Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Parties Enregistrées

+2
karryle
cONRAD
6 participants
AuteurMessage
cONRAD
Sujet
cONRAD

Parties Enregistrées Empty
MessageSujet: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:16

Bien le bOnjour cheers

Etant débutant, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou placer les parties enregistrées, ça m'aiderai pas mal de voir des démarages de parties..

Merci, Bonne journée Sleep

Edit: Au fait merci pour la traduc elle est géniale bounce
Revenir en haut Aller en bas
karryle
Citoyen

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:20

Ici :
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Ironclad Games\Sins of a Solar Empire\Record-SinglePlayer
Bon visionnage rabbit
cONRAD
Sujet
cONRAD

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:25

bounce Très rapide merci a toi l'ami bounce

Edit: j'y suis aller mais il n'y avait pas de dossier "Record-SinglePlayer" je l'ai donc créé, mis mes parties dedans, mais rien.. Shocked
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:49

Pour les parties sauvegardées, en solo, il faut aller dans 'Save-SinglePlayer' ou dans 'AutoSave-SinglePlayer'.

Par contre il n'est pas nécessaire de créer les répertoires de sauvegarde, cela se fait automatiquement, et les parties sont sauvegardées automatiquement dans chaque répertoire respectif.
cONRAD
Sujet
cONRAD

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:59

Quand je met le jeu en marche et que je vais dans rediffusion, y'a tout pleins de parties "autorecord 20243...." etc..

Mais quand je vais dans le dossier que vous m'avez indiquer, il n'y a rien Oo
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:35

Bon on va faire autrement.
Lancer un jeu et dès le début de la partie faites une sauvegarde par 'Menu/Sauver/Parties sauvées". Donnez lui un nom tel que 'Test sins".
Une fois fait quittez le jeu, ouvrez votre explorateur Windows et faites une recherche du fichier 'Test sins.sav'. Une fois trouvé vous aurez la localisation du répertoire de sauvegarde.

[Edit] A propos avez-vous remarqué le bouton "Type de Sauvegarde" en bas de la colonne de l'écran de sauvegarde ? Cela permet de choisir le dossier de sauvegarde.
cONRAD
Sujet
cONRAD

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:59

Mais en fait Lord_Ugo, tu essaye de m'expliquer comment sauvegarder mais c'est pas ce que je veux Razz

Moi je cherche a visionner les parties des autres joueurs, le probleme c'est que mes parties ont été enregistrées (je peux les visionner) mais impossible de trouver le dossier qui contient les fichiers .record, donc impossible de rajouter des parties..

J'ai fait une recherche des fichiers .record, il ne m'a trouver que ceux qui ont été dl Suspect

Edit: je crois que j'ai trop jouer, j'arrete pas d'essayer de zoomer avec la molette albino
freecry
Administrateur
freecry

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:57

Il y a aussi un dossier qui s'appelle AutoRecord-SinglePlayer
peut-être que ...
http://transgalactique.free.fr
cONRAD
Sujet
cONRAD

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:52

Non toujours rien, je vais devoir apprendre par moi même pirat
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:31

Hum, pas très clair ton problème. scratch
Pour commencer soit plus précis dans tes questions. Tu diffuses tes informations en fonction de nos plus ou moins bonnes réponses.

Tu commences par nous demander où l'on peut placer des parties enregistrées, cela me semble un peu bizarre comme approche puisque les parties sont sauvegardées automatiquement.
karryle te donne le chemin et tu réponds que tu ne l'as pas trouvé et que donc tu l'as créé, deuxième bizarrerie car les dossiers/répertoires sont créés automatiquement lors de l'installation du jeu.
Je te donne le nom des répertoires où tu peux trouver les parties enregistrées solo, 'Save-SinglePlayer' et 'AutoSave-SinglePlayer'.
Ensuite, suite à ton commentaire, je t'indique un moyen de localiser tes répertoires, et non pas une méthode pour sauvegarder tes parties.
freecry te donne un autre nom de dossier et ... toujours rien.
Pourrais-tu nous expliquer précisément ce que tu souhaites faire afin que nous puissions t'aider si c'est possible ?

Peux-tu vérifier si tu as bien 8 répertoires de sauvegarde. 2 'AutoRecord', 2 'AutoSave', 2 'Record' et 2 'Save'. Ceci en Multiplayer et en SinglePlayer ?
cONRAD
Sujet
cONRAD

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:42

Bien excuse moi si j'ai été flou

Je tient à préciser que j'ai une version légale, et que dans mon cas, tout les dossiers que tu m'as indiquer sont introuvables, que ça soit pour les parties enregistrées, ou même les sauvegardes..

Pour y aller je fais : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ironclad Games\Sins of a Solar Empire

Et après le dossier est vide.. (j'ai pourtant des sauvegarde automatique et j'ai même sauvegarder moi même mais toujours rien..)
J'ai aussi fait une recherche de ces sauvegardes et encore rien.

Si les fichiers sont présents en jeu, ils doivent bien êtres quelques part Oo
Omega 3
Citoyen

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:02

C'est normal, tu ne regardes pas au bon endroit

Pour y aller je fais : C:\Documents and Settings\LE NOM DE TA SESSION\Local Setting/Application Data\Ironclad Games\Sins of a Solar Empire
Et à cet endroit, tu dois obtenir ces dossiers :

http://host-img.com/files/q9zbol3hkd77yqemcqd5.jpg

ps : je cherche toujours des joueurs français avec lesquelles jouer en ligne ....
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:42

Personne n'a mis en doute la légalité de ton jeu (Qui a dit moi ? Laughing ), comme nous tu as du passer par Stardock pour l'acquérir. Et quand bien même ... ce n'est pas le sujet ici.
Tu rencontres un problème et nous te proposons des solutions.
Si tu avais suivi ma démarche tu aurais pu savoir où se trouvait le fichier créé en test.
C'est vraiment bizarre que tu ne puisses pas trouver les répertoires que nous citons, c'est certain ils existent.
Je te propose une autre solution.
Tu ouvres l'explorateur Windows, tu te places sur ton disque C: et tu fais une recherche de ce répertoire, "Sins of a Solar Empire". Ensuite, si tu as installé ton jeu sur un autre disque tu refais la même manip.
Tu devrais en trouver 2. Soit les 2 sur ton disque C:, soit l'un sur le disque C: et l'autre sur le disque sur lequel tu l'as installé.
Dis nous ce que tu as trouvé pour la suite des opérations.
cONRAD
Sujet
cONRAD

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:15

Pour te répondre Omega 3, j'ai installer le jeu pour tout les utilisateurs donc ils devraient êtres dans "all users" et puis même, crois bien que j'ai déjà regarder dedans Razz

Pour Lord Ugo, je n'ai qu'un disque, j'essaye ça de suite ..

Edit: Ca n'a rien donner, je devient fou c'est incroyable qu'il y ai les fichiers en jeu et pas sur mon ordi!! drunken

Parties Enregistrées In6uzfcnffstr8qnj7hh_thumb

Je pense que je vais tout réinstaller
Skcassoc
Citoyen
Skcassoc

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:12

Bonjour tout le monde, je suis cette conversation depuis le début et une question me vient ..

cONRAD As tu coché dans les options de dossiers " afficher les dossiers et fichiers masqués " ?

Sinon ton pc vient peut être de l'empire Vasari . cyclops
Lord_ugo
Citoyen
Lord_ugo

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:06

Bravo Skcassoc, j'ai eu la même idée en me réveillant ce matin.
J'ai fait un test en cochant "Ne pas afficher les dossiers et fichiers cachés" et ....

je ne trouve plus mes sauvegardes.

==> cONRAD

Voici la méthode si tu ne la connais pas.
- Ouvre l'explorateur Windows.
- Ensuite tu vas dans "Outils" et "Options des dossiers...".
- Ouvre l'onglet "Affichage".
- Descends jusqu'au paragraphe "Fichiers et dossiers cachés".
- Coches "Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Par la même occasion décoche aussi "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", 5 lignes plus bas.

Bon cette fois ce devrait être bon. cheers
Bon jeu
cONRAD
Sujet
cONRAD

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:19

Sad J'avais déjà essayer ça au début, ça n'avait rien donné

*Fera partie des grands mystères du XXIe siècle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties Enregistrées   Parties Enregistrées Icon_minitime

Parties Enregistrées
Page 1 sur 1