Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une question sur l'arbre de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeN
Citoyen



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Une question sur l'arbre de recherche Empty
MessageSujet: Une question sur l'arbre de recherche   Une question sur l'arbre de recherche Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:24

Bonjour,

Je viens de commencer une 1er partie avec TA j'ai pris les Altariens (la race proche des humain).
Tout ce passe bien, mais depuis le début jen'ai pas accès à 2 partie de l'arbre : celles qui commence par Traducteur Universel et par Gouvernement interstallaire.

Résultat je ne peux communiquer avec personne ?

Si je relance le meme type de partie avec la meme race je n'ai toujours pas la possibilité de faire des recherches dans ces 2 domaines.

Quelqu'un peut m'aider ?

Sinon je cherche la touche pour passer mes vaisseaux, flotte en revu, les une à la suite de autres ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Une question sur l'arbre de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question sur l'arbre de recherche   Une question sur l'arbre de recherche Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:02

Il faut savoir que chaque race a son propre arbre technologique, à la diférence de DL et DA.
Revenir en haut Aller en bas
ZeN
Citoyen



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Une question sur l'arbre de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question sur l'arbre de recherche   Une question sur l'arbre de recherche Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:30

Merci,

Oui je sais et cela fonctionne pour toutes les races, c'est meme une tres bonne chose.
Mais pour les Alteriens, il y a comme un bug, car les 2 arbres sont présents, mais pas utilisables ingame.
En plus dans les states de leur race, il y a une techno de départ vierge, comme si elle avait été effacé ??

Ne serait-ce pas lié à la trad FR, avez vous ce probleme chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeN
Citoyen



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Une question sur l'arbre de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question sur l'arbre de recherche   Une question sur l'arbre de recherche Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:39

Je me réponds à moi même car j'ai trouvé comment résoudre le bug Very Happy

Apres avoir longuement cherché pour trouver une solution, en modifiant les fichiers xml de tech et de race des alterians sans succès, j'ai failli abandonné quand j'ai découvert cela :
GC2TechTreeEditor.exe
Dans ...\GalCiv2\Twilight\Tools

Et là miracle ce petit editeur de tech, fourni avec le jeu m'a permis de résoudre mon problème alors si vous avez le même voici la marche à suivre :

En gros les altérian ou une techno buguée : la xenocommunication, je ne sais pas pourquoi mais elle est vide dans leur arbre. Donc il faut la remplir avec l'editeur.

1/ ourvir le fichier Terran_TechTree.xml dans ...\GalCiv2\Twilight\Data\English\TechTrees
2/ choisir la techno : xenocommunication en bas de la liste
3/ faire une image du fichier ou copier coller les textes dans un fichier.txt.
4/ fermer le fichier Terran_TechTree.xml,

5/ Ouvir le fichier Altarian_TechTree.xml dans ...\GalCiv2\Twilight\Data\English\TechTrees
2/ choisir la techno : xenocommunication en bas de la liste
3/ Modifier cette techno en prenant l'exemple Terran (le faire à l'identique) j'ai vérifié ces valeurs sont les memes pour toutes les races.
4/ ne pas oublier de choisir le film qui va bien dans D:\Jeux\GalCiv2\Movies\Techs
5/ enregistrer une 1ere fois
6/ Aller chercher la techno universal translator et mettre en prerequi la techno xenocommunication puis enregistrer
7/ Aller cherche la techno "intergov" et faire la meme chose.
Fermer le programme et lancer le jeu.

En prenant les alterians sur une partie créer vous pourrez alors voir qu'ils possedent enfin et d'entrer de jeu la xenocommunication ce qui leur permet de rechercher les 2 branches du haut de leur arbres (grisées auparavant) en commençant par les techno gouvernements galactique et translateur universel

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Une question sur l'arbre de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question sur l'arbre de recherche   Une question sur l'arbre de recherche Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:21

Pas besoin de faire tout cela
il faut juste modifier le fichier Altarian.xml et remplacer <Culture ID="XenoCommunications"> par <Culture ID="Xeno Communications">

c'est une erreur de ma part Embarassed

Désolé

l'ensemble corrigé sera mis sur le site de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
ZeN
Citoyen



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Une question sur l'arbre de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question sur l'arbre de recherche   Une question sur l'arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:27

Erf c'était si simple !!

Sinon si on réaplique la nouveau patch de traduction directement cela corrige le bug ?
ET peut-on revenir en arrière : repasser le jeu en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Une question sur l'arbre de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question sur l'arbre de recherche   Une question sur l'arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:02

Dans l'ordre
-oui
-oui mais c'est un peu compliqué
ouvrir l'éditeur de registre

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Stardock\Drengin.net\GalCiv2\Twilight

et passer la version de 1.91.021 en 1.80 par exemple sortir et relancer Stardock Central

ou alors m'envoyer un mail pour que je puisse t'envoyer le back up des fichiers
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
ZeN
Citoyen



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Une question sur l'arbre de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question sur l'arbre de recherche   Une question sur l'arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:46

Ok, la trad à télécharger est-la nouvelle ? ( je crois que tu n'as pas changé son nom )

Je t'envoie un mail pour les fichiers.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Une question sur l'arbre de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question sur l'arbre de recherche   Une question sur l'arbre de recherche Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:12

oui c'est la nouvelle
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Contenu sponsorisé





Une question sur l'arbre de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question sur l'arbre de recherche   Une question sur l'arbre de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur l'arbre de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre question
» question sur l'economie
» Question sur les rapports trimestriels
» Petite question stratégie...
» Question sur l'achat en telechargement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Twilight of the Arnor-
Sauter vers: