Tout d'abords bonjour à tous et merci pour le travail que vous avez fait sur la traduction de SoaSE.
J'ai acheté le jeu depuis stardock en download ce weekend. Je l'ai installé, patché et j'ai ensuite mis la trad FR et super tout marche bien
J'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour de votre trad aujourd'hui, puis-je la réinstaller par dessus la précédente ou il y a une manipe à faire avant ?
J'ai aussi remarqué que vous aviez traduit un mod, pourriez-vous me dire ce qu'apporte ce mod svp, et la manipe à suivre pour l'utiliser en VF ? (je suis sous XP)
Je souhaite aussi mettre le jeu sur un CD pour pouvoir le sauvegarder et le réinstaller plus tard sans devoir recommencer tout le processus d'installation long et chiant via stardock. En plus le jeu a été installé par défaut sur C:/programmesfiles... etc alors que, pour des raisons de place j'installe les jeux sur D:/...
Auriez-vous une solution car le seul fichier que j'ai trouver dans les temp de starodck fait plus de 800mo mais surtout il n'est utilisable que via le programme de stardock ?
Enfin je viens de chez
www.esprits.net, il y a un sujet qui se développe sur le jeu, n'hésitez pas si vous le souhaitez à nous faire partager vos connaissances, merci
http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=148&p=1