Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fichier de signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jlb
Sénateur



Nombre de messages : 145
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 13/03/2007

Fichier de signature Empty
MessageSujet: Fichier de signature   Fichier de signature Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:12

Salut à tous,

En prévision de mon boulot du week end, j'ai mis à jour sur un portable hors Internet une ancienne version de DA.

Comme un bourrin de base, j'ai mis l'intégralité du jeu à la poubelle y compris le sign.bin que j'avais déja activé pour CE portable.

Et là question, j'ai envoyé ma demande de signature avec une adresse mail différente de celle de l'achat et du compte stardock...

Le corps du message figure mon mail et mon numéro de série pourtant mais là pas de réponse depuis 24 heures.....

La demande d'activation HORS ligne est dépendante d'une adresse mail QUI envoie le message d'activation ????

Exemple : mon compte et mon achat est yahoo. L'activation est avec yahoo mais j'envoie le mail avec mon adresse de la poste....

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.over-blog.com/
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Fichier de signature Empty
MessageSujet: Re: Fichier de signature   Fichier de signature Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:34

Non je ne pense pas il n'y a pas de raison ton compte yaoo est toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Fichier de signature Empty
MessageSujet: Re: Fichier de signature   Fichier de signature Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:00

jlb a écrit:
Comme un bourrin de base, j'ai mis l'intégralité du jeu à la poubelle y compris le sign.bin que j'avais déja activé pour CE portable.
Cest dommage. Je suppose que tu n'as pas non plus gardé le mail contenant le fichier sig.bin. Je suppose également que tu as vidé la poubelle. Si ce n'est pas le cas, fouilles ta poubelle, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Sénateur



Nombre de messages : 145
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 13/03/2007

Fichier de signature Empty
MessageSujet: Re: Fichier de signature   Fichier de signature Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:20

Bonjour,
J'explicite un peu.

Sur Stardock, en se mettant sur le premier fichier Gal Civ II, on sélectionne archiver tout.
Il va créer un fichier unique de 1.7 Go en sdc avec la signature du PC qui télécharge cette archive.

Il ne reste plus qu'ensuite à extraire cet archive avec Winzip, Powerarchiver pour que le jeu s'installe sous un répertoire Base.

J'ai noté un petit bug qui fait que les conditions de scénario et les cartes doivent être déplacés dans la bonne arborescence.

Avantage de cette méthode : je peux installer Gal Civ II sur n'importe quel PC qui n'est pas connecté en ligne. Il reste ensuite à activer...

Le problème, j'ai trois PC à la maison.
J'ai demandé une activation à l'époque pour DL ( X3) pour DA (x3)

Je vais être franc, je l'ai mis sur mon poste de travail pour jouer entre midi et deux ( re deux activations ) puis sur le portable du boulot pour jouer pendant mes gardes m'évitant de me trimballer dans les transports parisiens mon portable.

Là aussi deux activations.

Bref, j'en suis à 10 , je crains que Stradock pense que c'est une version pirate car à ce jour pas reçu de nouvelle activation, je testerais via mon adresse mail d'achat.

Pour les portables à la maison, j'ai bien sauvegardé les mails et les signatures. Pour le PC du boulot, aussi Wink
Pour le portable boulot , je pensais l'avoir fait mais non ... Je me suis rappellé qu'il fallait justement que je déplace le .sign avant destruction de l'ancien fichier.

Mais le SHIFT supprim n'a pas pardonné......
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fichier de signature Empty
MessageSujet: Re: Fichier de signature   Fichier de signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier UPissues
» Distant Worlds
» Correspondance Fichier / Fonction
» Fichier pdf du manuel en français
» Comment ouvrir un fichier raceconfig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: DARK AVATAR :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: