Bonjour à tous,
J'ai traduit avec mon collègue Maestro ( les erreurs de contre sens sont évitées grâce à lui !) le guide de "japinard " qui est dispo sur le site de galciv2.
Comme son guide est en html, pas mal galéré pour récupérer le texte , les images sans compter la mise en page
Au moment d'enfin faire la conversion en pdf, je me suis rendu compte que j'ai eu un bug sur mon dernier fichier de travail et que je n'avais plus les images.
Tout repris hier soir pour finaliser et transformer dans la foulée en pdf comme cela tranquille et l'envoyer à freecry pour l'hébergement !!!
J'ai bien relu deux fois mais à force d'être dessus, plus trop de recul, n'hésitez pas à me signaler tout coquille à ce sujet pour corrections et si vous avez des ajouts, n'hésitez pas , je compléterais !!!
Un GRAND MERCI à Freecry pour l'hébergement et la pub pour mon blog astronomique. Votre fréquentation de ce dernier me facilite la gestion et l'administration de ce dernier ( plus de visites = plus de possibilités et de taille d'hébergement !).
A bientôt.