Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Raffinerie : plusieurs sur une planète ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus
Citoyen



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

Raffinerie : plusieurs sur une planète ? Empty
MessageSujet: Raffinerie : plusieurs sur une planète ?   Raffinerie : plusieurs sur une planète ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:58

Salut,

Je me demandais si plusieurs raffineries sur une même planète était plus efficasse qu'une raffinerie sur chaque planète.

Personnellement, j'utilise une raffinerie sur 1 planète.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Citoyen



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Raffinerie : plusieurs sur une planète ? Empty
MessageSujet: Re: Raffinerie : plusieurs sur une planète ?   Raffinerie : plusieurs sur une planète ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:34

Moi pareil, j'ai jamais essayé d'en mettre plus d'une par planète mais je pense que c'est assez inutile déjà que l'on très peu de case tactique alors l'encombrer pour sa, sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Citoyen



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

Raffinerie : plusieurs sur une planète ? Empty
MessageSujet: Re: Raffinerie : plusieurs sur une planète ?   Raffinerie : plusieurs sur une planète ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:04

Je suis aussi dacord !

Mais si le gain de ressource est élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Citoyen



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

Raffinerie : plusieurs sur une planète ? Empty
MessageSujet: Re: Raffinerie : plusieurs sur une planète ?   Raffinerie : plusieurs sur une planète ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:18

J'ai essayé de construire 2 raffinerie sur une planète, et le gain est assé élevé, sa double les revenus de raffinerie de cette planète.

Utilité : quand on a beaucoup de planète, et que certaine sont bien protégé, il est plus utile de détruire quelques laboratoires, de les reconstruires sur les planètes " un peu plus en danger " et de construire à la place des raffineries.

Utile pour les parties qui trainent en longueur et où la ligne de front est bien définis.
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Citoyen



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Raffinerie : plusieurs sur une planète ? Empty
MessageSujet: Re: Raffinerie : plusieurs sur une planète ?   Raffinerie : plusieurs sur une planète ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:33

ah oué assez interessant, pas mal ta technique faudrat que j'essaye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raffinerie : plusieurs sur une planète ? Empty
MessageSujet: Re: Raffinerie : plusieurs sur une planète ?   Raffinerie : plusieurs sur une planète ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raffinerie : plusieurs sur une planète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation plusieurs Mods
» Classe de planète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: Stratégie-
Sauter vers: