Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Twilight et Vista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Twilight et Vista Empty
MessageSujet: Twilight et Vista   Twilight et Vista Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:09

Salut tous le monde Very Happy

Ayant eu des problèmes avec le patch de traduction de Twilight sous vista, j'ai décidé de faire un petit tuto pour les malchanceux qui comme moi ont cette OS de m... Evil or Very Mad

- Première étape, comme pour XP, il suffit de remplacer le fichier Programme/Stardock/Totalgaming/Galciv2/Twilight/data/english par le fichier english traduit par freecry (et un ptit peu moi Laughing )

- Lancez le jeu : si il est en Français c'est bon, sinon il faut faire quelques manip suplémentaires.
En fait, bien que l'ont ai complétement remplacé le fichier anglais, le jeu va chercher le fichier "english" non pas à l'endroit normal, mais dans un dossier caché créé par Vista on ne sait trop pourquoi, où bien sur il est resté en anglais...Le but de la manip va être de remplacer également ce fichier.

-Dans la barre "rechercher" (sous "tous les programmes"), tapez : appdata
Là on arrive dans une fenêtre "utilisateur/data"

A partir de la il faut aller dans "local/virtualstore/programfiles/Stardock/Totalgaming/galciv2/twilight/data

Il suffit maintenant de remplacer le fichier "english" par celui traduit, et le tour et joué Wink
Twilight et Vista Tutoho2

Voilà, si vous avez des soucis, n'hésitez pas à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Twilight et Vista Empty
MessageSujet: Re: Twilight et Vista   Twilight et Vista Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:27

Merci memenico pour ce petit tuto intéressant

Citation :
- Première étape, comme pour XP, il suffit de remplacer le fichier Programme/Stardock/Totalgaming/Galciv2/Twilight/data/english par le fichier english traduit par freecry (et un ptit peu moi Laughing )

Comment cela un petit peu non non non ... un bon gros morceau Oui Very Happy et en plus bien casse c.....e .
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
jlb
Sénateur



Nombre de messages : 145
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 13/03/2007

Twilight et Vista Empty
MessageSujet: Re: Twilight et Vista   Twilight et Vista Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:06

Cette première étape ne se fait pas automatiquement Freecry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.over-blog.com/
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Twilight et Vista Empty
MessageSujet: Re: Twilight et Vista   Twilight et Vista Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:36

Pour l'instant non c'est une béta
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
zeus24
Sujet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

Twilight et Vista Empty
MessageSujet: Re: Twilight et Vista   Twilight et Vista Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:28

bonjours, je vien de télécharger la derniere mis a jours du traducteur pour twilight et je doit étre poiseu car ( 1er j'utilise vista ) quand je lance le logiciel de trad il ne sais pas ou l'installer et quand j'aissez de suivre vos instruction sa ne marche pas, qua doit-je faire par pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Twilight et Vista Empty
MessageSujet: Re: Twilight et Vista   Twilight et Vista Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:01

Tu as bien suivi les explications de memenico ?
Notamment sur le dossier caché par vista ?
Comme je ne possède pas vista je ne peux pas vraiment t'aider mais peut être faut il aussi activer l'option afficher les dossiers et fichiers caché ?

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Contenu sponsorisé





Twilight et Vista Empty
MessageSujet: Re: Twilight et Vista   Twilight et Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight et Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight of the arnor
» Solution pour les crashs Vista et autres minidump
» Traduction de Twilight of the Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Twilight of the Arnor :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: