Bonjour,
Je ne sais si vous avez remarqué mais, dans la fenêtre "Étoiles" de l'éditeur de cartes, on ne peut choisir qu'entre "Étoile aléatoire" et "Étoile aléatoire".
De même, dans la fenêtre "Contenu Groupes Planétaires", nous avons, entre autre choix, "Aléatoire - Planètes" ou "Aléatoire - Planètes". re

Après quelques recherches j'ai trouvé l'erreur. Il s'agit d'une mauvaise écriture de deux clés. Cela sent le copier/coller sans validation derrière.
Il faut aller dans le fichier "GalaxyScenarioDef.galaxyScenarioDef" du dossier "GameInfo'.
En ligne 13 on remarque que la clé "IDSGalaxyScenarioTypeStarRandom" est identique à la ligne 5, alors que le "designName" est "RandomStar" en ligne 4 et "RandomNonGreenStar" en ligne 12.
La même chose pour la clé "IDSGalaxyScenarioTypePlanetRandomTrue" en ligne 122, identique à la clé en ligne 114.
Le "designName" est " RandomTrue" en ligne 113 et "RandomTrueNonIce" en ligne 121.
J'ai corrigé ce fichier mais aussi le fichier "English.str". Il faut en effet ajouter ces deux nouvelles clés afin qu'elles soient actives :
- "IDSGalaxyScenarioTypeStarRandomNonGreenStar" avec comme Value "Étoile aléatoire B-R-J".
- "IDSGalaxyScenarioTypePlanetRandomTrueNonIce" avec comme Value "Aléatoire - Planètes sans glace".
J'ai informé le support de Stardock.
Bon jeu.