Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 écran échange avec les autres races

Aller en bas 
AuteurMessage
daniel
Invité




écran échange avec les autres races Empty
MessageSujet: écran échange avec les autres races   écran échange avec les autres races Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:13

Salut Freecry, permet moi de te dire que j'adore ce que tu a fait et que tu es le seul français a créér un site pour ce jeu. J'ai un problème avec ta traduction dans l'écran d'échange avec les autres races. De chaque coté tu as la ligne des points d'influence au dessous de celle de l'argent à donner. Malheureusment le texte de cette ligne est <string not found>de meme que le bouton d'envoie. Comment réparer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Invité




écran échange avec les autres races Empty
MessageSujet: rectification   écran échange avec les autres races Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:23

en fait c'est dans l'écran commerce que j'ai ce problème
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

écran échange avec les autres races Empty
MessageSujet: Re: écran échange avec les autres races   écran échange avec les autres races Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:31

Salut
Il me semble que ce problème "viendrait" (pas sûr) du fait que tu n'utilises peut être pas la bonne version de ma traduction.

Je m'explique tu aurais la version anglaise 1.2 et tu aurais la traduction française 1.1 par exemple ou 1.2 béta.

Pour la dernière version vas sur http://freecry.free.fr/ dans la section download
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
daniel
Invité




écran échange avec les autres races Empty
MessageSujet: Re: écran échange avec les autres races   écran échange avec les autres races Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:17

en fait stardock m'as mis a jour avec la version 1.3 et j'utilise ta version 1.2
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

écran échange avec les autres races Empty
MessageSujet: Re: écran échange avec les autres races   écran échange avec les autres races Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:14

En plus c'est la version 1.3 béta
Il n'y a plus qu'a tous désinstaller et décocher l'option Show pre-release version dans le SDC puis réinstaller GalCiv2 et upgrader ....

Peut-être une deuxième solution
Décocher l'option Show pre-release version dans le SDC
Le refermer
puis changer la version dans la base de registre (mettre 1.1 par exemple)
et Upgrader avec le SDC
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Contenu sponsorisé





écran échange avec les autres races Empty
MessageSujet: Re: écran échange avec les autres races   écran échange avec les autres races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écran échange avec les autres races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Traduction-
Sauter vers: