| Traduction de Twilight of the Arnor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Traduction de Twilight of the Arnor Dim 11 Mai 2008 - 18:24 | |
| C'est fait la traduction de TA 1.91 est disponible sur http://transgalactique.free.fr/tele.htmlCette version va encore évoluer (correction de fautes d'orthographes mais normalement rien de bien méchant du moins je l'espère ) Merci à méménico pour ses corrections et à jlb pour le test de toutes les bétas . si vous trouvez un bug ou une erreur n'hésitez pas à me contacter bon jeu | |
|
| |
Nicodede62 Citoyen
| Sujet: Re: Traduction de Twilight of the Arnor Jeu 15 Mai 2008 - 12:19 | |
| Merci freecry Ta traduction gène t' elle pour l'installation de future patch ? | |
|
| |
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Traduction de Twilight of the Arnor Jeu 15 Mai 2008 - 18:15 | |
| - Nicodede62 a écrit:
- Merci freecry
Ta traduction gène t' elle pour l'installation de future patch ? Comme toutes les autres car à une version donnée correspond forcément une version de traduction. version 1.91 --> trad 1.91 version 2 ? ---> trad 2 ? Et c'est valable pour tous les jeux Stardock | |
|
| |
jlb Sénateur
Nombre de messages : 145 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Traduction de Twilight of the Arnor Jeu 15 Mai 2008 - 22:41 | |
| Salut Freecry, Pour ta traduc, je viens de l'installer cet après midi mais par défaut , tu as mis Sins of a Solar Empire au niveau du répertoire !! Elle s'installe ou la traduction 1.91 , sous la racine, sous Twilight ?? Tu peux me répondre au boulot , comme je teste là bas A plus | |
|
| |
memenico Sénateur
| Sujet: Re: Traduction de Twilight of the Arnor Ven 16 Mai 2008 - 0:18 | |
| bizarre, moi par défaut ça s'instale sur "C:\Program Files\Stardock\TotalGaming\GalCiv2", ce qui est le bon endroit. Après je n'ai pas sins c'est peut être pour ça En tout cas tu as ta réponse - Citation :
- Ta traduction gène t' elle pour l'installation de future patch ?
Pour préciser : les prochains patch s'installeront normalement, mais il faudra réinstaller une nouvelle trad pour ré-avoir le jeu en français. | |
|
| |
freecry Administrateur
| Sujet: Re: Traduction de Twilight of the Arnor Ven 16 Mai 2008 - 8:11 | |
| Disons que jlb a la béta en fait la première version sans tes remarques Il suffit de Dl celle du site pour corriger ce problème. | |
|
| |
nicolasG Sujet
| Sujet: Re: Traduction de Twilight of the Arnor Ven 16 Mai 2008 - 10:52 | |
| Félicitations et merci pour ce super boulot | |
|
| |
memenico Sénateur
| Sujet: Re: Traduction de Twilight of the Arnor Dim 25 Mai 2008 - 11:14 | |
| Dis moi freecry, dans quels fichiers peut on changer les textes de la campagne? , je dois être aveugle je ne les trouve pas | |
|
| |
freecry Administrateur
| Sujet: Re: Traduction de Twilight of the Arnor Dim 25 Mai 2008 - 13:09 | |
| Dans le dossier Campaign tous les fichiers, .map et .scenario et bien sûr .xml
Je me suis fais avoir aussi car je ne pensais pas que les fichiers .map pouvaient contenir des choses à traduire...
Bon j'ai profité de ce WE pour mettre en ligne une nouvelle version de la traduction
Notamment, remplacement dans l'écan chantier naval (shipyard) - de concept par nouveau - de centrage par réglage (je sais ça veut rien dire... mais comme on ne sait pas à quoi ça sert)
Remplacement dans l'écran réglage - titre devient mise au point - etc etc
J'en ai aussi profité pour modifier certains écrans pour que les noms y apparaissent en entier
Bref des changements mineurs mais importants quand même ... | |
|
| |
ZeN Citoyen
| Sujet: Re: Traduction de Twilight of the Arnor Mer 28 Mai 2008 - 23:09 | |
| Super, j'ai vu que tu avais ajouté un back up. Merci Par contre tu n'as pas mis la page d'accueil du site à jour | |
|
| |
freecry Administrateur
| Sujet: Re: Traduction de Twilight of the Arnor Jeu 29 Mai 2008 - 8:30 | |
| Voilà la page d'accueil est mise à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction de Twilight of the Arnor | |
| |
|
| |
| Traduction de Twilight of the Arnor | |
|