Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouvelle version pour Sins plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:05

La traduction de Sins plus 1.3 est en ligne.

Attention je ne sais pas si elle est compatible avec les sauvegardes de la version 1.2b.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Catsbuggy
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:05

merci beaucoup , mais euuu question bete Wink
il est ou le lien pour DL la traduc de la v 1.3 de sin plus ?
je doit pas avoir les noeil en face des trou j arrive pas a la trouver Suspect
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:57

Sur le site section téléchargement

Voici le lien

http://transgalactique.free.fr/indexsins.html
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Catsbuggy
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:20

freecry a écrit:
Sur le site section téléchargement

Voici le lien

http://transgalactique.free.fr/indexsins.html

lol il y etait pas quand j ai regarder tout a l heure ou alors j ai un problème de vue Wink

merci encore pour tout au staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo


Nombre de messages : 29
Age : 74
Localisation : Salignac Dordogne
Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:48

Attention.

Il y a un petit bug dans cette version 1.3, en effet si vous créé un carte la fenêtre Étoile ne propose plus 'l'étoile rouge' mais affiche un joli "String not found".
Il faut corriger une clé dans le fichier "GalaxyScenarioDef.galaxyScenarioDef" du répertoire "Gameinfo".
Aller en ligne 25 et corrigez cette clé '"IDSGalaxyScenarioTdypeStarRed", il y a un 'd' en trop dans "...TypeStarRed". Il suffit de supprimer cette lettre et tout rentrera dans l'ordre.
Bon jeu.


Merci je corrigerai ça ce soir sur le site ( encore 1/2 d'up load)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodede62
Citoyen
Nicodede62


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:06

Salut, j'aurais besoin d'aide.

Je souhaite intégrer ce mod : http://forums.sinsofasolarempire.com/305182 , au mod sins plus.

J'ai remplacer les fichiers du heavy nova mod dans les fichiers sins, au cas ou ca marcherais.
Mais il garde les planètes d'origine sans mettre celle de sins plus.
Quelqu'un a une soluce ????

En passant, le mod modifie l'option qui faisait que les vaisseaux tirait tous sur la même cible. Plus des nouveaux graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo


Nombre de messages : 29
Age : 74
Localisation : Salignac Dordogne
Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:39

Bonjour,

J'ai testé ton Mod, voilà comment j'ai procédé.

Duplication du dossier "GameInfo" en "GameInfo ori" du Mod Sins Plus v1-3a (sauvegarde au cas ou).
Copie des fichiers du dossier "GameInfo" du mod "HeavyNova" dans le dossier "GameInfo" du Mod Sins Plus.
A noter qu'il y a 1014 fichiers dans le dossier de Sins Plus, mais seulement 896 dans celui du Mod "HeavyNova".
Ensuite dernière manip, mais la plus importante, tu copies le fichier "GalaxyScenarioDef.galaxyScenarioDef" du dossier "GameInfo ori" dans le dossier "GameInfo".

Le Mod "HeavyNova" est conçu pour la version Sins de base et n'intègre donc pas les particularités et ajouts de Sins Plus. Il n'intègre donc pas les planètes de Sins Plus.

En suivant ma procédure tu devrais retrouver tes planètes. Very Happy

Pour ceux que cela intéresse voici le lien pour plus de détail : http://letosilvermane.googlepages.com/home

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodede62
Citoyen
Nicodede62


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:52

Salut.

Merci du tuyau, je vais tester et j'édite. rendeer

Edit: c'est bon, elle sont la je vais voir si les caractéristiques du mod sins plus sont présentes sur les planètes

Ah autre truc, je n'ai pas accès au recherche des colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo


Nombre de messages : 29
Age : 74
Localisation : Salignac Dordogne
Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:28

Je viens de contrôler et j'ai accès aux recherches, militaire et empire.
Que se passe-t-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodede62
Citoyen
Nicodede62


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:05

Salut.

Oups, pardon mal exprimer Very Happy . Je voulais dire que le mod sins plus ajoute des recherches pour coloniser les géantes gazeuses,et quelque autres.
Et quelle ne sont plus dispo, on voit bien le logo sins plus dans les recherches, mais sans y avoir accès. study

Edit : Je n'ai plus non plus les petits bonus au planètes
Revenir en haut Aller en bas
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo


Nombre de messages : 29
Age : 74
Localisation : Salignac Dordogne
Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:31

Bonjour,

C'est normal, tu ne peux pas cumuler les caractéristiques des deux Mod.
Les caractéristiques du Mod "HeavyNova" ont remplacé celles du Mod "Sins Plus".
Si tu regardes attentivement les fichiers du dossier "GameInfo" tu y trouveras des noms assez parlants tels que :
- AbilityHeavyFighters.entity
- PlanetBonusCorroA.entity
- RESEARCHSUBJECT_PLANETMODULEACCESS_HANGARDEFENSEPHASE.entity

Ces fichiers tu les trouves dans chacun des deux Mod, mais avec des données différentes. Les Moddeurs y ont modifié les paramètres selon leurs souhaits.

Donc c'est normal que tu ne puisses pas avoir "le beurre et l'argent du beurre". Very Happy

Je vais tout de même faire une analyse des deux fichiers "GalaxyScenarioDef.galaxyScenarioDef" pour voir si je peux trouver un compromis. Sans garantie du gouvernement.
Bon dimanche.

[Edit 10:55] Après comparaison ils sont similaires à l'écart près des planètes Sins Plus.
Je te propose l'essai suivant.
Remets en place le Mod "HeavyNova", celui avec les 896 fichiers, et ne remplace que le fichier "GalaxyScenarioDef.galaxyScenarioDef". Celui de "Sins Plus" à la place de celui de "HeavyNova".


Dernière édition par Lord_UGO le Dim 13 Avr 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodede62
Citoyen
Nicodede62


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:58

Ok, merci du tuyau.

Sinon, j'ai remarquer qu'il y avait dites des petits bonus ou malus, dans les planètes du mod sins plus, mais pas sur celle du mod heavy. C'est normal me dira tu geek

Sinon très bon mod une fois réuni.

EDIT : J'ai déja fait cette manip, je crois non ???
Je viens de quitter une partie, 5 star, 2ia hard eco et des planètes bien protégés de mon coté, bon ca commence bien.scratch

Démarrage difficile de mon coté, et la, les 2 ia se ramène avec 3 vaisseaux amiraux chacun et quelques vaisseaux. J'ai rien pus faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version pour Sins plus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version pour Sins plus   Nouvelle version pour Sins plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version pour Sins plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de la version 2.0beta du mod 7 DEADLY SINS
» Nouvelle version disponible
» Traduction du SOLAR SINS (7 DEADLY SINS MODULE) ver 2.0 RELEASED
» Sins plus 1.2b pour SoaSE v 1.3
» 7 deadly sins 2.1 problème pour jouer en LAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Mods-
Sauter vers: