Bonsoir,
J'ai installé le mod Sin plus FR
J'ai lancé une partie en aléatoire pour voir s'il fonctionnait et tout semble bien marché.
D'ailleurs il semble même fonctionné alors que j'ai déjà le mod avec les 4 nouvelles textures installé.
Merci donc une fois de plus à l'équipe
Voici mes questions :
Est-il normal qu'en dézoom max, les images des nouvelles planetes soient carrées et non rondes comme celles d'origine ?
Planete Barren = stérile ?
Il n'y a pas de nouvelles recherches à faire pour coloniser les nouvelles planetes ?
Il est marqué dans le readme qu'il y a 45 nouvelles planetes : avec des évenements differents pour chacune : ces nouvelles planetes sont elles créées aléatoirement à chaque nouvelle partie ? Ou faut-il explorer la planete une fois coloniser pour obtenir ces nouveaux événements ?
Si elles sont créées d'emblé sans exploration préalable, ont-elles une texture propre ou réutilisent-elles les textures ajoutées ?
Par exemple j'ai découvert une planète avec marqué "noyau creux" que cela veut-il dire que qu'est ce que cela a comme impact sur une colonisation ?
Enfin toutes ces nouveautés sont-elles disponibles dans les scénarios ou uniquement dans les parties aléatoires ?
En gros je suis un peu perdu merci pour votre aide