Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 perdue dans les versions et patch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n@sh
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

perdue dans les versions et patch Empty
MessageSujet: perdue dans les versions et patch   perdue dans les versions et patch Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:42

bon, je viens d'acquerir ce formidable jeu mais je suis un peu perdu avec les versions et les derniers patch .
quelqu'un pourrait il m'aider à savoir si je suis bien dans la derniere version du jeu ??

j'ai acheté la version française en boite ? j'ai actuellement la version 1.05...
j'ai vu qu'il existait des version 1.11 et 1.12 ? sont elles valable pour la version française ???? ou dois je attendre ?? scratch

autres questions ??? existe t il un mod compatible avec ma version ??? j'aimera bien avoir le mod sins plus . puis je l'installer ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

perdue dans les versions et patch Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les versions et patch   perdue dans les versions et patch Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:55

Salut
Pour ta version 1.05 il existe le mod 7 deadly sins ( super mod)

Pour la version 1.12 de stardock via impulse je ne sais pas si elle existe en français
si quelqu'un peut le confirmer ?

Pour sins plus je crois que oui mais je suis plus sûr en plus il fait parti de 7 deadly sins

Il y a un bémol dans tous ça je ne sais pas si les mods sont compatible avec les versions françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
n@sh
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

perdue dans les versions et patch Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les versions et patch   perdue dans les versions et patch Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:59

ou puis je trouver ce mod ? avez vous un lien car sur le site officiel, je ne trouve que le mod 7 deadly 1.3, au lieu du 2.0 (les liens sont morts !!).
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

perdue dans les versions et patch Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les versions et patch   perdue dans les versions et patch Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
n@sh
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

perdue dans les versions et patch Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les versions et patch   perdue dans les versions et patch Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:58

merci . je vais enfin pourvoir le tester !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skcassoc
Citoyen
Skcassoc


Nombre de messages : 12
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 02/03/2008

perdue dans les versions et patch Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les versions et patch   perdue dans les versions et patch Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:02

freecry a écrit:

Pour la version 1.12 de stardock via impulse je ne sais pas si elle existe en français
si quelqu'un peut le confirmer ?


J'ai mis à jour via Impulse le jeu version 1.12.042 , et le jeu reste en français , textes et voix, par contre il y a encore une mise à jour datée du 29/01/2009 estampillée 1.13.043.. Shocked

Quelqu'un a essayé ?
Je me lances ? bounce


Edit : mise à jour et le jeu reste français , ainsi que les sauvegardes.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skcassoc
Citoyen
Skcassoc


Nombre de messages : 12
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 02/03/2008

perdue dans les versions et patch Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les versions et patch   perdue dans les versions et patch Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:25

Version 1.15.047 disponible via Impulse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue dans les versions et patch Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les versions et patch   perdue dans les versions et patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue dans les versions et patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite erreur de traduction dans le patch fr 1.4
» cherche patch v1.5 gacv2 patch 2.0 da et 2.02 pour ta
» Informations versions
» Patch 1.1
» Patch 1.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: divers-
Sauter vers: