Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bug avec le patch 1.3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 3:54

Bonjour tous le monde!!
Il m'arrive un truc hyper lourd depuis que j'ai updaté mon jeu en 1.3. Dès que je déclare la guerre à une autre race...retour bureau, rapport d'erreur, etc... Sad
Suis-je le seul à qui ça arrive??? Je précise que j'ai le jeu en version française et que ce bug sévit à chaque fois, et sur 2 parties différentes
pale
Si quelqu'un a une idée....merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:16

Désolé mais ma traduction de la v1.3 est buggée
c'est le fichier English.str qui fout la zone
Je travaille sur la correction
Pour ceux qui ont dl la trad il suffit de remplacer le fichier english.str de ma trad par le fichier english.str anglais de la version 1.3.

Encore DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:47

Nan mais moi j'ai acheté le jeu directement en français, je n'ai pas installé ta trad. Mon problème est différent, si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:01

memenico a écrit:
Nan mais moi j'ai acheté le jeu directement en français, je n'ai pas installé ta trad. Mon problème est différent, si quelqu'un a une idée...
c'est pareil le bug est le même. La version 1.3 n'étant pas sortie en français ou si elle est sortie c'est moi qui l'ai corrigée donc...
Le bug est bien dans le fichier English.str

Ceci dit je l'ai résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:43

Bon bah je sais que je suis pas doué...mais que faut il que je fasse exactement? Il me semble avoir compris qu'il fallait remplacer le fichier English.str, mais n'ayant pas installé ta trad, c'est déjà celui de la 1.3 que j'ai nan?
Faut il que je remplace le fichier english.str situé dans data/french, par celui situé dans data/english?
A l'aide SVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:47

escuse moi j'ai posté à la bourre ...
J'explique un peu en fait la version 1.3 française n'a pas encore été mise en ligne. Ce qui fait que tu te retrouve avec une version 1.3 concernant l'exe et certains fichier et une version 1.2 concernant les traductions .
Le problème c'est que le fichier English.str version 1.2 n'est pas compatible avec la version 1.3 d'où le bug. J'ai rectifié pour ma trad je vais mettre le fichier English de ma trad en ligne comme ça tu pourras remplacer le tiens mais tu n'auras quand même pas la vrai version 1.3 juste une mitigée mais j'espère sans bug ....

English.str
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:52

Je viens de faire un post à ce sujet sur le site officiel de GC2. A quel moment le crash se produisait-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:01

ah!! Tout s'explique en effet!!
Je pensais que ce patch était pour toutes les versions.....raté No
Je vais tenter avec ton fichier et j'éditerais pour dire si ça marche.
En tous cas, grand merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:06

memenico a écrit:
ah!! Tout s'explique en effet!!
Je pensais que ce patch était pour toutes les versions.....raté No
Je vais tenter avec ton fichier et j'éditerais pour dire si ça marche.
En tous cas, grand merci à toi! Very Happy
Il aurait du être pour toutes les versions. Le fait qu'il ne le soit pas est un problème puisque que c'est le seul disponible sur le site de Stardock
Revenir en haut Aller en bas
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 4:28

Et bien voila c'est règlé, je peux de nouveau attaqué un ennemi sans que ça crash!! Very Happy
Merci beaucoup!!!

P.S. : Peace Phoenix dsl de ne pas t'avoir répondu, je n'avais pas vu ton post...En fait mon crash se produisait à chaque fois que j'attaquais un ennemi, quelqu'il soit, et sur 2 parties différentes. Mais grâce à Freecry c'est règlé!! Enfin j'espère que stardock va rectifier le tir rapidement.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:34

Peace Phoenix a écrit:
memenico a écrit:
ah!! Tout s'explique en effet!!
Je pensais que ce patch était pour toutes les versions.....raté No
Je vais tenter avec ton fichier et j'éditerais pour dire si ça marche.
En tous cas, grand merci à toi! Very Happy
Il aurait du être pour toutes les versions. Le fait qu'il ne le soit pas est un problème puisque que c'est le seul disponible sur le site de Stardock

Je crois surtout que Stardock n'avait pas "vu" l'incompatibilité de l'ancien fichier english.str (moi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
daniel
Invité




bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 7:37

il y a autre chose. Quand on place une base prés d'une planète ennemie ou autre race, l'ennemi ou la race vous demande de la faire dégager mais au lieu de donner directement le nom de la base créée c'est plutot ce genre de message que je reçois par exemple:

veuillez dégager votre base [StarbaseName] sinon on vous réduira en poussière.

comment faire pour que le nom de la base soit affiché putot que [StarbaseName] ?

essayez voir vous aurez ce meme genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 8:09

Ok je vais voir mais pas sûr du résultat ....
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:09

@daniel
Pourrais tu m'envover une sauvegarde juste avant le problème. Je n'arrive pas à reproduire le bug (j'ai 6 bases stellaire autour d'une planète aliens et il s'en fout complétement lol! (probablement une intelligence proche du néant...)


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
daniel
Invité




bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:59

je vais essayer je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
godzilig
Invité




bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: [StarBaseName]   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:11

en fait les messages sont dans le fichier GC2 Conversations dans Data


par exemple :


[OTHER_RACE_LEADER]. Votre base stellaire "militaire", a.k.a. [StarBaseName] est trop près de notre territoire. Si vous appréciez nos relations, Vous l'enleverez.

Nous revendiquons le secteur [X], [Y]. Ne l'oubliez pas.

Votre base stellaire "militaire" nous rend nerveux. Celle nommée [StarBaseName] (Un nom vraiment original au demeurant)

[OTHER_RACE_LEADER] se traduit par le nom de l'empereur :Alan Bradley par exemple
[X], [Y]. se traduit par des nombres
[StarBaseName] reste écrit tel quel

Alors peu etre qu'ils ont oublié une section dans le fichier English.
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:59

Je savais que s'était dans le fichier GC2Conversation mais ce que je ne sais pas c'est si cela vien de ma traduction ou d'un bug chez Stardock...
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
gdz
Invité




bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: []   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:12

ta traduction n'y est pour rien. C'est leur fichier auquel il y a une mauvaise syntaxe. Peux-tu leur exposer le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
gdz
Invité




bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:15

au fait j'oubliais il y a un nouveau mod de Star trek galciv2 sur leur forum a telecharger . il est bon et j'ai trouver le moyen de fabriquer des clips video de star trek en version .bik et de les inclure dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:26

C'est déjà fait par daniel pour la syntaxe
J'ai vu pour starstrek mais il fait 1.2G va falloir étudier ce que je peux amener sur ma clé usb de 512 mo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
gdz
Invité




bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:45

je suis daniel désolé si j'ai changé mon nom d'utilisateur
mais j'ai un probleme avec bug avec le patch 1.3 Icon_mini_login Connection
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:02

Ok DSL
Je présume que tu as essayé avec le fichier CG2 en anglais non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
gdz
Invité




bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:41

non pas du tout c'est avec ta traduction
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 8:06

Peux-tu essayer avec le fichierGC2 anglais STP
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
gdz
Invité




bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:01

effectivement avec la version anglaise le nom de la base apparait à la place de [StarbaseName]
mais pas avec la version française
alors d'ou ça viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug avec le patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: bug avec le patch 1.3   bug avec le patch 1.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug avec le patch 1.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment on patch SVP
» cherche patch v1.5 gacv2 patch 2.0 da et 2.02 pour ta
» Patch 1.04
» Patch 1.1
» Patch 1.1 : ChangeLog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: