nicao Invité
 | Sujet: bug inévitable avec gal civ2 Mer 13 Sep 2006 - 12:39 | |
| Je suis perdu j'ai la version fr de galciv2 et j'ai mis que le patch 1.3 et c'est encore impossible de jouer une partie entière je crois que les créateur se foutent de nous quand mème. Il me faudrai un petit coup de pouce svp. Merçi |
|
freecry Administrateur

Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: bug inévitable avec gal civ2 Mer 13 Sep 2006 - 13:34 | |
| Bon pour les bugs - As tu télécharger la version 1.30A ? - As tu remplacer le fichier English.str ? voir le tread ICIPour ce qui est du coup de pouce Peace Phoenix (proche de Stardock) a fait remonté les problèmes pour la version française et j'ai fait de même avec Paradox Normalement avec la version 1.30A et le fichier english.str du forum cela devrait te faire patienter en attendant la mise en ligne de la version française officielle définitive | |
|
Peace Phoenix Ministre
 | Sujet: Re: bug inévitable avec gal civ2 Mer 13 Sep 2006 - 14:15 | |
| Pour information, je ne suis pas "proche de Stardock". Je suis juste un utilisateur assidu des forums de Stardock sur GC2, qui fait partie de l'équipe de modération de ces forums, notamment du fait que je peux répondre aux questions en français  . J'ai fait également partie des différentes bétas de Galciv 2 en 2005, et j'ai même mon nom dans les crédits du jeux  A part cela, je n'ai aucun contact privilégié avec Stardock. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bug inévitable avec gal civ2  | |
| |
|