| Traduction 2.03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jlb Sénateur
Nombre de messages : 145 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Traduction 2.03 Mer 11 Nov 2009 - 22:26 | |
| Salut à tous,
Je viens de décoouvrir que TA est passé en 2.03 au mois d'aout ... Impulse vient de m'avertir de l'update ..malheureusement impossible de faire cette mise à jour.
Il attend de se connecter sur Impulse et tout est bloqué....
Quelqu'un sait quels sont les ajouts de la 2.03 ?
une correction ENFIN des conditions de victoire ?
A plus. | |
|
| |
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Jeu 12 Nov 2009 - 9:12 | |
| Aucune idée mais je ne pense pas à quelque chose de vraiment important | |
|
| |
jlb Sénateur
Nombre de messages : 145 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Jeu 12 Nov 2009 - 18:52 | |
| Il fallait que je réinstalle Impulse comme il ne se mettait à jour. Après plus de souci !!
Par contre, il y a quelques soucis de traduction, tu fais toujours les correctifs ? | |
|
| |
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Jeu 12 Nov 2009 - 19:33 | |
| Oui oui envoie les problèmes | |
|
| |
jlb Sénateur
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Jeu 12 Nov 2009 - 21:02 | |
| Je ne sais pas si c'est une question de traduction ou de " place ".
Je m'explique : quand tu fais nouveau jeu, tu as un paramètre en bas à droite qui est nombre maximum de planètes.
Mais est ce derrière il y a planètes spéciales ???
Parce que ce paramètre renvoie au nombre de planètes spéciales dispo dans la partie.
Comme pour l'écran à gauche, pas évident entre désactive le marchandage et invalider commerce technos....
L'une empêche tout commerce, l'autre est le fait de ne pas pouvoir commercer des technos que je n'ai pas moi même découverte.....
Mais bon, je fais mon difficile...
Tu me diras, ce n'est déja pas mal, le guide de jeu a été actualisé, c'est déja appréciable ! | |
|
| |
jlb Sénateur
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Jeu 12 Nov 2009 - 22:34 | |
| Guide de jeu : je ne parle pas du mien mais du manuel de l'utilisateur fourni par Stardock. | |
|
| |
freecry Administrateur
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Ven 13 Nov 2009 - 9:08 | |
| Ok vu c'est un manque de place Je vais corriger cela Enfin je retrouve mon béta testeur | |
|
| |
jlb Sénateur
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Sam 14 Nov 2009 - 21:45 | |
| Et mort pour le test offline. Pour Impulse, il faut pour accéder à ses menus une connexion Internet pour renseigner login et mdp. Pour Stardock Central, l'outil précédent, il demandait APRES l'ouverture de Stardock. Le fichier en .impulse n'est pas accesible via un winzip , là aussi cramé. Auparavant, le fichier .sdc était accessible comme archive.. Merci pour les correctifs | |
|
| |
CBM Sujet
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Jeu 25 Mar 2010 - 13:42 | |
| Bonjour à tous Merci pour ces traductions qui permettent de mieux appréhender le jeu ! J'ai 2 petites corrections pour Twiligh Dans la 1re fenêtre de choix de Campagne. il faut écrire : L'équilibre des forces qui a par le passé maintenu l’ordre dans la galaxie a été brisé. ou L'équilibre des forces qui par le passé maintenait l’ordre dans la galaxie a été brisé. et sur la fin : une force d'exploration et pas un force d'exploration | |
|
| |
freecry Administrateur
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Ven 26 Mar 2010 - 21:25 | |
| Ok merci je ferais les corrections (peut être ce week-end ) | |
|
| |
jlb Sénateur
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Mar 27 Juil 2021 - 12:54 | |
| Bonjour à tous,
En 2015, Stardock a sorti une version ultime en version 2.20 qui change beaucoup de choses au niveau du gameplay (cf le changelog associé).
Si je mets la traduction en 2.03, dernière disponible, il "m'écrase" cette fameuse mise à jour et je me retrouve avec les éléments de jeu de la version 2.03.
Je ne sais pas s'il existe encore beaucoup de joueurs de ce jeu (le III est sorti mais les critiques n'ont pas été super et le IV est en vue de mémoire) mais je serai intéressé par le mode opératoire pour faire si besoin mes propres traductions.
| |
|
| |
Alfe Sujet
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Sam 23 Déc 2023 - 19:10 | |
| - jlb a écrit:
- Bonjour à tous,
En 2015, Stardock a sorti une version ultime en version 2.20 qui change beaucoup de choses au niveau du gameplay (cf le changelog associé).
Si je mets la traduction en 2.03, dernière disponible, il "m'écrase" cette fameuse mise à jour et je me retrouve avec les éléments de jeu de la version 2.03.
Je ne sais pas s'il existe encore beaucoup de joueurs de ce jeu (le III est sorti mais les critiques n'ont pas été super et le IV est en vue de mémoire) mais je serai intéressé par le mode opératoire pour faire si besoin mes propres traductions.
@jlb J'aimerais bien voir naître une traduction fr pour la 2.20, si tu l'as réalisé entre-temps, pourrais tu nous la partagée ? Je me souviens avoir essayé le jeu avec la trad' 2.03 disponible sur ce site, mais certains textes restaient anglais... et je ne me rendais pas compte que la trad rétrogradait le jeu en 2.03, mais tu dois avoir raison j'ai la version Steam (Ultimate, avec les deux extensions du coup) pour ma part. Merci, Cordialement | |
|
| |
jlb Sénateur
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Dim 24 Déc 2023 - 0:47 | |
| Salut, Je t'ai répondu par MP A plus. | |
|
| |
Alfe Sujet
| Sujet: Re: Traduction 2.03 Dim 24 Déc 2023 - 19:49 | |
| - jlb a écrit:
- Salut,
Je t'ai répondu par MP
A plus. Après lecture du MP de @jlb, (merci à lui !), la mise à jour de la VF vers la 2.20 de Galactic Civilization II: Ultimate n'existe pas et n'est pas en projet, le traducteur de la 2.03 est en effet passé à autre chose. Mes constatations perso sont les suivantes: si vous appliquez la VF 2.03 à GalCiv II Ultimate en 2.20, certains textes restent en anglais. De plus, ni Steam, ni GoG ne permettent de rétrograder le jeu vers 2.03 (j'ai vérifié le canal beta de Steam, et les anciennes versions de GoG déblocables en désactivant les mises à jours auto sur GoG 2.0 (beta), la seule disponible est le 2.20. Je n'ai par contre pas compris pourquoi il semble avoir deux versions 2.20 différentes: "opt-in - v2.20 Community Update" sur Steam à différentier de "Aucune", et deux fois 2.20 datant de 8 ans sur GoG ?! Voilà pour le récap' ! Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction 2.03 | |
| |
|
| |
| Traduction 2.03 | |
|