Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bug lors de la transition avec le patch FR

4 participants
AuteurMessage
Wish
Sujet
Wish

bug lors de la transition avec le patch FR Empty
MessageSujet: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:00

Bonsoir,

J'ai eu l'opportunité de récupérer le jeu Sins of a Solar Empire.
Et je me suis rendu compte qu'il était entièrement Anglais.

Alors, GOOGLE ... SOASE ... Patch FR ...
Et bingo, j'ai trouvé plusieurs patchs.

Mais le Hic, c'est que une fois en français, en pleine partie, et impossible de déterminé pourquoi et quand sa va planté, une erreur s'affiche, et le jeu se bloque.

[ Alt+Tab, je clic sur OK du message d'erreur, et le jeu disparait. ]

Voilà le bug :

bug lors de la transition avec le patch FR Bugwy8.th

Voilà, si vous avez une solution à me proposer ...
Je vous écoute !

Cordialement,
Wish
Revenir en haut Aller en bas
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:13

Wish
Sujet
Wish

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:12

Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de rediriger le problème à une réponse.

Cependant, une fois que j'ai cliqué sur le lien que tu as mis juste au-dessus, impossible de comprendre une seule phrase et d'essayer de résoudre le problème seul.

Tous ce vocabulaire technique ... Pour moi, c'est comme l'anglais sur le jeu, je vois vaguement de quoi on parle, et encore ...

C'est peut-être des problèmes récurents pour vous, mais, sans un coup de main "personalisé", je crains ne pouvoir résoudre ce problème seul.

Si par chance, et poussé par un grand élan de générosité, et d'envie d'aider son prochain, quelqu'un aurait quelques minutes à m'accorder pour résoudre ce problème via MSN, mon adresse est affiché dans mon profil. Sinon, ce sujet de discution est aussi l'endroit approprié.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Et bonne continuation pour les autres.

Cordialement,
Wish.
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:22

Bonsoir,

As-tu mis à jour le jeu avec la version 1.04 ?
Ce patch doit, en principe, éliminé les problèmes de "minidump" et de blocage du jeu.
La mise à jour se fait par l'interface "Stardock Central".

Si ton PC fonctionne sous Vista, il est conseillé de mettre en place la pack SP1.

Tiens nous au courant et ...
bon jeu.
Wish
Sujet
Wish

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:20

Bonsoir,

Je suis sous Windows XP.
J'ai pris le patch 1.04, que j'ai installé.

Résultat : Le jeu est presque entièrement traduis, mais au bout d'un moment, le message d'erreur (inscrit au-dessus) apparrait et me plante le jeu.

J'ai même essayé le patch 1.03.
Alors que faire ...

Citation :

La mise à jour se fait par l'interface "Stardock Central".

Que veux-tu dire par là ?

Wish.
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:50

Qu'entends-tu par :
Citation :
J'ai eu l'opportunité de récupérer le jeu Sins of a Solar Empire.

Si ce n'est pas une version téléchargée directement sur le site officiel de Stardock manque-t-il, peut-être, quelque chose.
freecry
Administrateur
freecry

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:33

Il y a un truc que tu peux faire aussi c'est de décocher les sauvegardes auto.
Une vrai m...e ce truc.

Ca le fait aussi lorsque l'on essaye de jouer une sauvegarde 1.3 sur le jeu 1.4
http://transgalactique.free.fr
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:58

Je ne dois pas avoir le yeux en face des trous, mais je ne trouve ce satané bouton.
Je suis allé, comme tu l'indiques dans jeuxvidéo.com, dans "Menu sauver et décocher sauvegarde auto" et je ne vois pas cette case.
freecry
Administrateur
freecry

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:12

il faut être en cours de partie pour que l'option apparaisse
Wish
Sujet
Wish

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:32

Bonsoir,

Je viens de désactiver l'option d'enregistrement automatique de sauvegarde.

Concernant le jeu, je l'ai récupéré sur un FTP privé.
Vous comprendrez donc que je ne pourrais pas jouer en multi, vu qu'il faut une clé CD valide pour pouvoir accéder au multi joueur.

Cependant, je compte acheter ce jeu, mais je préfère le tester au préalable. Le prix de certain jeu est absolument inadmissible, et pour les petits budgets comme le mien, je préfère m'assurer de la qualité de jeu, avant tout achat.

Bref, comme je l'ai déjà dis, le jeu fonctionne très bien sans le patch, donc je suppose qu'il ne manque rien comme fichier, vu qu'il fonctionne.

La problème est toujours le même.

Je vais tester en prenant le patch 1.04 et en, ayant désactivé l'enregistrement auto. Je vous tiens au courant.

Wish.
Peace Phoenix
Ministre

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:15

Wish a écrit:

Cependant, je compte acheter ce jeu, mais je préfère le tester au préalable. Le prix de certain jeu est absolument inadmissible, et pour les petits budgets comme le mien, je préfère m'assurer de la qualité de jeu, avant tout achat.
Le prix de ce jeu est de 45$ pour la version download only soit environ 30 euros. A ce prix, la démo t'aurais surement suffit pour faire ton choix.
Wish
Sujet
Wish

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:47

Peace Phoenix,

J'avais le choix de télécharger la démo du jeu, ou le jeu au complet.
Ce genre de choix ... A été vite pris !

J'ai refais à peu près tous les guide en français et aucun plantage pour le moment.
Il semblerait que la sauvegarde automatqiue soit à l'origine du plantage.

Je n'ai pas le temps de faire une partie complète pour vous assurez que le problème a été résolu. Mais je vous tiens au courant.

Wish.
freecry
Administrateur
freecry

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:48

Normalement pour enlever la sauvegarde auto il faut commencer une partie puis aller dans menu puis sauver et là décocher la case sauvegarde auto et voilà
par contre les mini dump peuvent aussi être dus aux anciennes sauvegardes qui ne sont pas compatibles avec la nouvelle version du jeu

Sauvegarde 1.3 et jeu 1.4 mais généralement cela le fait directement au lancement de la partie
Wish
Sujet
Wish

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:55

Bonsoir,

Je viens vous apporter de sombres nouvelles.
Même après avoir déchoché la case "save auto", et avoir constaté un petit mieux, j'ai réalisé que el jeu planté moins vite, et moins souvent, mais quand il plante en pleine partie ... Sad Sa pique ! Sad

Einfin, désolé de décourager tous ces bonnes intentions ...
Peut-être est-ce du à un problème qui concerne le fait que c'est un "extrait" du jeu original !

On se revérra quand j'aurais ce jeu en VO !

Bonne continuation pour les autres.
Et merci.

Wish
freecry
Administrateur
freecry

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:09

Reste le truc idiot mais toujours important

Défrag du disque et suffisamment de place sur celui ci ...

Mais bon qui dit version exotique dit risque de pb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bug lors de la transition avec le patch FR   bug lors de la transition avec le patch FR Icon_minitime

bug lors de la transition avec le patch FR
Page 1 sur 1