Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Retour... des geôles des Drengins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaranSjet
Citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Retour... des geôles des Drengins Empty
MessageSujet: Retour... des geôles des Drengins   Retour... des geôles des Drengins Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:07

Salut, FREECRY et A TOUS

DE-RE-TOUR.

Je reprendre contact avec toi. J'espère que tu vas bien et de la santé.
Pour moi, elle a été le souci principale de l'année dernière et qui m'a éloigné du jeu, d'un ordinateur et d'une vie sociale...

Et donc, je reprends d'où j'en étais affraid

Ah! DL j'ai et je le modifie, pofine, arrange, réorganise l'interface et etc
Eh! TA j'ai mais pas trop fait de partie... mais les seules parties éclairs que j'ai faite sont très intéressantes avec ces ajouts.
Mmh! TA... ben j'ai poa encore mais j'ai l'impression que cela devient une usine à gaz à la Space Empire ou Civ! (c'est mon préjugé).

Bref, je continue mon site (bientôt en ligne quand j'aurais compris comment on fait (une précision j'ai migré sur un mac donc plus simple mais hébergeur cher!)

Mon site est construit sur le site wikia de Galactic Civilisation. Beaucoup de temps pour lire, traduire, comprendre! et ré-écrire mais j'aime ce jeu et je porterai mon projet à son terme.

Si ca vous intéresse, faite un tour assez souvent sur ce forum.
Certainement, vous connaissez plus que moi le jeu donc soyez indulgent sur les concepts de jeu que je n'aurai pas compris ou mal interpréter. D'où votre contrôle éclairé sera utile.

Sachez que pour DL j'ai des fichiers propres pour modifier tous l'interface (fichiers screens.str et et English.str et ses doublons). Sachez aussi que j'ai fait une version française la plus française possible partant de celle de FreeCry king (sans lui je n'aurai jamais vu ce jeu).

Petit apparté. Je ne comprends pas qu'il n'y est pas de site FRANCAIS sur GC2. Même non-officiel. Anglais, Américain, Allemand, Techque, même Russe et... Poa Français.

Bon j'ai encore été trés court comme d'ab.

Je vous laisse réagir. Et surtout savoir si il reste encore des joueurs sur cet excellent jeu 4X.

A bientôt sur ce forum pour mon redémarrage d'il y a un an Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KaranSjet
Citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Retour... des geôles des Drengins Empty
MessageSujet: Re: Retour... des geôles des Drengins   Retour... des geôles des Drengins Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:51

Salut à tous... à tous... ... à... tou...

Bien 15 qui ont 'regardé' c'est pas mal.

Dans les choses qui servent à rien mais qui sont indispensables ET... à toutes fins utiles

http://darkblackvvhite.pagesperso-orange.fr/GalCiv2Wiki/Accueil.html

Si vous vous sentez concernés pour des critiques constructives bien sur je suis preneur.

C'est un essai ni plus ni moins.

Bcp de vocabulaire a été changé dans ma version française. Je fais bcp de partie pour détecter les doublons, les erreurs mais cela devient pas mal. Après je me lancerais intégralement sur le site. Je ne sais pas encore si je garderais le fait de 'traduire' le site 'GalcivWiki' et des explications complémentaires ou une reprise du manuel de DA.

Bien à vous.
PS1: je fais ce site comme si le jeu était déjà oldies. Donc pas de stress, ni de delai.
PS2: Hmm ca fait drole de parler dans le vide. Un changement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Retour... des geôles des Drengins Empty
MessageSujet: Re: Retour... des geôles des Drengins   Retour... des geôles des Drengins Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:52

waouh quel boulot chapeau bas
Et effectivement il y a de l'écho dans le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
KaranSjet
Citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Retour... des geôles des Drengins Empty
MessageSujet: Petites nouvelles... et changement de braquée.   Retour... des geôles des Drengins Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:34

Salut FREECRY et à TOUS.OUS..OUS...US...S

Merci FREECRY
Heureux de te lire et oui effectivement y'a de l'écho.

Bon, je vais faire autrement et je m'apprendre à faire comme les autres. Je vais vous dire ce que je vais ou ai fait durant la semaine pour les quelques minutes ou heure que je peux me permettre de travailler sur GalCiv 2: DL.

Actuellement, nous reprenons les branches des technologies armes et défenses des starbases et vaisseaux avec les armes/protections correspondantes.

- Des correction de styles et reprise du texte original traduit dans sa structure (en reprenant bien sur celle de FREECRY) et mise en forme (retrait, espacement des paragraphe, nom différent des technologies par rapport au armes, texte modifié suivant les noms de armes, etc).

- Des ajouts (nos expériences de joueurs) au niveu du texte de <Détails> et <Description>. Un exemple, j'ai intégré dans tous les textes le coût du composant ou de la tech. Pour la tech Laserisation I, dans le texte en haut à droit vous aurez "150 bc. Nouvelle forme d'armes à faisceaux venant de la technologie dite de Lasérisation. Premier Rayon à 2 d'attaque." Cela est un exemple que nous avons mis partout. Pouvoir ce repérer dans l'arbre technologique quelle armes nouvelle mais de quelle attaque, etc. A l'usage, cela est très pratique.

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai fini les propulseurs de masse Canon, les blindages Armure, les armes à faisceaux Rayon. J'attaque toute la tech, armes et protections des rayons cette semaine.

Voilà. Nous continuons notre mod french le plus complet et utile qu'il est possible de faire suivant nos idées et inspirations du moment. no stress no limit love GC 2. bounce

Juste de la pub, vous avez jusqu'à ce soir pour acheter sur Impluse la version 2.03 Ultime Galactic Civilization II à 7€. Ce que j'ai fait. Pas mal du tout. Putain d'arbre de tech. affraid Vu notre vitesse de progression sur DL, j'espère que nous pourrons améliorer cette version avant que le GC III ne sort lol! Enfin si il sort.

Pour le site, j'ai laissé de coté temporairement car je pense qu'il est plus intéressant de bien consolider la version DL sur laquelle je pourrais brodé sur des écrans de jeu en mod french sur fond du wikia américain. J'ai vu qu'il y avait un Wikia Games français sur GC mais très... vide. Si quelqu'un peut me dire comment on contacte ces personnes...

J'ai tronqué cela pour me mettre en même temps à la trad des mail du change log du site Galciv. Ainsi j'ai déjà extrait 5 pages sur 8 et sans mise en forme et à lire bcp d'infos sur la manière d'avoir créer et améliorer ce jeu. Très intéressant. Je mettrais en ligne quelle bataile de Draginol Mr Brad sur l'equilibrage des race pourquoi ils attaquent pourquoi ils temporisent. L'IA a vraiment été bichonée.

Bon, juste pour vous dire, que nous avons rejouer sur Alpha Centauri et Crossfire. AAAh. Le côté obscur de la Force. Plus vite, plus rapide, plus séduisant... on connait la suite. Suspect

Voilà.oilà.là..là...là Oups! j'ai parlé un peu plus fort. Désolé Wink
A+ FREECRY
ps: des nouvelles de JLB87 et MAESTRO ?
Revenir en haut Aller en bas
KaranSjet
Citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Retour... des geôles des Drengins Empty
MessageSujet: Deuxième semaine...   Retour... des geôles des Drengins Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:26

Saluuuuuut... Luuuut... uuut... ut... ut...

Woaouh! Soit y'a de moins de moins de monde ou ce forum était plus grand que je pensais. Wink

Bon. Où en sommes-nous? Bonne question et je m'en vais vous la narrer la réponse.

On a fini tout la technologie des propulseurs de masse (au lieu de canons magnétiques), des armes à faisceaux (au lieu de lasers-rayon-etc) et armes-fusées (pour missiles) et la technologie inverse de défense à savoir les armures (au leiu de blindage), les écrans et les pointes (défense de). Tous les textes ont été repris et remaniés pour coller mieux à l'histoire. On s'attaque maintenant aux modules des Starbases que nous intégrerons dans les descriptifs ou les détails des technologies pour savoir quand elles sont dispos avec quelle puissance, etc.

