Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mod Babylon5 en français

Aller en bas 
+4
borning
aura z
eternien
freecry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
venius
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2006

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:46

bonsoir je suis nouveau parmis vous.

J'ai installé Babylon 5 v 4 et chez moi il ne fonctionne pas bien dans le mesure ou les adversaires ne construisent pas de vaisseaux pour cause au départ on commence avec un colon puis c'est tout

erf ai je merdé en installant?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:20

Salut pardon de n'avoir pas répondu plus tôt Embarassed
J'ai essayé le mod hier et effectivement l'IA n'est pas méchante par contre chez moi en mode débutant et avec 3 races l'ia construit bien des vaisseaux
colons constructeurs transports de troupe par contre comme s'était des races non agressives ... Rolling Eyes
Tout ça pour dire qu'il faut essayer au niveau suicidaire avec toutes les races et mettre en guerre avec une ou deux d'entre elles pour voire ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
venius
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2006

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:10

sans être vulgaire si je me mets en mode suicidaire ça risque d'être la fête à mon cul non?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:54

ben pas forcément mais ca risque fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:41

Salut Very Happy

je me remet à Galciv2, et j'installerai bien babylon. Je vois que le mod en ai à sa version 0.6, et que en plus tu l'as traduite. Il y a beaucoup de changement par rapport à la v0.4? Il vaut toujours le coup?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:12

Honnêtement je n'en ai pas la moindre idée (pas joué). Mais une chose est sure la version 0.4 n'est pas compatible avec DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:49

arf..je me paierai bien DA, mais j'avoue ne pas trop aimer le côté carte bleu sur le net. Vaut-il vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:52

Ben tant qu'à faire je dirais qu'il vaut mieux acheter TA si c'est possible mais DA est mieux que DL.
Pour m'expliquer si Twinlight ot the Arnor n'a besoin pour fonctionner que de DL (galciv2) alors il vaut mieux l'acheter lui que Dark Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
verlaine
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:20

Bonjour,

D'abord je voulais te remercier pour le boulot que tu as fait c'est super.
Comme je suis un grand fan de Bab5 j'ai essayé le mod je le trouve pas mal, même si je trouve les ombres et les vorlons trop fort mais bon c'est dans le sens de l'histoire et puis je suis un peu rouillé Smile
J'ai voulu essayer les vorlons justement mais lorsque je débloque des nouvelles coques (et même celle déjà disponible d'ailleur) je ne peux pas les modifier elles n'apparaissent pas lorsque je fais nouveau disgn.
Donc je voulias savoir si le problème est connu et si il a une solution?

merci
Revenir en haut Aller en bas
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:36

Bon bah j'ai craqué, j'ai dl DA...qui de toute façon est requis pour TA. En tout cas merci pour ta trad!!
Revenir en haut Aller en bas
verlaine
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:37

Alors personne pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:13

verlaine a écrit:
Alors personne pour me répondre ?

Désolé je n'avais pas vu ton message Embarassed

En fait je me suis contenté de traduire le mod en français je ne l'ai donc pas testé par contre si tu connais un peu l'anglais va sur le forum de galciv2.com il y a un espace pour le mod babylon 5 où il y a pas mal de réponses concernant le mod
voici le lien
http://forums.galciv2.com/?forumid=348&aid=149658


Ps dès que possible j'essaierai de traduire la version 6.4
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
verlaine
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:20

merci pour ta réponse, possederais tu un lien vers le mod startrek je ne le trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Contenu sponsorisé





Mod Babylon5 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Babylon5 en français   Mod Babylon5 en français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Babylon5 en français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mod en français
» Manuel en français
» Guide en français
» je cherche toujours le pdf francais
» Fichier pdf du manuel en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Mods-
Sauter vers: