Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Platinum à la conquête de l'espace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Platinum
Sujet
Platinum


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Platinum à la conquête de l'espace Empty
MessageSujet: Platinum à la conquête de l'espace   Platinum à la conquête de l'espace Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:56

Bonjour,

Ayant lu le test de SOSE sur GameKult de ce jeu que je ne connaissais de nul part, je fut attiré par la démo, qui grâce à votre excellent patch de traduction, me permis d'apprécier grandement le maigre contenue de la version d'essai.

IRL je réside en Suisse, j'ai 18 ans et je suis en voie de devenir ingénieur en mécanique. Mes passions sont évidement la mécanique mais aussi le parachutisme et le sport en général.

IG, je suis un gros joueur de FPS qui c'est converti il y a peu dans les MMO, mais en l'attente d'age of conan, je me suis décidé à essayer un autre style de jeux: stratégie/gestion.

Merci de m'accueillir parmi vous.
Platinum
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Citoyen



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Platinum à la conquête de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Platinum à la conquête de l'espace   Platinum à la conquête de l'espace Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:08

Bienvenu parmi nous, sauf que partir à la conquête de l'espace avec moi comme adversaire est du suicide Smile
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Platinum à la conquête de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Platinum à la conquête de l'espace   Platinum à la conquête de l'espace Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:24

Omega 3 a écrit:
Bienvenu parmi nous, sauf que partir à la conquête de l'espace avec moi comme adversaire est du suicide Smile


Houla il y de l'enflage de cheville Very Happy


@ Platinium

Bienvenue à la suisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
jlb
Sénateur



Nombre de messages : 145
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 13/03/2007

Platinum à la conquête de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Platinum à la conquête de l'espace   Platinum à la conquête de l'espace Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:26

Bienvenue à Kira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Platinum à la conquête de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Platinum à la conquête de l'espace   Platinum à la conquête de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Platinum à la conquête de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Présentation-
Sauter vers: