [X], [Y]. se traduit par des nombres [StarBaseName] reste écrit tel quel
Alors peu etre qu'ils ont oublié une section dans le fichier English. |
|
| |
freecry Administrateur
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Mer 13 Sep 2006 - 17:59 | |
| Je savais que s'était dans le fichier GC2Conversation mais ce que je ne sais pas c'est si cela vien de ma traduction ou d'un bug chez Stardock... | |
|
| |
gdz Invité
| Sujet: [] Mer 13 Sep 2006 - 18:12 | |
| ta traduction n'y est pour rien. C'est leur fichier auquel il y a une mauvaise syntaxe. Peux-tu leur exposer le problème ? |
|
| |
gdz Invité
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Mer 13 Sep 2006 - 18:15 | |
| au fait j'oubliais il y a un nouveau mod de Star trek galciv2 sur leur forum a telecharger . il est bon et j'ai trouver le moyen de fabriquer des clips video de star trek en version .bik et de les inclure dans le jeu |
|
| |
freecry Administrateur
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Mer 13 Sep 2006 - 20:26 | |
| C'est déjà fait par daniel pour la syntaxe J'ai vu pour starstrek mais il fait 1.2G va falloir étudier ce que je peux amener sur ma clé usb de 512 mo | |
|
| |
gdz Invité
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Mer 13 Sep 2006 - 20:45 | |
| je suis daniel désolé si j'ai changé mon nom d'utilisateur mais j'ai un probleme avec Connection |
|
| |
freecry Administrateur
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Mer 13 Sep 2006 - 22:02 | |
| Ok DSL Je présume que tu as essayé avec le fichier CG2 en anglais non ? | |
|
| |
gdz Invité
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Mer 13 Sep 2006 - 22:41 | |
| non pas du tout c'est avec ta traduction |
|
| |
freecry Administrateur
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Jeu 14 Sep 2006 - 8:06 | |
| Peux-tu essayer avec le fichierGC2 anglais STP | |
|
| |
gdz Invité
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 Jeu 14 Sep 2006 - 14:01 | |
| effectivement avec la version anglaise le nom de la base apparait à la place de [StarbaseName] mais pas avec la version française alors d'ou ça viens ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug avec le patch 1.3 | |
| |
|
| |
| bug avec le patch 1.3 | |
|