Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eternien
Citoyen
eternien


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans l'espace infiniiiiiiiiiiiiiis !
Date d'inscription : 22/07/2006

Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous Empty
MessageSujet: Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous   Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 15:55

YOUPLA BOUM

N'ayez pas peur amis de la Terre car je suis un alien venus (enfin je me suis crashé plutot) en amis.
Explorant le cyberespace depuis maintenant 6 longues années, je vogue de forum en site et de site en salon de discution, toujours à l'affut de nouvelles interressante ou simplement perdus dans un coin reculé du net.
Eternien (le drôle de type qui vous parle, enfin qui écrit) errait justement une nuit sur le Ô combien anarchique site de jeuxvideo.com, il ne savait pas trop quoi faire alors il est aller prendre des nouvelles du jeux Galactic Civilization II, c'est ainsi qu'il apprit que la VF était sortit toute buggé, qu'un add-on était en préparation et qu'il existait un petit forum d'irreductible fans de jeux 4X (et principalement GalCiv II)
C'est ainsi que Eternien décidas de s'amenager un petit squatte dans cet humble forum... geek
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous Empty
MessageSujet: Re: Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous   Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:25

Bienvenu gentil alien et bon squatt .
Tu verras il y a pas mal de place et surtout ce petit forum n'est pas ordonné on y trouve des anomalies et des trou de vers mais qu'est ce que je dis moi Rolling Eyes

Tiens ça me fait penser que je connaissez un plutonien moi ... il s'appele NOXX.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
aura z
Citoyen
aura z


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 20/07/2006

Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous Empty
MessageSujet: Re: Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous   Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:39

Paix et prosperite Ami de l'Espace cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous Empty
MessageSujet: Re: Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous   Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Présentation-
Sauter vers: