Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1

3 participants
AuteurMessage
Nolh
Sujet

"String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1 Empty
MessageSujet: "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1   "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter la communauté de SOASE pour ses mods qui font envi et les courageux traducteurs qui rendent tout ce contenu accessible au flemmard que je suis.

Côté pratique, je viens de découvrir le mod 7DS et dans la foulée trans_galactique qui en propose la traduction. Traduction qui pose problème puisqu'elle semble ne pas fonctionner. Je me doute que le problème est connu des principaux intéressés, mais après une recherche sur les divers forums, je ne suis pas satisfait.

J'ai la version 1.05 de base. J'ai testé la version anglaise qui ne pose pas de prob.
Freecry, j'ai vu sur je ne sais quel forum, une réponse de ta part, qui date de je ne sais plus quand. Tu y disais t'être rendu compte de ce problème et tâcher d'y remédier.
Alors histoire d'actualiser les infos, c'est pour quand??? Very Happy

Voilà où j'en suis. corriger moi si je me trompe.

Longue vie ...
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry

MessageSujet: Re: "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1   "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:25

Tu as bien pris le mod 2.1 ?

Si oui alors je ne sais pas il ne manque pas de stringinfo et les ID sont corrects

j'ai comparé et recomparé je ne trouve pas le pb
as tu essayé le mod en anglais ?
http://transgalactique.free.fr
Nolh
Sujet

MessageSujet: Re: "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1   "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:56

J'ai téléchargé ce qui semble être le mod 2.1 sur DANMAN GAMES, mais il s'avère qu'une fois en jeu, il me marque 7DS 2.0. De même dans le read me où il est question de la v2.0 et non de la 2.1.

Je pense donc qu'il s'agit de la v2.0. Ce qui est bizarre, c'est que sur le site il propose de télécharger la v2.1 qui semble ne pas l'être.

Y a t-il un autre site où je peux télécharger la bonne version?

C'est quand même bizarre Question
Peux tu me dire ce qu'il en ai, toi qui lis ce post

Merci
freecry
Administrateur
freecry

MessageSujet: Re: "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1   "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:06

essaye ici
http://danman.oxyge.net/downloads/

Tu devrais trouver ton bonheur voire plus Very Happy
Nolh
Sujet

MessageSujet: Re: "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1   "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:01

Bon ne trouvant pas la solution, j'ai entrepris de faire un copier-coller ligne par ligne de la traduction sur la version anglaise. c'est long...

J'ai remarqué des différences la trad et la VO, il y a des espaces en plus à chaque ligne.

Ex :
Value "Bounty reward:*SPACING100* *VALUE0*"
Value "Récompense Pirates : *SPACING100* *VALUE0*"

Les : entre Pirates : *SPACING / reward:*SPACING

Peut être que le problème se trouve ici. Je viens de le remarquer et essaierais le changement plus tard.
Nolh
Sujet

MessageSujet: Re: "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1   "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:32

ça y est, j'ai résolu le problème.

Il semblerait que le jeux ne reconnaissait pas le fichier str quand je remplaçais l'original par la traduction, ce qui me mettait des "string not found" partout. J'ai donc ouvert les 2 fichiers str et copier-coller le contenu de la traduction sur l'original, donc je n'ai pas échangé les fichiers mais juste le contenu.

Ouf je suis content, ça m'évite de longues heures de recopiage ligne par ligne.

Suis je le seul à qui cela est arrivé ???
freecry
Administrateur
freecry

MessageSujet: Re: "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1   "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:20

Ben à priori oui Smile
c'est quand même bizarre ce truc Shocked

Enfin le plus important c'est que ça fonctionne et en plus ça pourra servir à d'autres

Merci d'avoir persévéré et surtout d'avoir posté la solution dans le forum
Sablam
Sujet

MessageSujet: Re: "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1   "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:12

Merci beaucoups Nolh. J'ai copié l'exellente traduction de trans_galactique dans mon fichier french.str et ça marche nickel. Ce n'est pas que jouer en anglais me dérange mais en français c'est mieux^^. Merci a tous et passez une bonne annèe
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1   "String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1 Icon_minitime

"String not found" pour la trad fr de 7 Dead Sins 2.1
Page 1 sur 1