Voilà pour ma part, j'ai fini de collecter les nombreux affraid messages du change log du forum de Galciv II traduits en brut par Mr Google pour ensuite être compris, retraduits et reformulés avec tout le vocabulaire et les noms nouveaux que nous avons introduits. Je pense que je les intégrerais en partie (les exemples de partie sont fort intéressantes comme celles de la victoire par culture Dominium) sur le site en fichier pdf en plus des versions majeures des Journaux de Modifs (Change Log), eux aussi très instructifs sur les calculs, les approximations, les bugs d'arrondi et j'en pense. Mais quand on a du temps... Rolling Eyes

Voilà sinon la semaine prochaine sera pour nous en pointillé car départ de vacances pour certains mais je pense que je commencerais la ré-écriture des fichiers .xml et je pourrais alors poster quelques images des "petits" modifs de notre version.

Voila c'est tout... Ah! si!... FREECRY si tu m'entends... FREEEE-CRYYYY...IIIII..III..AIEAIEAIEAIE Shocked Pu... naise comment ça résonne dans c'forum.

FREECRY si tu pouvais faire appel à ta mémoire et me mettre par écrit ce que tu as modifié / créé sur les fichiers .dxpack (6 au total). Ce serait sympa de faire un Change log de la version française. Surtout pourquoi tu as du le faire (probleme de place, écriture, logo, etc). MERCI D'AVANCE.

A+
Revenir en haut Aller en bas
KaranSjet
Citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Retour... des geôles des Drengins Empty
MessageSujet: Ch'ite image...   Retour... des geôles des Drengins Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:36

Saluuut à TOUS

Bonne vacances pour certains et bientôt pour les autres.

Très rapidement, je vais vous poster une image des "petites" modifs à la trad de FREECRY comme prévu. j'ai pas pu terminer le transfert de nos fichiers en xml mais une partie seulement.

Retour... des geôles des Drengins Gc2_im11

Donc sur cette image de l'arbre technologique, on peut voir la numérotation de toutes les technologies (P comme Production, L comme Logistique, E comme Economie, A comme Agriculture, etc.

Cela permet assez rapidement dans la diplo de voir déjà l'avancée technologique de vos adversaires (onglet technologie: elles sont rangées alphabétiquement et plus simple à voir la ou les branches ou sous-branche qu'ils tendent à prendre, etc.

En haut avec le descriptif, des détails sur les moteurs, armes, défenses, starbases permettant de mieux savoir ce que l'on cherche. Exemple de l'image, je sais que si je recherche cette tech les modules de starbases Assisteur de Fafrique me permet d'augmenter ma production de pc des planètes compris dans son champ d'action. Même chose avec la starbase Collectrice (qui est sur une Ressource Galactique), le QG Collecteur me permettra d'augmenter la récolte de la RG de 5%.

Beaucoup de noms ont été retravaillés pour qu'ils soient évocateurs le plus possible. Tout ça pour être le plus précis possible.

Notre boulot de la semaine sera sur les vaisseaux et transfert de données de l'interface avec un test sur de grandes cartes (et d'ailleurs ce sera une première pour moi jamais je n'ai fait de très grandes cartes).

Voila A+

PS: si il y a encore des survivants, un wiki GalCiv 2 seraient-ils intéressant pour vous? c'est juste un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylenzyo
Sujet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Retour... des geôles des Drengins Empty
MessageSujet: Re: Retour... des geôles des Drengins   Retour... des geôles des Drengins Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:50

Bonjours / Bonsoir

"Tiens c'est qui celui là Surprised un New ¿"
& Bien oui :p & new Joueur aussi ^^
Je m'appelle Claudio (j'aime bien être appeler par mon prénom, mais sinon ce n'est pas grave ;'p)

Bien sure que Oui un WIKI SERAIT BIEN PLUS QUE LE BIENVENUE =) (Oulah Un peu répétitif désolé x'D)

J'en profite pour m'excuser d'avance pour mes éventuels prochaine faute d'Orthographe je ne maitrise pas trop ;s (en Italien si par contre ce qui ne me servira malheureusement à rien ici lol'')

Bref alors un Wiki moi je dis sans conteste OUI ! Very Happy

Déjà pour tout les nouveaux Joueur ça serait super sympa (& même pour les confirmé qui voudront reprendre le jeu, connaissant déjà bien sûr toute ses base mais ayant oublié quelques petits détails)

Je vais m'acheter le Jeux cette après midi (ou ce soir) & ça me brûle déjà les doigts, (j'avais peur que la traduction ne soit pas comme je l'espérait, puis j'ai vu la screenshot que tu a poste, j'ai ressentis un SOULAGEMENT ÉNORME !

