Bonjours / Bonsoir
"Tiens c'est qui celui là
un New ¿"
& Bien oui :p & new Joueur aussi ^^
Je m'appelle Claudio (j'aime bien être appeler par mon prénom, mais sinon ce n'est pas grave ;'p)
Bien sure que Oui un WIKI SERAIT BIEN PLUS QUE LE BIENVENUE =) (Oulah Un peu répétitif désolé x'D)
J'en profite pour m'excuser d'avance pour mes éventuels prochaine faute d'Orthographe je ne maitrise pas trop ;s (en Italien si par contre ce qui ne me servira malheureusement à rien ici lol'')
Bref alors un Wiki moi je dis sans conteste OUI !
Déjà pour tout les nouveaux Joueur ça serait super sympa (& même pour les confirmé qui voudront reprendre le jeu, connaissant déjà bien sûr toute ses base mais ayant oublié quelques petits détails)
Je vais m'acheter le Jeux cette après midi (ou ce soir) & ça me brûle déjà les doigts, (j'avais peur que la traduction ne soit pas comme je l'espérait, puis j'ai vu la screenshot que tu a poste, j'ai ressentis un SOULAGEMENT ÉNORME !
Pour moi traduction était égale à --> (Info Bulles) du genre toute les infos sur ''X'' ou ''Y'' Technologie par exemple (donc pas de menu français comme passer le tour, ou encore les cases des technologie & cetera)
Donc je suis extrêmement content je dois dire, je sent que je peux dores & déjà dire Adieu à ma vie Sociale après l'obtention du Jeu :s ...)
J'ai bien aimer les Civilizations de Sid Meier's (le 4 moins que le 5 étant les deux seuls auquel j'ai prêter une attention particulière, d'ailleurs j'ai pas trop aimer le 4 :s bien que pour les ancien Joueur le 5 semble un peu trop différent mais toujours aussi bon)
J'ai toujours été à fond dans les STR (& les Gestion ces temps ci) en temps réel, (Civilization je n'y est pas beaucoup jouer mais j'ai bien aimer le concept)
Mais Galactic Civilizations II est un PUR BIJOU oO, Une Vraie Perle Même (Hyper complexe, d'où mon message pour encourager la création du Wiki, sur lequel je passerai surement des HEURE ENTIÈRE durant la semaine ^^)
Enfin voilà bref, désolé je parles beaucoup pas toujours pour dire grand chose (on me le reproche souvent mais je n'y peux rien ^^)
Trop pressé d'avoir le JEU
!!
(étant en train de bloqué sur Le Maître de L'olympe : Zeus & son Extension --> Le Maître de L'Atlantide : Posseidon) depuis un moi ^^
www .lemaitredelolympe.com/galerie .php(j'ai mis un espace après les x & avant php)
Image du Jeux faut un peux descendre la page, regarder svp ça vaut un petit coup d'œil même pour ceux qui n'aiment pas
& c'est plus complexe que ça en à l'air =)
Sinon, même si je n'ai pas encore essayer la traduction (mais déjà tester le jeux en english, & n'ayant même pas le niveau Lycéen en Eng ... j'ai juste voulu voir s'il fonctionner correctement en résolution 1200 x 1024 =) & oui :p) j'en profite pour dire que vous faites tous un travail exceptionnel (déjà pur rendre le forum viable (j'ai lu déjà les 3 forum de traduction donc tout les message ^^ & l'entraide est carrément EXCELLENTE) donc voilà =) MERCI
£n espérant que ma voix pèsera un petit quelques chose ^^ lorsque vous déciderais ou non de faire le Wiki :p (pour un Jeux comme GCII on peux en apprendre toujours +)
& aussi si possible mettre tout les patch (avec leur modification mais marqué en français sur ce Wiki même si vous penserai que ça n'est pas utile moi je les lis toujours tous sur tout les jeux même quand ça fait 3 page ^^ recto verso xD) & peut-être Même faire une partie dans le wiki en partant de Modes du Metaverse :p (ou non officiel, mais moins important que de parler du jeu de base)
Voilà, bon Jeu à tous pour ceux qui vont y jouer ^^, Bonne Journée / Soirée & Bonne Continuation à Toutes & à Tous
--- --- --- --- --- --- --- --- ---
enfin bref désolé je viens de remarqué que je suis hors sujet (d'ailleurs c'est même pire que ça ;'( ... mais je l'ai squatter pendant un moi ce Jeu & durant ce moi j'ai que fait de lire tout ce qu'il y avais a savoir sur Gal Civ 2 donc bon ^^ ce jeux m'ai monter à la tête xD mais mal grès l'ancienneté du Jeu (2000 & 2001 l'expansion) il est toujours aussi addictif
)
Bref ceux qui ne sont pas intéresser par ce jeux, qu'il passent leur chemin ^^ (j'ai écrit sans m'arrêter de taper une seconde ... & j'ai pas envie de tout effacer =/ j'espère qu'on ne me blâmera pas sinon j'éditerai pour tout effacer désolé d'avance si c'est le cas
...)
