jlb Sénateur
Nombre de messages : 145 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur GalCiv et ses extensions, un peu d'aide ? Mer 4 Juin 2008 - 11:52 | |
| Et bien j'y retourne dans ce cas Tu m'as convaincu ! | |
|
ZeN Citoyen
| Sujet: Re: Nouveau sur GalCiv et ses extensions, un peu d'aide ? Mer 4 Juin 2008 - 16:39 | |
| Erf Fait directement la campagne TA alors. Sinon pour ne pas trop se prendre la tete avec les dread dans les 1ere missions de la campagne, il faut rushé sur phaseur et coque moyene pour tuer le chasseau dread en défense de leur planete et avoir un transport avec 1500 soldat et astéroid. Ensuite c'est tout zen. Si vous etes pas assez rapide et qu'ils sortent des frégatent alors ca devient vraiment bcp plus long et dur. | |
|
jlb Sénateur
Nombre de messages : 145 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur GalCiv et ses extensions, un peu d'aide ? Sam 7 Juin 2008 - 21:05 | |
| Assez rapide , fait un vaisseau à 25 PV et 250 en attaque de canon, rien compris le défenseur Plus dur pour les attaques au sol mais j'ai bien récupéré le cuirassé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur GalCiv et ses extensions, un peu d'aide ? | |
| |
|