Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment on patch SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wil
Sujet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2006

comment on patch SVP Empty
MessageSujet: comment on patch SVP   comment on patch SVP Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:36

je m'excuse de poser une question aussi bete mais j'ai acheter le jeu recement (plein de bug comme prevu) mais j'avai entendu parler d'un patch donc j'ai quand meme acheter se jeu est exelent mais je n'arrive pas a le patcher le site internet n'acceptant pas mon numero de serie j'ai vaguement entendu parler de l'envoie par mail d'un fichier .ID ou un truc comme sa qui permettrai de patcher mais je n'ai jamais reussi a trouver une explication detailler de comment faire
s'il vous plait pourriez vous m'expliquer comment je fais
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

comment on patch SVP Empty
MessageSujet: Re: comment on patch SVP   comment on patch SVP Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:44

Si ton ordi est relié au net, pas besoin d'envoyer un mail. Donc , si ça ne marche pas, ce n'est pas normal. Par contre, il est possible que tu te sois trompé dans le sérial, il est long et parfois, on peut mettre un "o" à la place d'un "0". Perso, je me suis planté la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
wil
Sujet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2006

comment on patch SVP Empty
MessageSujet: Re: comment on patch SVP   comment on patch SVP Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 10:32

non mon numero de serie n'es pas valide car sur le site de galactic civilistaion il demande des numero XXXX-XXXX a 25 chiffres mon numero est un XXXXXXXXXXX a 28 chiffres si ma memoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

comment on patch SVP Empty
MessageSujet: Re: comment on patch SVP   comment on patch SVP Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:37

Le sérial a bien 28 chiffres pour ma part j'ai enregistré le jeu grâce à SDC (shardock central)
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

comment on patch SVP Empty
MessageSujet: Re: comment on patch SVP   comment on patch SVP Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:58

wil a écrit:
non mon numero de serie n'es pas valide car sur le site de galactic civilistaion il demande des numero XXXX-XXXX a 25 chiffres mon numero est un XXXXXXXXXXX a 28 chiffres si ma memoire est bonne
attention, le sit de GC2 te propose:
- une correction des serials ID qui ont été tronqué lors de la fabrication (25 chiffres au lieu de 28 )
- l'attribution d'un serial Id de 28 chiffres si tu en possède un commençant par GC2

Si ton serial ID est de 28 chiffres, est-ce que ton ordinateur est connecté à Internet?
As-tu réussi à récupérer le retail patch 1.2? (il fonctionne pour toutes les langues)
Revenir en haut Aller en bas
wil
Sujet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2006

comment on patch SVP Empty
MessageSujet: Re: comment on patch SVP   comment on patch SVP Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:48

mon ordi a internet sinon je serai pas la Razz
je vais voir pour enregistrer sur stardock mais bon j'ai du mal avec l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
wil
Sujet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2006

comment on patch SVP Empty
MessageSujet: Re: comment on patch SVP   comment on patch SVP Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:00

bon j'y comprend rien s'cusez moi je suis nul mais pourriez vous m'expliquez comment on fais en detail?
Revenir en haut Aller en bas
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

comment on patch SVP Empty
MessageSujet: Re: comment on patch SVP   comment on patch SVP Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:01

oula je ne sais plus....post ce que tu ne comprend pas, ou envois des screens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on patch SVP Empty
MessageSujet: Re: comment on patch SVP   comment on patch SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on patch SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche patch v1.5 gacv2 patch 2.0 da et 2.02 pour ta
» Patch 1.04
» Patch 1.1
» Patch 1.1 : ChangeLog
» bug avec le patch 1.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: