Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La traduction pour les nuls...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathflakoss
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

La traduction pour les nuls... Empty
MessageSujet: La traduction pour les nuls...   La traduction pour les nuls... Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:08


Bonsoir,

Je me suis fraichement inscrit sur votre forum, car après plusieurs heures de recherches infructueuses, j'ai pu trouver une infime partie de ma réponse chez vous !

Tous d'abors je tien à saluer votre implication bénévole vis à vis des internautes et j'espere ne pas poster dans le mauvais forum ou bien faire un double post...

Voici mon problème,

Je vien d'acquérir via stream Sins of a Solar Empire: Trinity. Evidament, en version anglaise. Je tien à souligner que je suis une "quiche" en informatique ainsi qu'en anglais.... affraid

Selon certains post que j'ai lu dans ce forum, il est bien possible de traduire Soase en français. Mais, dans ces post, vous parlez tous des extentions diplomacie et E**** quelque chose... ( désolé trou de mémoire )...

Je n'ai pas ses deux extention...

De plus, personne ou presque ne mentionne steam dans les manip'

Quelqu'un serait il pret à m'aider dans mon petit soucis technique ?

J'attend vos réponses avec impatience, et pour ceux qui auront eu le courage de lire ceci jusqu'ici, merci beaucoup de cette attention Very Happy

à très vite,

Math
Revenir en haut Aller en bas
R0ots
Citoyen



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

La traduction pour les nuls... Empty
MessageSujet: Re: La traduction pour les nuls...   La traduction pour les nuls... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:08

Salut!

Alors ta version "Trinity" c'est en fait un pack du jeu de base et des deux premières extensions! (Entrenchment et Diplomacy)
Donc il te suffit de prendre la traduction de la dernière version de diplomacy pour avoir le jeu en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Sénateur
Ancestral


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

La traduction pour les nuls... Empty
MessageSujet: Re: La traduction pour les nuls...   La traduction pour les nuls... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 3:59

mathflakoss a écrit:
Je vien d'acquérir via stream Sins of a Solar Empire: Trinity.
Ah, dommage, il aurait mieux valut prendre "Sins of A solar Empire : Rebellion" car c'est Sins + Entrenchment + Diplomacy + Rebellion (ou Trinity + Rebellion), pour un peu plus cher, certes.
Revenir en haut Aller en bas
mathflakoss
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

La traduction pour les nuls... Empty
MessageSujet: Re: La traduction pour les nuls...   La traduction pour les nuls... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:50

Shocked Bonjour !

Merci pour vos réponses et désolé de la mienne plutôt tardive ... :/

Citation :
Alors ta version "Trinity" c'est en fait un pack du jeu de base et des deux premières extensions! (Entrenchment et Diplomacy)

Ok d'accord ! ducoup j'ai compris j'ai suivi ce que j'avais vue sur un autre post. ça marche niquel !! =)

Juste une question, normal que certain bouton son traduit par string not found ?? il n'a pas trouver son string ?? Shocked
En tout cas merci !!!!!!

Citation :
Ah, dommage, il aurait mieux valut prendre "Sins of A solar Empire : Rebellion" car c'est Sins + Entrenchment + Diplomacy + Rebellion (ou Trinity + Rebellion), pour un peu plus cher, certes.

Oui j'ai vue ça sur steam mais le site canurunit m'a informé que je le fesai tourné au minimum or trinity au maximum...

Ducoup...

Voila merci pour vos réponses, et pour ceux qui tombe ici avec le même problème que moi, c'est solutionner et ça marche très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Sénateur
Ancestral


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012

La traduction pour les nuls... Empty
MessageSujet: Re: La traduction pour les nuls...   La traduction pour les nuls... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:40

"String Not Found", ça veut dire qu'il manque une ligne dans la traduction que tu as prise, c'est surement que tu as prit une version de la traduction qui ne correspond pas à la version du jeu (1.34 je crois).

EDIT : Oui, c'est ça : les derniers patchs sont Sins of a Solar Empire v1.195, Entrenchment v1.055, Trinity/Diplomacy v1.37 selon http://www.sinsofasolarempire.com/update
Donc les traductions ne sont pas à jour, au moins pour Trinity/Diplomacy.

La traduction, pour Rebellion, elle est à jour par contre.


mathflakoss a écrit:
Citation :
Ah, dommage, il aurait mieux valut prendre "Sins of A solar Empire : Rebellion" car c'est Sins + Entrenchment + Diplomacy + Rebellion (ou Trinity + Rebellion), pour un peu plus cher, certes.
Oui j'ai vue ça sur steam mais le site canurunit m'a informé que je le fesai tourné au minimum or trinity au maximum...
Étant donné que le jeu utilise exactement le même moteur, avec peut être seulement quelques très petites améliorations graphique, de toute manière désactivable, les deux jeux tournerait exactement de la même manière chez toi.


Dernière édition par Ancestral le Mar 28 Mai 2013 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathflakoss
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

La traduction pour les nuls... Empty
MessageSujet: Re: La traduction pour les nuls...   La traduction pour les nuls... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:55

Re !

Bon bah je suis completement dégouté de pas avoir pris rebellion... en tout cas le jeu est passionnant !!!

Comment puit-je mettre la version trad et le jeu à la même version ?

Merci de ton aide et de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traduction pour les nuls... Empty
MessageSujet: Re: La traduction pour les nuls...   La traduction pour les nuls... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traduction pour les nuls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de mods
» Traduction
» traduction de la v1.2
» Traduction 2.03
» Traduction FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: traduction-
Sauter vers: