Sujet: Traduction Diplomacy Mer 10 Fév 2010 - 15:11
Salut à tous ,
Quelqu'un travaille-t-'il déjà sur la traduction française de l'extension Diplomacy ?
Sinon je pourrais apporter ma pierre à l'édifice malgré mon maigre temps libre.
A+
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Traduction Diplomacy Ven 12 Fév 2010 - 20:55
Pas encore acheté Vaut il le coup ?
Skcassoc Citoyen
Nombre de messages : 12 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Traduction Diplomacy Ven 12 Fév 2010 - 21:49
freecry a écrit:
Vaut il le coup ?
En fait c'est mitigé , déjà avec les dernières mises à jour sur le jeu original et Entrenchment j'ai remarqué que l'IA est plus "intelligente " si je puis m'exprimer ainsi.
Pour en revenir à Diplomacy , les pirates ont gagnés en puissance , je te renvoies sur le forum de CanardPc pour en savoir plus plus bas dans le post :
[Edit] Il ne s'agit pour l'instant que d'un fichier test qui n'est pas encore finalisé
Mowen Citoyen
Sujet: Re: Traduction Diplomacy Mer 24 Fév 2010 - 19:03
Salut,
Il manque quelques traductions dans le fichier. Je te les ai envoyés (non traduits) en MP.
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Traduction Diplomacy Jeu 25 Fév 2010 - 12:34
Merci
Mise à jour en version 1.01 toujours au même endroit et toujours en version béta
freecry Administrateur
Sujet: Re: Traduction Diplomacy Dim 28 Mar 2010 - 17:37
La traduction est dispo sur le site de transgalactique. Un grand merci à Nemeo du forum canard PC qui l'a entièrement remaniée Corrections de traduction et changement de tournures de phrases bref il a vraiment fait un travail monstrueux... Ps le bug de la destruction du vaisseau amiral a été résolu .
Sacmo Sujet
Nombre de messages : 3 Localisation : Station Eroico Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: Traduction Diplomacy Dim 28 Mar 2010 - 18:11
Merci à tous pour votre travail et pour cette trad fr en avant première!!!
xanax Citoyen
Sujet: Re: Traduction Diplomacy Jeu 8 Avr 2010 - 20:06
Le contenu de ce fichier zip correspond exactement au patch de traduction "diplomacy 1.011" dispo sur votre page de téléchargement ?
Car j'ai téléchargé votre fichier .exe mais j'ai un doute sur l'emplacement où l'installer. Si je dois prendre la racine de Sins ou si je dois choisir directement le sous-dossier "\Sins of a Solar Empire\Diplomacy\String".
freecry Administrateur
Sujet: Re: Traduction Diplomacy Ven 9 Avr 2010 - 8:07
le fichier .zip fait buggé le jeu... Pour l'exe c'est comme tu le souhaite tu peux l'exécuter dans un dossier temporaire puis le récupérer et remplacer celui de diplomacy mais normalement en utilisant l'exe il se place automatiquement au bon endroit