Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Distant World Shadow 1.9.0.11 Traduction Fr

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha100
Sujet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

Distant World Shadow 1.9.0.11 Traduction Fr Empty
MessageSujet: Distant World Shadow 1.9.0.11 Traduction Fr   Distant World Shadow 1.9.0.11 Traduction Fr Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 3:56

Je lance ce sujet pour lancer un appel au fan de ce jeu qui souhaite se lancer dans une traduction Fr mais qui devant la tâche à accomplir se sente dépassé.
En voyant ce forum je vois qu'il y a eu quelques essaies mais sans suite donné à ce jour, maintenant ont n'ai en 2013 il y a plus de monde au courant de ce jeu.
Techniquement, y à du boulot en perspective, la version de base sera la version Shadow 1.9.0 + le dernier patch sorti à ce jour, vue que chaque DLC apporte plus de contenue au jeu de base et donc plus de texte à traduire.
Exemple: le fichier GameText pèse 184ko pour Distant World seul pour arriver à 411ko pour la version Shadow.
Pour les fichiers help.mht, je n'ai pas eu de problème à faire un essaie qui fonctionnent en jeu, d’ailleurs la ponctuation est bien pris en compte, par contre pour les fichier Texte .txt, je n'ai retrouvé aucun des mots que j'avais déjà traduis, donc pour la ponctuation je ne sait si elle est pris en compte.

Si jamais ce projet vous intéresses faite le savoir à l'aide de ce sujet.

Y à aussi un Wiki sur Distant World en Fr fait par Lichie qui a commencer un projet de traduction, pas mal entamé mais impossible de reprendre ces fichiers, j'ai pas trouvé de lien pour les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
 
Distant World Shadow 1.9.0.11 Traduction Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distant Worlds
» Hello world
» Traduction FR
» La traduction en .exe
» HELP maj / traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Autres :: Autres jeux-
Sauter vers: