Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J' hésite entre 2 jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega 3
Citoyen



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

J' hésite entre 2 jeux Empty
MessageSujet: J' hésite entre 2 jeux   J' hésite entre 2 jeux Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:10

Alors voilà mon dilem, j'hésite entre prendre le jeu Galactic Civilizations II: Gold Edition ou bien Sins of a Solar Empire [DVD]
Sachant que galactic civilization est à 45 dollars alors que sin of solar empire est à 50 dollar.
Ensuite pour le paiment,sur le site officiel, après avoir rentré mon num de carte cela m'affiche 69 dollars car il y a un truc en plus, est-ce normal ???
Et est ce que si je paie avec une carte, les euros seront tronsformé automatiquement en dollar ??
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

J' hésite entre 2 jeux Empty
MessageSujet: Re: J' hésite entre 2 jeux   J' hésite entre 2 jeux Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:34

bonjour,

70 Dollars, c'est le prix de 10 jetons TGN ( http://totalgaming.stardock.com ) .
GC2:gold coute 45$ ou 5 jetons
SoaSE coute coute 45$ ou 6 jetons (je sais, cela coute plus cher en jeton)
La dernière extension de GC, Twilight of the Arnor, coute 25$ ou 3 jetons.

Si tu es membre de TGN, tu peux normalement racheter un pack de 5 jetons pour 35$.

Il faut savoir que si tu achètes le jeu en version boite (et non en version électronique comme c'est le cas avec les jetons TGN), tu paies en plus les frais de manutention et de transports (S&H pour shipping et handling) entre les USA et la France. Et il est possible que tu doives payer en plus des droits de douanes sur ton jeu lors de son arrivé en France....

Si tu payes avec une carte de crédit internationale, tu payeras en dollars (actuellement, 1€ = 1,5$) à un taux décidé par la banque et tu auras quelques frais supplémentaires de change.

Au fait, l'email que tu utiliseras pour payer sur le site de Stardock sera celui que tu devras utiliser pour faire les mises à jour.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Citoyen



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

J' hésite entre 2 jeux Empty
MessageSujet: Re: J' hésite entre 2 jeux   J' hésite entre 2 jeux Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:03

Finalement j'ai pris SoSoE en téléchargement uniquement, la je coure pour installer la traduction et le mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J' hésite entre 2 jeux Empty
MessageSujet: Re: J' hésite entre 2 jeux   J' hésite entre 2 jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J' hésite entre 2 jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage jeux
» Problème avec le jeux
» quel autres jeux de 4X connaissez vous ?
» Difference entre Sensor Range et Range ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: divers-
Sauter vers: