Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Questions sur le MOD Sin Plus

2 participants
AuteurMessage
ZeN
Citoyen

Questions sur le MOD Sin Plus Empty
MessageSujet: Questions sur le MOD Sin Plus   Questions sur le MOD Sin Plus Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:59

Bonsoir,

J'ai installé le mod Sin plus FR
J'ai lancé une partie en aléatoire pour voir s'il fonctionnait et tout semble bien marché.
D'ailleurs il semble même fonctionné alors que j'ai déjà le mod avec les 4 nouvelles textures installé.
Merci donc une fois de plus à l'équipe

Voici mes questions :

Est-il normal qu'en dézoom max, les images des nouvelles planetes soient carrées et non rondes comme celles d'origine ?

Planete Barren = stérile ?

Il n'y a pas de nouvelles recherches à faire pour coloniser les nouvelles planetes ?

Il est marqué dans le readme qu'il y a 45 nouvelles planetes : avec des évenements differents pour chacune : ces nouvelles planetes sont elles créées aléatoirement à chaque nouvelle partie ? Ou faut-il explorer la planete une fois coloniser pour obtenir ces nouveaux événements ?

Si elles sont créées d'emblé sans exploration préalable, ont-elles une texture propre ou réutilisent-elles les textures ajoutées ?

Par exemple j'ai découvert une planète avec marqué "noyau creux" que cela veut-il dire que qu'est ce que cela a comme impact sur une colonisation ?

Enfin toutes ces nouveautés sont-elles disponibles dans les scénarios ou uniquement dans les parties aléatoires ?

En gros je suis un peu perdu merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry

Questions sur le MOD Sin Plus Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le MOD Sin Plus   Questions sur le MOD Sin Plus Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:20

Je ne peux malheureusement pas te répondre je n'ai pas encore testé le mod sins+
Par contre noyau creux cela veut dire que les vaisseaux peuvent sauter dans l'espace phasique plus prêt de la planète...
Pour le reste je ne sais pas DSL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr

Questions sur le MOD Sin Plus
Page 1 sur 1