Pour moi traduction était égale à --> (Info Bulles) du genre toute les infos sur ''X'' ou ''Y'' Technologie par exemple (donc pas de menu français comme passer le tour, ou encore les cases des technologie & cetera)
Donc je suis extrêmement content je dois dire, je sent que je peux dores & déjà dire Adieu à ma vie Sociale après l'obtention du Jeu :s ...)

J'ai bien aimer les Civilizations de Sid Meier's (le 4 moins que le 5 étant les deux seuls auquel j'ai prêter une attention particulière, d'ailleurs j'ai pas trop aimer le 4 :s bien que pour les ancien Joueur le 5 semble un peu trop différent mais toujours aussi bon)

J'ai toujours été à fond dans les STR (& les Gestion ces temps ci) en temps réel, (Civilization je n'y est pas beaucoup jouer mais j'ai bien aimer le concept)
Mais Galactic Civilizations II est un PUR BIJOU oO, Une Vraie Perle Même (Hyper complexe, d'où mon message pour encourager la création du Wiki, sur lequel je passerai surement des HEURE ENTIÈRE durant la semaine ^^)

Enfin voilà bref, désolé je parles beaucoup pas toujours pour dire grand chose (on me le reproche souvent mais je n'y peux rien ^^)
Trop pressé d'avoir le JEU Very Happy !!

(étant en train de bloqué sur Le Maître de L'olympe : Zeus & son Extension --> Le Maître de L'Atlantide : Posseidon) depuis un moi ^^

www .lemaitredelolympe.com/galerie .php
(j'ai mis un espace après les x & avant php)

Image du Jeux faut un peux descendre la page, regarder svp ça vaut un petit coup d'œil même pour ceux qui n'aiment pas Very Happy & c'est plus complexe que ça en à l'air =)

Sinon, même si je n'ai pas encore essayer la traduction (mais déjà tester le jeux en english, & n'ayant même pas le niveau Lycéen en Eng ... j'ai juste voulu voir s'il fonctionner correctement en résolution 1200 x 1024 =) & oui :p) j'en profite pour dire que vous faites tous un travail exceptionnel (déjà pur rendre le forum viable (j'ai lu déjà les 3 forum de traduction donc tout les message ^^ & l'entraide est carrément EXCELLENTE) donc voilà =) MERCI

£n espérant que ma voix pèsera un petit quelques chose ^^ lorsque vous déciderais ou non de faire le Wiki :p (pour un Jeux comme GCII on peux en apprendre toujours +)
& aussi si possible mettre tout les patch (avec leur modification mais marqué en français sur ce Wiki même si vous penserai que ça n'est pas utile moi je les lis toujours tous sur tout les jeux même quand ça fait 3 page ^^ recto verso xD) & peut-être Même faire une partie dans le wiki en partant de Modes du Metaverse :p (ou non officiel, mais moins important que de parler du jeu de base)

Voilà, bon Jeu à tous pour ceux qui vont y jouer ^^, Bonne Journée / Soirée & Bonne Continuation à Toutes & à Tous Smile




--- --- --- --- --- --- --- --- ---




enfin bref désolé je viens de remarqué que je suis hors sujet (d'ailleurs c'est même pire que ça ;'( ... mais je l'ai squatter pendant un moi ce Jeu & durant ce moi j'ai que fait de lire tout ce qu'il y avais a savoir sur Gal Civ 2 donc bon ^^ ce jeux m'ai monter à la tête xD mais mal grès l'ancienneté du Jeu (2000 & 2001 l'expansion) il est toujours aussi addictif Very Happy)

Bref ceux qui ne sont pas intéresser par ce jeux, qu'il passent leur chemin ^^ (j'ai écrit sans m'arrêter de taper une seconde ... & j'ai pas envie de tout effacer =/ j'espère qu'on ne me blâmera pas sinon j'éditerai pour tout effacer désolé d'avance si c'est le cas Sad ...)

Site du Jeux (encore visité ces temps ci, avec des videos en jeux, & des screenshot, Maps & cetera) -->

Que voici en test (sa date de 2000 mais il propose un NOMBRE ÉTONNANT de bâtiments de ressources par exemple -->
On fait des raffinerie pour extraire (miner) de L'orichalque servant principalement à --> (faire du bénéfice à la vente ^^) ou pour l'ornement de décors sur les pyramide atlentéennes.
Le marbre (& le marbre Noir) Pour les temple dédiée au Dieu (qui ce promène dans nos Cité Very Happy & qui sanctifie nos bâtiment ou partent en guerre avec nos soldat comme Arès qui met à notre disposition des soldats très spéciaux)
Il y a donc les Dieux / Les Héros (qui servent à combattre les monstres, chaque héros combat un monstre en particulier comme Jason qui combat Talos (le géant de bronze) / & les monstre (chaque Dieux en a un propre à lui, qu'il envoie pour nous faire du mal ou pour défendre notre cité celons son humeur ^^ enfin il nous aide si on le glorifie avec des temple & des Merveille)

J'aime beaucoup ce jeux, celons la civilisation (Grec ou Atlentéens) on a des diversité flagrante (culture, donc bâtiment différent)
Bâtiments =>

Grecques --> Stade (de Lutte / Course à pieds & cetera qui accueille les jeux olympique tout les 4 ans dans une cité différente dont la nôtre si on en a construit un ^^ qui demande pas mal de main d'œuvre)
Ainsi que --> Bâtiment d'entrainement (la où les athlètes sont formé) / Théâtre - École de Théâtre / Podium - Collège & cetera

Atlantes --> Sciences (Musée Géant) / Atelier D'inventeur - Laboratoire / Bibliothèque / Université - Observatoire

es Habitation (modeste ou luxuriante) change celons le quartier & les bâtiment auquel ils sont proche exemple -->
au début ce sont des cabane qui progressivement seront agrandis par les citoyens la peuplant en --> Hutte / Masure / Propriétés / Appartement / Maison / Maison de Ville (4 à 120 habitants) pour les demeure de luxe c'est différent ^^ (Résidence Abandonné même s'il y a 1 habitant dedans xD) / Résidence / Demeure / Manoir / Domaine.
(puis on vend des produit grâce à l'agora du genre --> Épicière / marchand de : Laine / huile / armurier / chevaux (faut une écurie) / & cetera ...) & y a pas moi d'une 20 ène de ressources différente :p (bronze pour créer des armure ou des sculpture (pour les statue des temple des Dieux) / Viande (chasse, pêche & cetera) / Vins (pour les héros & les demeure de Luxe grâce auquel on possède des hoplite & des cavalier (sinon on ne possède que des soldat de base ou des archer & cetera)
Revenir en haut Aller en bas
Sylenzyo
Sujet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Retour... des geôles des Drengins Empty
MessageSujet: Re: Retour... des geôles des Drengins   Retour... des geôles des Drengins Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:20

Ah Oui une Dernière question, vous feriez quoi si vous seriez vraiement mauvais en Anglais
(comme quelqu'un ne sachant que dire Yes & No par exemple)
Vous prendriez la version Us (donc directement sur le Site Officiel)
--> L'Ultimate Version (avec D.A. + D.L. + T.o.t.A.)
Ou alors la version Francisée (mais n'existant que en Galactic Civilization II 1er du nom (sans extension je parle)
Bien sure, en comptant le fait qu'une traduction existe ^^ (celle de Freecry) ¿¿¿

Je sais plus trop quoi faire Sad ... à chaque fois que je pense être sûr
Un doute surgie de Nulle part & me Noue la gorge --__--''

(Oui à ce point, ça fait un Moi que je ne fais que de me documenter sur le Jeu tellement j'ai envie d'y Jouer ;'( ...)

Puis en fait ce qui me fait peur c'est que --> PEUR QUE sur l ' ULTIMATE VERSION
La Traduction donne du K.K. comme elle n'est prévue que pour fonctionner avec les 3 version mais séparément ... ... ...
(ou alors je me trompe ¿ :s)

à moins que les patchs règle quelques bug lié à la langue (mal traduit) mais là encore faut que quelqu'un ayant la version francaise du jeu me le dise (en ultimate je ne sais pas si elle existe ... =/ )

Répondez moi s'v.p. c'est urgent Sad
Je pense pas pouvoir encore attendre 24h (ça fait 3 Jour j'ai commencer à lire le guide
& ça m'a bien fait saliver x') ... pensant que j'allai l'avoir Oggi)
Revenir en haut Aller en bas
Sylenzyo
Sujet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Retour... des geôles des Drengins Empty
MessageSujet: Re: Retour... des geôles des Drengins   Retour... des geôles des Drengins Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 4:16

Bonsoir,


C'est R£ moi (après plusieurs Jours, Freecry si tu lis ce message dis moi si tu a reçu mon mail sur le forum, j'ai l'impression que non ;'( ... le messages reste dans la boite envoie & non dans la boite des messages envoyés Sad & comme c'est assez important ...)

