| Activation impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kominext Sujet
 | Sujet: Activation impossible Sam 5 Avr 2008 - 23:23 | |
| Bonjour, Voila mon problème . J'ai acheté ce jeu ( version digital) aprés avoir adoré la démo et avoir vu que vous l'aviez traduit ( je ne parle pas anglais , du moins trés trés mal) par le biais de Paypal . Problème j'ai acheté le jeu avec une adresse e-mail qui n'est plus valide puisque j'ai changé de FAI et que je n'ai biensur plus accés a mon ancienne boite mail . J'ai créé un compte chez stardock avec mon adresse e-mail valide et tenté d'activé le jeu mais ce n'est pas possible a cause de la divergence entre les deux adresses mails . Il m'est impossible de créer un compte stardock avec mon ancienne adresse puisque je ne pourrais pas la valider en cliquant sur le lien . Je ne vois donc aucune solution et espere ne pas avoir acheté le jeu pour rien . J'ai envoyé un mail au service technique mais en français .... Quelle solution pouvez vous me proposer ? | |
|
 | |
Peace Phoenix Ministre
 | Sujet: Re: Activation impossible Dim 6 Avr 2008 - 0:29 | |
| - kominext a écrit:
- Bonjour,
Voila mon problème . J'ai acheté ce jeu ( version digital) aprés avoir adoré la démo et avoir vu que vous l'aviez traduit ( je ne parle pas anglais , du moins trés trés mal) par le biais de Paypal . Problème j'ai acheté le jeu avec une adresse e-mail qui n'est plus valide puisque j'ai changé de FAI et que je n'ai biensur plus accés a mon ancienne boite mail . J'ai créé un compte chez stardock avec mon adresse e-mail valide et tenté d'activé le jeu mais ce n'est pas possible a cause de la divergence entre les deux adresses mails . Il m'est impossible de créer un compte stardock avec mon ancienne adresse puisque je ne pourrais pas la valider en cliquant sur le lien . Je ne vois donc aucune solution et espere ne pas avoir acheté le jeu pour rien . J'ai envoyé un mail au service technique mais en français .... Quelle solution pouvez vous me proposer ? c'est un peu bête d'utiliser une ancienne adresse e-mail pour commander un jeu. Malheureusement, la seule chose que tu puisse faire consiste à communiquer avec le support de Stardock qui est en anglais. Tu peux également contacter les ventes de Stardock sales@stardock.com en demandant qu'ils annulent ta vente et recrédite ton compte paypal. et ensuite, tu recommandes le jeu avec la bonne adresse mail. | |
|
 | |
kominext Sujet
 | Sujet: Re: Activation impossible Dim 6 Avr 2008 - 2:33 | |
| Oui je comprend que tu trouve ça " bete " cela dis je ne m'en suis aperçus qu'aprés puisque mon identifiant de connection correspond a la bonne adresse , je me suis rendu compte de ce problème sur le reçus .... | |
|
 | |
kominext Sujet
 | Sujet: Re: Activation impossible Dim 6 Avr 2008 - 16:33 | |
| J'ai envoyé un mail mais en Français , j'espère que ça fonctionnera ... | |
|
 | |
freecry Administrateur

Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: Activation impossible Dim 6 Avr 2008 - 18:13 | |
| houlà en français ça crains un peu
Bon si ça ne marche pas essaye de poster ton message sur ce post, en effaçant l'ID et autre y compris les deux adresses mails. Je suis sûr qu'une âme charitable se fera un plaisir de te le traduire en anglais compréhensible par Stardock | |
|
 | |
kominext Sujet
 | Sujet: Re: Activation impossible Dim 6 Avr 2008 - 21:06 | |
| Oki , j'attend encore un jour ou deux voir si ils me repondent et ensuite je ferais ce que tu me dis , c'est trés sympa merci ! Je peux jouer au jeu actuellement mais je n'aime pas ne pas etre en regle ! | |
|
 | |
kominext Sujet
 | Sujet: Re: Activation impossible Lun 7 Avr 2008 - 19:59 | |
| Bonjour, Comment prévu Stardock ma répondu ( le support technique ) en m'expliquant que c'étais une société basé aux etats unis et en me demandant de traduire mon mail en anglais . Malheureusement c'est une chose bien difficile pour moi . Je joint ici le mail que je souhait envoyé , une ame charitable pourrait elle me le traduir?
Bonjour , Je viens de commander Sins of A Solar Empire en version " digital " par le biais de Paypal et je me suis rendu compte seulement aprés l'avoir acheté que l'adresse d'achat n'étais plus valide , en effet j'ai changé il y'a peut de temps de fournisseur d'accés a internet et je ne peux pas consulter mon ancienne boite de reception . Mon adresse E-mail " *****.*****@*******.com " n'est plus valide . J'ai créé un compte sur Stardock avec l'adresse e-mail suivante : " ********@*****.fr " qui est la bonne adresse mais du coup je ne peux activer mon jeu les deux adresses étant différentes . Pouvez vous me rembourser l'achat sur mon compte paypal afin que je puisse le racheter avec la bonne adresse ou encore plus facile joindre mon serial number a ma nouvelle adresse de façon a ce que je puisse activer mon jeu . Je joint a mon mail le reçu Paypal faisant acte de preuve d'achat . Cordialement , | |
|
 | |
Peace Phoenix Ministre
 | Sujet: Re: Activation impossible Lun 7 Avr 2008 - 22:02 | |
| Bon, je vais essayer une traduction:
Hello, I have just bought the digital download version of Sins of a Solar Empire with Pyapal. Sadly, after having bought it, I have found that the associated e-mail was an old one and no longer valid since I have a new ISP and can't no longer consult my old mailbox. My invalid e-mail is " *****.*****@*******.com ".
I have created a Stardock account with the following e-mail " ********@*****.fr ". But since it isn't the e-mail I have used to bought the game, I can't download it.
Could you move the serial Id from the old e-mail to the new one? I have joined the mail received from Paypal as proof of my purchase. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Activation impossible  | |
| |
|
 | |
| Activation impossible | |
|