| Problème de performance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Citoyen
| Sujet: Problème de performance Sam 15 Mar 2008 - 15:22 | |
| Salut,
j'ai un gros problème : dès qu'il y a des énemis ou une petite bataille à l'écran, je rame un peu, mais c'est très désagréable, surtout que j'ai beaucoup investi dans ma config...
Ma configuration : intel core 2 duo e6600 2,40 GHz 2G de ram de marque nvidia geforce 8800 gts 640 mo
vista 32 bits familiale premium
Résolution : 1280 par 1024
Je joue avec les paramètres par défaut.
J'ai esseyé de tout baissé, et de baissé ma résolution : même problème. | |
|
| |
JMPlus Sujet
| Sujet: Re: Problème de performance Sam 15 Mar 2008 - 19:07 | |
| Avec cette config, tu peux sans problème tout mettre au max.
Tu es sûr que c'est lié au jeu et qu'il n'y avait rien qui tournait d'autres sur ta machine ? | |
|
| |
Tidus Citoyen
| Sujet: Re: Problème de performance Sam 15 Mar 2008 - 19:42 | |
| Je peux tout mettre au max ?
parfais !
J'ai juste team speak et mon antivirus (avast) qui tournent derriète.
De toutes façons, sa fait longtemps que j'ai pas formaté, je pense que si je formate, sa ira beaucoup mieux. | |
|
| |
irockwa Sujet
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Houilles, france Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Problème de performance Lun 17 Mar 2008 - 21:29 | |
| Salut, c'est bizarre ton histoire, je tourne sur une config à peine plus "puissante" que la tienne en 1920x1200 avec tous les détails à fond, et je n'ai aucun problème. Même si je suis sous xp pro, la différence ne devrait pas être aussi énorme, surtout dans une résolution "standard" comme le 1280x1024, JMPlus a raison: - JMPlus a écrit:
- Avec cette config, tu peux sans problème tout mettre au max.
Formater n'est pas forcément la solution, commence par défragmenter le disque ou le jeux est installé, mettre à jour tes drivers ( graphique, si ce n'est pas déjà fait ). Ni teamspeak ni avast ne sont aussi gourmand en ressources ^^, à moins que ton antivirus fasse un san complet de ta machine à ce moment là, mais là ça serai vraiment pas de bol ;-) @++ | |
|
| |
Tidus Citoyen
| Sujet: Re: Problème de performance Lun 17 Mar 2008 - 21:51 | |
| J'ai défragmenté hier, même problème !
Mes drivers sont à jours.
Sa dois faire un moment que j'ai pas formaté, sa peux que faire du bien.
En tout cas, je sens bien que le problème ne vient pas de ma configuration : j'ai tout mis à fond, sa rame toujours "autant". | |
|
| |
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Problème de performance Lun 17 Mar 2008 - 21:55 | |
| Un bon formatage de temps en temps ... Cela vire les véroles qu'Avast ne connait pas | |
|
| |
irockwa Sujet
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Houilles, france Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Problème de performance Lun 17 Mar 2008 - 22:13 | |
| Vu comme ça, un bon gros nettoyage s'impose , c'est clair !
Bon courage ! | |
|
| |
Louison Sujet
| Sujet: Re: Problème de performance Mar 18 Mar 2008 - 0:10 | |
| Pour ma part, je parie sur un vista fouteur de m---e , si tu as un XP qui traine installe et tu verras ton bonheur | |
|
| |
irockwa Sujet
| Sujet: Re: Problème de performance Mar 18 Mar 2008 - 1:44 | |
| - Louison a écrit:
- Pour ma part, je parie sur un vista fouteur de m---e , si tu as un XP qui traine installe et tu verras ton bonheur
C'est pas complètement faux ^^. Mais ça n'explique pas tout ! Un bon vieil xp des familles, ça le fait quand même bien ;-) | |
|
| |
Tidus Citoyen
| Sujet: Re: Problème de performance Mar 18 Mar 2008 - 18:56 | |
| Voila, j'ai reformaté hier, je vais bientôt instalé le jeux.
Je vous dirais sur sa marche mieux.
Et je suis d'accord : on a déja une bonne perte de performance pour les jeux sur vista.
C'est pour sa que je désactive l'interface Aero quand je joue, qui elle, ne sert strictement à rien en plein jeux.
Je n'ai malheureusement plus Xp sous la main... | |
|
| |
Tidus Citoyen
| Sujet: Re: Problème de performance Sam 22 Mar 2008 - 0:59 | |
| Voila, je n'ai plus de problème, un bon reformatage aura suffit ! Merci à tous pour vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de performance | |
| |
|
| |
| Problème de performance | |
|