Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année et meilleurs voeux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaranSjet
Citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonne année et meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Bonne année et meilleurs voeux!   Bonne année et meilleurs voeux! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:44

Tout est dans le titre!

Salut à tous et vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année.

Plus particulièrement à FREECRY (Ô maitre!) pour son site et aux passionnées de 4X que nous sommes.

Je pense que je reprendrais contact avec vous dans les prochaines semaines car j'aurais plus de temps libre pour me consacrer à GalCiv 2: DL DA et TA.

En restant à ta dispo. pour traduire ou mettre en forme TA (que je n'ai pas!... pas encore! Wink )

J'ai repris un travail d'épuration à partir de ta trad. pour l'améliorer. (fautes d'ortho, uniformisation sens et mots, optimisation des textes dans l'interface rien ne doit dépasser ou être remplacé par ... = gros boulot mais je prends mon temps. Tous les fichiers sont faits mais quelques fichiers corrompus ou plantages m'ont arrêté dans mon élan et je reprends ça maintenant. La version, étant définitive, est DL. DA suivra!

Bien sûr, cette version est ma vue propre de ce super jeu et je n'aurai rien fait sans LE maitre et sa traduction.

J'aurais plus tard des questions sur le jeu même que j'assimile plus lentement que vous. (Merci encore au guide de JLB chapeau bas king - j'ai encore bcp appris!)

Bien à toi FREECRY et aux autres (JLB, PHOENIX, MAESTRO,...) pour ne citer qu'eux!

KaranSjet
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonne année et meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleurs voeux!   Bonne année et meilleurs voeux! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:25

Meilleurs voeux à toi aussi.
Cela faisait longtemps cela fait plaisir de te revoir
A la longue liste tu peux ajouter memenico qui est en train de me faire un super boulot sur TA (traduction des technologies de races)

Pour TA un petit lien pour te mettre l'eau à la bouche

https://trans-galactique.forum2jeux.com/divers-f18/qu-est-ce-qui-change-t170.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
fandesf
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Bonne année et meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleurs voeux!   Bonne année et meilleurs voeux! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:07

Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonne année et meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleurs voeux!   Bonne année et meilleurs voeux! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:03

Bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année et meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et meilleurs voeux!   Bonne année et meilleurs voeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année et meilleurs voeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boujour et meilleurs voeux.
» Quelle formation de vaisseaux pour une bonne frappe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Généralité forum :: Le bar glactique-
Sauter vers: