ZeN Citoyen
 | Sujet: Yop ZeN ! Lun 26 Mai 2008 - 18:42 | |
| Bonjour, Cela fait quelques semaines mois ? que je suis parmis vous, depuis Soase en fait :p Et comme je m'y plait bien je vais rester encore un peu et vous embéter sur Galciv TA Donc merci pour vos réponses futures  Ps : je joue à tous plein de jeux de gestion stratégie, comme Soase et tous les Galciv (grace à vous d'ailleurs) et je suis rédacteur dans la section stratégie de www.esprits.netMerci à la communauté pour le boulot, faite gaffe à pas vous faire piquer la trade VF de soae par la boite qui traduit le jeu pour la sortie VF du jeu.  | |
|
freecry Administrateur

Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: Yop ZeN ! Lun 26 Mai 2008 - 18:53 | |
| | |
|
ZeN Citoyen
 | Sujet: Re: Yop ZeN ! Mer 28 Mai 2008 - 23:02 | |
| Merci Monsieur le président Je ne manquerai pas d'essayer de poster quelques avis et autres sur votre précieux forum en fonction essetielement du temps que j'ai  | |
|
jlb Sénateur
Nombre de messages : 144 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 13/03/2007
 | Sujet: Re: Yop ZeN ! Jeu 29 Mai 2008 - 11:28 | |
| Zen, par hasard , on ne s'est pas rencontré sur Nexus pour esprit puisque j'ai écrit aussi dessus ? Voire sur Alpha Centauri ? | |
|
ZeN Citoyen
 | Sujet: Re: Yop ZeN ! Jeu 29 Mai 2008 - 18:07 | |
| - jlb a écrit:
- Zen, par hasard , on ne s'est pas rencontré sur Nexus pour esprit puisque j'ai écrit aussi dessus ?
Voire sur Alpha Centauri ? C'est bien possible, car sur Nexus j'ai eu une part très active au sujet dans l'ancienne version, helas perdue, d'Esprit. Sur Alpha Centauri, ca me dit quelque chose aussi mais c'était avant, peut etre meme à l'épqoue de Esprit STR. Tu as (avais) quel pseudo ? Aujourd'hui j'ai pas mal participé à des jeux comme Sword of the stars, galciv, Soase, civ4, UFO, HOMMV, X3, sacred et pleins d'autres :p Il y a meme une bouse d'échange de jeux sur esprit  | |
|
freecry Administrateur

Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: Yop ZeN ! Jeu 29 Mai 2008 - 19:09 | |
| Moi je connaissais un Zen mais s'était sur le forum de Razorback 2 .... | |
|
jlb Sénateur
Nombre de messages : 144 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 13/03/2007
 | Sujet: Re: Yop ZeN ! Jeu 29 Mai 2008 - 21:13 | |
| J'avais écrit sur l'ancienne version d'esprit en wiki pour un guide de jeu , je crois
Pour Alpha Centauri , sur le site de Pirez ( guetteurs ) et aussi sur esprits.
pseudo badman et jlb | |
|