ON JOUE TOUJOURS CONTRE L ORDINATEUR BUG IRONCLAD ?
2 participants
Auteur
Sujet: ON JOUE TOUJOURS CONTRE L ORDINATEUR BUG IRONCLAD ? Lun 21 Sep 2009 - 4:48
salut a tous j ai windows vista et ai acheter la version de sins of the solar " impulse " seulement voila je me suis mis sur ironclad online et ai crée mon pseudo jusque la tous va bien mais un copain a moi a fait la meme chose que moi et lorsque je joue avec lui , je joue contre l ordinateur et lui aussi . pourtant c est deux numero different et que se soit moi ou lui qui heberge la partie le resultat est pareil , dans le jeu il ne me voit pas l attaquer et moi pareil nous avont tout essayé desactivé les antivirus les firewalls ouvert les port 6112 udp et tcp . l addresse ip du serveur est caché est-ce normal ?
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: ON JOUE TOUJOURS CONTRE L ORDINATEUR BUG IRONCLAD ? Lun 21 Sep 2009 - 17:14
Aucune idée pour ma part je ne joue pas en réseau. (pas le temps et surtout par respect du aux autres, je suis susceptible de quitter la partie à n'importe quel moment y compris après quelques minutes). Tu peux poser ta question sur le forum officiel français