Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi
Invité




Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux? Empty
MessageSujet: Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux?   Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:49

Hello les gars,

au cours de mes 2 premières parties j'ai vite découvert l'intérêt de modifier les configurations basiques proposées par le jeu pour mes vaisseaux de combat, et c'est peu dire! Smile

Par contre, je m'interroge un peu pour les autres types de vaisseaux comme les constructeurs ou les vaisseaux de commerce:

1) est-ce que vous changez aussi leur configuration basique, par exemple en leur ajoutant des super moteurs pour qu'ils puissent aller plus vite???

2) pour ces consctructeurs y a t-il un intérêt à mettre 2 modules de construction pour chaque vaisseaux?

3) pour les vaisseaux de commerce, si je leur mets 2 modules de commerce, est-ce qu'ils vont me rapporter le double en revenus commerciaux???

Merci d'avance pour vos réponses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux?   Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:17

Pour le 1 oui c'est même mieux surtout pour les vaisseaux colonie
Pour les deux autres il me semble que se soit impossible de mettre 2 modules de construction ou 2 modules de commerce par contre on peut mettre 2 modules colonie ou 2 module transport si le navire le permet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
moi
Invité




Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux?   Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:10

Ah ok, j'avais pensé au transport mais pas aux vaisseaux de colonisations... En même temps vu que c'est un peu la course, au début le plus important c'est de mettre le pied sur la planète après il suffit de bien la développer... Smile

A ce propos, je me pose une question le morale a-t-il un effet sur l'augmentation de la population???
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux?   Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:23

C'est plutôt l'augmentation de la population qui a un effet sur le moral
Plus on est de fou et moins y a de riz et plus on rale Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux?   Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:50

moi a écrit:
A ce propos, je me pose une question le morale a-t-il un effet sur l'augmentation de la population???
oui, à 100% de morale sur une planete, la croissance de la population double
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux?   Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos modifications des configurations basiques des vaisseaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications apporté par le patch 1.03
» model de vaisseaux
» Comparatif vaisseaux
» [u]Upgrader les vaisseaux [/u]
» Ajout de vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: