Salut a tous
J'ai acheté SoaSE une ou deux semaines apres sa sortie au USA ( trop impatiens

) une fois rentré en france j'instale le jeux sur mon pc tout vas bien sa tourne fin bon ^^
mais il y a 3 semaines je me suis rendu compte que un patch de traduction en français existait je me suis renseigné et il s'avère que pour cela il fallait une certaine mise a jours du jeux en question c'est la que tout commence a devenir étrange
j'instale Impulse pour download la mise a jour et la surprise on me demende un serial number...... je cherche partout >> dans mon training manual, dans la boite sur la boite su le cd vous imaginé a peut pret

^^ rien y fait je ne trouve aucun code d'identification :'( donc si quelqu'un pouvais m'aider j'en serais extremement reconnaissant =)
hormis cela un autre probleme me trouble cela fait quelque temps que j'observe les mod et certain sont vraiment pas mal bon jcommence par le petit mod " X10 " et la surprise je ne trouve aucun dossier nommé "mod" dans le répertoire du jeux je me renseigne partout et rien a faire donc bon j'ajoute le dossier "mod" a la main et met le dossier "X10" dedans et lance le jeux tout se lance normalement et la je cherche un moyen de l'activé (car ne marche pas de base) fin en bref je n'ais aucun moyen de jouer sur un mod et cela est un peut dérangeant :'(
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit a vous
Amicalement et respectueusement Chayasar