Site du Jeux (encore visité ces temps ci, avec des videos en jeux, & des screenshot, Maps & cetera) -->
Que voici en test (sa date de 2000 mais il propose un NOMBRE ÉTONNANT de bâtiments de ressources par exemple -->
On fait des raffinerie pour extraire (miner) de L'orichalque servant principalement à --> (faire du bénéfice à la vente ^^) ou pour l'ornement de décors sur les pyramide atlentéennes.
Le marbre (& le marbre Noir) Pour les temple dédiée au Dieu (qui ce promène dans nos Cité
& qui sanctifie nos bâtiment ou partent en guerre avec nos soldat comme Arès qui met à notre disposition des soldats très spéciaux)
Il y a donc les Dieux / Les Héros (qui servent à combattre les monstres, chaque héros combat un monstre en particulier comme Jason qui combat Talos (le géant de bronze) / & les monstre (chaque Dieux en a un propre à lui, qu'il envoie pour nous faire du mal ou pour défendre notre cité celons son humeur ^^ enfin il nous aide si on le glorifie avec des temple & des Merveille)
J'aime beaucoup ce jeux, celons la civilisation (Grec ou Atlentéens) on a des diversité flagrante (culture, donc bâtiment différent)
Bâtiments =>
Grecques --> Stade (de Lutte / Course à pieds & cetera qui accueille les jeux olympique tout les 4 ans dans une cité différente dont la nôtre si on en a construit un ^^ qui demande pas mal de main d'œuvre)
Ainsi que --> Bâtiment d'entrainement (la où les athlètes sont formé) / Théâtre - École de Théâtre / Podium - Collège & cetera
Atlantes --> Sciences (Musée Géant) / Atelier D'inventeur - Laboratoire / Bibliothèque / Université - Observatoire
es Habitation (modeste ou luxuriante) change celons le quartier & les bâtiment auquel ils sont proche exemple -->
au début ce sont des cabane qui progressivement seront agrandis par les citoyens la peuplant en --> Hutte / Masure / Propriétés / Appartement / Maison / Maison de Ville (4 à 120 habitants) pour les demeure de luxe c'est différent ^^ (Résidence Abandonné même s'il y a 1 habitant dedans xD) / Résidence / Demeure / Manoir / Domaine.
(puis on vend des produit grâce à l'agora du genre --> Épicière / marchand de : Laine / huile / armurier / chevaux (faut une écurie) / & cetera ...) & y a pas moi d'une 20 ène de ressources différente :p (bronze pour créer des armure ou des sculpture (pour les statue des temple des Dieux) / Viande (chasse, pêche & cetera) / Vins (pour les héros & les demeure de Luxe grâce auquel on possède des hoplite & des cavalier (sinon on ne possède que des soldat de base ou des archer & cetera)