Sujet: comment on patch SVP Sam 2 Sep 2006 - 20:36
je m'excuse de poser une question aussi bete mais j'ai acheter le jeu recement (plein de bug comme prevu) mais j'avai entendu parler d'un patch donc j'ai quand meme acheter se jeu est exelent mais je n'arrive pas a le patcher le site internet n'acceptant pas mon numero de serie j'ai vaguement entendu parler de l'envoie par mail d'un fichier .ID ou un truc comme sa qui permettrai de patcher mais je n'ai jamais reussi a trouver une explication detailler de comment faire s'il vous plait pourriez vous m'expliquer comment je fais d'avance merci
memenico Sénateur
Sujet: Re: comment on patch SVP Sam 2 Sep 2006 - 23:44
Si ton ordi est relié au net, pas besoin d'envoyer un mail. Donc , si ça ne marche pas, ce n'est pas normal. Par contre, il est possible que tu te sois trompé dans le sérial, il est long et parfois, on peut mettre un "o" à la place d'un "0". Perso, je me suis planté la première fois...
wil Sujet
Sujet: Re: comment on patch SVP Dim 3 Sep 2006 - 10:32
non mon numero de serie n'es pas valide car sur le site de galactic civilistaion il demande des numero XXXX-XXXX a 25 chiffres mon numero est un XXXXXXXXXXX a 28 chiffres si ma memoire est bonne
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: comment on patch SVP Dim 3 Sep 2006 - 11:37
Le sérial a bien 28 chiffres pour ma part j'ai enregistré le jeu grâce à SDC (shardock central)
Peace Phoenix Ministre
Sujet: Re: comment on patch SVP Dim 3 Sep 2006 - 17:58
wil a écrit:
non mon numero de serie n'es pas valide car sur le site de galactic civilistaion il demande des numero XXXX-XXXX a 25 chiffres mon numero est un XXXXXXXXXXX a 28 chiffres si ma memoire est bonne
attention, le sit de GC2 te propose: - une correction des serials ID qui ont été tronqué lors de la fabrication (25 chiffres au lieu de 28 ) - l'attribution d'un serial Id de 28 chiffres si tu en possède un commençant par GC2
Si ton serial ID est de 28 chiffres, est-ce que ton ordinateur est connecté à Internet? As-tu réussi à récupérer le retail patch 1.2? (il fonctionne pour toutes les langues)
wil Sujet
Sujet: Re: comment on patch SVP Dim 3 Sep 2006 - 20:48
mon ordi a internet sinon je serai pas la je vais voir pour enregistrer sur stardock mais bon j'ai du mal avec l'anglais...
wil Sujet