Bonjour,
J'explicite un peu.
Sur Stardock, en se mettant sur le premier fichier Gal Civ II, on sélectionne archiver tout.
Il va créer un fichier unique de 1.7 Go en sdc avec la signature du PC qui télécharge cette archive.
Il ne reste plus qu'ensuite à extraire cet archive avec Winzip, Powerarchiver pour que le jeu s'installe sous un répertoire Base.
J'ai noté un petit bug qui fait que les conditions de scénario et les cartes doivent être déplacés dans la bonne arborescence.
Avantage de cette méthode : je peux installer Gal Civ II sur n'importe quel PC qui n'est pas connecté en ligne. Il reste ensuite à activer...
Le problème, j'ai trois PC à la maison.
J'ai demandé une activation à l'époque pour DL ( X3) pour DA (x3)
Je vais être franc, je l'ai mis sur mon poste de travail pour jouer entre midi et deux ( re deux activations ) puis sur le portable du boulot pour jouer pendant mes gardes m'évitant de me trimballer dans les transports parisiens mon portable.
Là aussi deux activations.
Bref, j'en suis à 10 , je crains que Stradock pense que c'est une version pirate car à ce jour pas reçu de nouvelle activation, je testerais via mon adresse mail d'achat.
Pour les portables à la maison, j'ai bien sauvegardé les mails et les signatures. Pour le PC du boulot, aussi
Pour le portable boulot , je pensais l'avoir fait mais non ... Je me suis rappellé qu'il fallait justement que je déplace le .sign avant destruction de l'ancien fichier.
Mais le SHIFT supprim n'a pas pardonné......