bonjour j ai acheter Galactic Civilizations II: Endless Universe et j'aimerai savoir si il y a un patch pour le passer en fr si oui lequel ? voila bonne journée.
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
Endless Universe est une extension indépendante pour le jeu de gestion/stratégie Galactic Civilizations II sur PC. Elle ne nécessite donc pas le jeu de base pour fonctionner. Cet add-on inclut le contenu des deux précédentes extensions : Dark Avatar et Twilight of the Arnor, tout en poursuivant un peu plus l'histoire dans la nouvelle campagne solo.
il semble y avoir deux version Galactic Civilizations 2: Ultimate Edition (PC CD) et Galactic Civilizations 2: Endless Universe (PC) j ai pas encore trouver quel est la difference entre le deux !
freecry Administrateur
Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
Maintenant je peux répondre à ta question. Je ne crois pas qu'il y ai de traduction pour ce jeu mais si endless univers = DA + TA il doit avoir moyen de modifier les fichiers manuellement. Il suffit de choisir un autre chemin que le chemin habituel (par exemple choisir un dossier temp) pour les exe de la traduction de DL DA et TA et de remplacer les différents fichiers anglais par les fichiers français. Déjà tu devrais avoir quelque chose qui fonctionne globalement après il te faudra un peu de patience pour les fichiers non traduits...
argazoul Sujet
bon je vien de recevoir les jeu j ai installer galactic civilizations: endless universe est j ai patch avec les trois du site est sa marche pour galactic civilizations:ultimate edition j ai pas encore essyer mais a priorie sa resemble beaucoup a l'autre on dirai le meme choses sous des pack different je vous tien au courrant. (ps: je vais y jouer est vous dirais comment sa tourne, mais l'ecran des titre est en vf) voila.
locutus Sujet
Sujet: Endless.Universe tratuction et evolution des bases ? Ven 18 Sep 2009 - 12:39
bonjour je suis tout nouveau sur se forum , j'espère qu'il y 'as encore du monde pour m'aide ! lol
peut t -on m'expliquer quel fichiers je dois changer dans le jeux pour que je l'est en fr ? car c'est pas top en anglais ! et aussi peut on me dire comment évoluer les bases avec de l'armement ? même dans le premier j'ai jamais réussi a les évoluer !! merci de votre aide
désoler de mettre le sujet ici car il n'y a pas de sujet global pour cette adonne
freecry Administrateur
ben de Endless.Universe mais c'est bon j'ai réussi a traduire le jeu en fr complet en copiant les fichier de avatar
mais j'aimerez savoir comment améliore les bases ? t savoir si il y as un arbres technologique dispo , pour savoir quel recherche faire en priorité merci
argazoul Sujet
Sujet: Re: Galactic Civilizations II: Endless Universe Mar 26 Jan 2010 - 3:18
le vaisseau qui te sert a crée t'es base sert aussi a les upgradé, en claire du fait le premier pour t'as base puis après deuxième que tu envoie dessus et hop sa ouvre le tableau pour faire up les base.