Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Traduction Entrenchment

Aller en bas 
+3
lokideath
freecry
SuperCat06
7 participants
AuteurMessage
SuperCat06
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:25

Bonjour,

Je viens de réaliser la traduction Française d'Entrenchment. Seulement, je me heurte à un problème : Quand je lance le jeu, il est indiqué partout ''String Not Found'' alors que tous les noms de variables sont respectés, que le fichier français contient bien le même nombre de lignes que la version anglaise. J'ai essayé de sauvegarder en ANSI, UTF8, Unicode, mais rien n'y fait Mad
Si quelqu'un a une idée ??

PS : je fais parvenir le fichier à transgalactique@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
SuperCat06
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: J'ai trouvé le problème.   Traduction Entrenchment Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:43

Salut,

J'ai trouvé le problème.
J'avais oublié un Value à la ligne 4718.
J'ai donc une version fonctionnelle de Entrenchment en Français.
J'envoie le fichier à transgalactique@free.fr pour mise en ligne si ça les intéresse.
@+
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
lokideath
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:22

Bonjour,
Déjà merci pour votre excellent boulot mais j'ai rencontré un petit problème avec la traduction d'Entrenchement. Il y a des "String Not Found" partout. N'aurais tu pas envoyé l'ancienne version buguée sur le serveur ? Ou alors la mise à jour n'a pas encore été faite ?

Edit : Je croyais ne plus avoir notepad mais en fait si donc j'ai pu vérifier par moi-même et en effet il manque bien le Value à la ligne 4718. Ce n'est pas la bonne version qui est disponible en téléchagement lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc2000ans
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:42

Bonjour

Je profite de la bafouille de mon ami kolokideath afin de vous remercier de votre travail de traduction effectué sur le jeu original SOS empire de base.

Notre site
http://www.sgsgames.com/gen/index.php?topic=1325.msg15649;topicseen#new

Je vais donc tester sur l'extension

jc2000ans
Revenir en haut Aller en bas
jarnicoton
Sujet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:23

Bonjour a tous je tiens d'abord a vous remercier pour votre super bon boulot.
J'aimerais savoir si la correction de la traduction entrenchment a ete faite. Si non je patiente, si oui le probleme se repose pour moi string not found ce m'est partout ce qui n'est franchement pas tres pratique pour jouer si au moins ca se mettait en anglais mais non resultat je joue un peu a l'aveuglette. En esperant que vous pourrez m'aider @+
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:05

Bon avec beaucoup de retard je viens de mettre la correction en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
jc2000ans
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:59

Bravo ,beau boulot un grand merci.

Je signale le lien dans notre forum

http://www.sgsgames.com/gen/index.php?topic=1325.msg15682;topicseen#new

jc2000ans admiratif devant la qualité de la traduction qui feriat honte a certains professionnels européens .....qui souvent frisent l a médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
granybateman
Sujet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:06

bonjour,
bravo pour tout le mal que vous vous donnez.
j'ai acheter via impulse soase et entrenchment, j'ai un soucis avec entrenchment et ce fameux string not found j'ai essayé toute les solutions trouvé sur différent forums et rien n y fait.
si une ame charitable pourrait me secourir dans cette galaxie ça serait sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:09

Je ne traduit pas entrenchment ( pour l'instant) C'est supercat06 qui s'y est collé...
Il est possible que le fichier présent sur transgalactique ne soit plus à jour normalement c'est une béta.
Si tu veux tu peux m'envoyer le fichier string.str version anglaise pour que je fasse les modifications éventuelles puis je mettrais le fichier corrigé en ligne.


tu peux m'envoyer un mail à transgalactique@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Kieuc
Citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:54

SOASE: Entrenchment est en version beta, le jeu peut donc changer demain comme dans trois semaines. J'avais raté la traduction de SOASE précédement, mais bien que pour "SOASE: entrenchmnt" je possède ma traduction maison, je ne la mettrais pas à dispo d'un public avant au moins la version 1.0 stable du jeu. C'est à dire à sa sortie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:32

Rassures toi Kieuc. J'ai aussi travaillé sur une version j'attends patiemment que la version finale arrive Wink

Cette version est basée sur la version de supercat06 (mis au gout du jour) et sur une version Soase classique améliorée.

Patience donc attendons le 26/02/09 (décalage horaire oblige) Smile


Dernière édition par freecry le Jeu 19 Fév 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Kieuc
Citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:19

Ils sont pas sur l'heure suédoise eux ?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:17

Non il me semble que stardock se situe sur la côte ouest des États Unis
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Kieuc
Citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008

Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:05

freecry a écrit:
Non il me semble que stardock se situe sur la côte ouest des États Unis

Ben en fait ils sont situés aux niveau des Grands Lacs, au nord-est à Plymouth, et Ironclad Games à Vancouver, Canada... je crois que j'avais reçu les premiers CD de GC2 de Suèdes, c'est pas Twilight the Arnor pour sûr parce que je l'ai reçu du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Entrenchment Empty
MessageSujet: Re: Traduction Entrenchment   Traduction Entrenchment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Entrenchment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction
» traduction de la v1.2
» Traduction 2.03
» Traduction FR
» HELP maj / traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Entrenchment :: Traduction-
Sauter vers: