Tout est dans le titre!
Salut à tous et vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année.
Plus particulièrement à FREECRY (Ô maitre!) pour son site et aux passionnées de 4X que nous sommes.
Je pense que je reprendrais contact avec vous dans les prochaines semaines car j'aurais plus de temps libre pour me consacrer à GalCiv 2: DL DA et TA.
En restant à ta dispo. pour traduire ou mettre en forme TA (que je n'ai pas!... pas encore!

)
J'ai repris un travail d'épuration à partir de ta trad. pour l'améliorer. (fautes d'ortho, uniformisation sens et mots, optimisation des textes dans l'interface rien ne doit dépasser ou être remplacé par ... = gros boulot mais je prends mon temps. Tous les fichiers sont faits mais quelques fichiers corrompus ou plantages m'ont arrêté dans mon élan et je reprends ça maintenant. La version, étant définitive, est DL. DA suivra!
Bien sûr, cette version est ma vue propre de ce super jeu et je n'aurai rien fait sans LE maitre et sa traduction.
J'aurais plus tard des questions sur le jeu même que j'assimile plus lentement que vous. (Merci encore au guide de JLB chapeau bas

- j'ai encore bcp appris!)
Bien à toi FREECRY et aux autres (JLB, PHOENIX, MAESTRO,...) pour ne citer qu'eux!
KaranSjet