Tout d'abord, je dois féliciter le travail de Free (si tu le permet :p) & éventuellement de ceux qui l'y ont aider, j'ai fait 2, 3 partie déjà & la Traduction est tout bonnement FANTASTIQUE rien à redire Very Happy

Peut-être un ou deux petits trucks cités plus bas dans ce mess mais rien de très grave =)

j'ai une question --> (j'ai chercher dans les deux guide de ce site & le manuel en english & ça n'y est pas ;'( ...)

À quoi sert l'option " Nombre Maximum de Planètes " Question sur l'écran de choix de la taille de la carte ¿ scratch

Je sait que certains (s'il lisent ce message) ce diront '' Ça a pourtant l'air assez explicite " mais bon ça dépend Neutral

Nombre maximum de planètes qu'on puisse coloniser dans une partie ¿ (possession max de colos traduit brutalement) / Max de planète dans la galaxies ¿ Ou bien autre chose ¿

Ça me rend dingue je sait pas quoi mettre Crying or Very sad ... (c'est en dessous de la case option " taux technologie " donc juste après race mineurs on descend à gauche.

Merci d'avance de me répondre =)

(pas la peine de me dire d'aller voir sur le forum de Stardock "3xw.GalCiv2[...]" parce que je ne comprend pas à un traitre mot & sur google soit je bug soit il font une mise à jour mais je ne peux plus accéder à l'onglet " Traduction " de Google pour traduire les page Web =/

Voilà voilà.




à Oui & pour la traduction j'ai remarqué 2 ou 3 chose un peu bizarre Suspect (rien de grave ^^ mais ça sonne bizarre quand on le lis :s) à savoir -->

À l'obtention de la Technologie - Technique de Propulsion :

1 - Pour aller plus vite, nous devons déjà trouver un autre moyen d'aller plus vite. (là tout va bien c'est du français, c'est le sens qui est remis en cause ^^ enfin j'entends par là la tournure de la phrase)
- [...] pour déformer l'espace pour faire que 100 Millions de kilomètre ne durent [...] ( Pour faire que ¿ plutôt --> pour faire en sorte que ... non¿ Surprised)

Gravité Artificielle :

Ils utilisés des coques rotatives [...] (Ils utilisaient plutôt non ¿ Surprised, c'est quand on a le texte explicatif du procédé utilisé par les Drengins & Xxx (je ne me rappelle plus le nom de l'autre race ^^ celle qui est guerrière mais plus respectable)

& £nfin --> quand on est sur la fenêtre de dialogue avec une autre race & qu'on choisie de leur dire :

Déclarez la guerre (à moins qu'on entends par là --> Vous leur déclarez la guerre)

Ah ! & une dernière chose (là ce n'est pas une erreur, mais bon ^^ -->

Recheminer (dans l'onglet Gestion de Civilisation) Réacheminer me semble plus juste Surprised même si les deux sont correct Rolling Eyes




Voilà voilà c'est tout Smile désolé si je me suis trompé pour une ou deux remarqué ce n'était aucunement des critique Embarassed je ne me le permettrais pas Razz vu le travail accomplis sur la traduction d'un jeu aussi COMPLEXE affraid tongue .

& désolé pour ceux qui n'aiment pas les smiley moi je les adorent x'D (ceux de ce forum ressemblent beaucoup à ceux utilisé sur le MMO par navigateur E-univers (à la ogame mais en + complexe enfin sauf qu'il on enlever le commerce ils l'ont remis en fait je crois mais je ne trouve plus le mot de passe de mon nompte ^^ puis now y a GalCiv II :p)


Bonne soirée / Journée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... des geôles des Drengins Empty
MessageSujet: Re: Retour... des geôles des Drengins   Retour... des geôles des Drengins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour... des geôles des Drengins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour depuis les limbes obscures du centre galactique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Traduction-
Sauter vers: