Sujet: Question sur les rapports trimestriels Dim 1 Oct 2006 - 0:30
Lorsque j'utilise la traduction officielle, le rapport trimestriel associé à l'entrée [37_Message] du fichier english.str donne des chiffres incompréhensible.
Je me demande s'il y a le même problème avec la version non officielle. J'ai l'impression que les '.' ont été traduit un peu trop hativement en ','.
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Question sur les rapports trimestriels Lun 2 Oct 2006 - 17:56
Malheureusement ce n'est pas qu'une impression c'est bien un bug
Peace Phoenix Ministre
Sujet: Re: Question sur les rapports trimestriels Lun 2 Oct 2006 - 23:20
J'ai identifié les erreurs suivantes dans la traduction officielle des rapports trimestriels: - %3,1f au lieu de %3.1f - 'percent' qui a été traduit par % au lieu de %%
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Question sur les rapports trimestriels Mar 3 Oct 2006 - 8:20
Je vais voir ça ( courant de semaine) peux-tu m'en dire plus sur le % c'est la même ligne ? Merci
Edit: je viens de voir l'erreur bon je vais prendre 5 minutes au boulot et je l'envoie chez Paradox ce soir
Peace Phoenix Ministre
Sujet: Re: Question sur les rapports trimestriels Mar 3 Oct 2006 - 9:53
freecry a écrit:
Je vais voir ça ( courant de semaine) peux-tu m'en dire plus sur le % c'est la même ligne ? Merci
Edit: je viens de voir l'erreur bon je vais prendre 5 minutes au boulot et je l'envoie chez Paradox ce soir
Attention, plusieurs rapport trimestriel sont impactés. Fait une recherche sur: - %3,1f - '% ' - '%.' C'est source d'erreurs au niveau des rapports trimestriels. Attention, il est envisageable que '%' tout seul soit valide pour certaines entrées du fichier english.str alors que pour d'autres, il soit nécessaire d'avoir %%
freecry Administrateur
Sujet: Re: Question sur les rapports trimestriels Mar 3 Oct 2006 - 18:11
Merci et effectivement plusieurs % et %31,f ont été corrigés de plus j'ai comparé avec la version originale anglaise pour les "percent" traduit par % normalement c'est bon .