Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Meilleure stratégie pour commencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarcParis
Sujet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

Meilleure stratégie pour commencer Empty
MessageSujet: Meilleure stratégie pour commencer   Meilleure stratégie pour commencer Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:19

Bonsoir à tous,

Je suis un néophyte à Sins et je dois avouer que j'ai bien du mal à faire le poids contre l'ordinateur..Smile
J'ai l'impression que mon départ est assez catastrophique mais aussi dès que je conquière une nouvelle planète j'ai du mal à rendre rentable rapidement?

que me conseillez vous?

Sinon comment augmenter sa capacité en flotte?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Meilleure stratégie pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Meilleure stratégie pour commencer   Meilleure stratégie pour commencer Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:14

La première chose à faire
c'est d'exploiter les astéroïdes puis construire un vaisseau amiral et quelques vaisseaux 4 ou 5 (le premier est gratuit)
Pour cela il faut construire les infrastructures adéquates une fois cela fait il essayer d'explorer la zone et de coloniser une planète

En même temps tu essayes de mettre les planètes au max et de faire un max de flottes de recherches bref tu essais de survivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
MarcParis
Sujet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

Meilleure stratégie pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Meilleure stratégie pour commencer   Meilleure stratégie pour commencer Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:51

Merci pour ta réponse..Smile

Je vais essayer d'appliquer cela..Smile

Mais dans la démo on ne peut pas constuire immédiatement un captial ship car on a déjà une bonne flotille...mais bon face à un vaisseau amiral c'est assez ridicule..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure stratégie pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Meilleure stratégie pour commencer   Meilleure stratégie pour commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure stratégie pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie
» stratégie ?
» Petite question stratégie...
» Aide pour Word pour traduction guide DA.
» Distant Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: Stratégie-
Sauter vers: