| installation de mods | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kekevibration Sujet
 | Sujet: installation de mods Sam 1 Mar 2008 - 0:37 | |
| voilà ... souhaitant ne pas faire de bétîse je vous demande la marche a suivre pour installé un mod (ou le decompréssé surtout (je suppose qu'il fais sa sauce tout seul aprés ?)) d'avance merci ... | |
|
 | |
freecry Administrateur

Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: installation de mods Sam 1 Mar 2008 - 12:51 | |
| Facile tu mets ton mod dans le répertoire mod par défaut c:/Documents and Settings/**ton ordi**/Local Settings/Application Data/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire/Mods
Puis pour jouer tu lances le jeu puis options puis mods puis tu choisis le mod puis tu cliques sur activer mod et voilà | |
|
 | |
kekevibration Sujet
 | Sujet: Re: installation de mods Sam 1 Mar 2008 - 13:05 | |
| ca ressemble a un chemin d'accés xp .... je suis sous vista et moi j arrive ici "C:\Program Files\Stardock\TotalGaming\Sins of a Solar Empire" et aprés je n ai pas de dossier "mods" ... ca me rend triste  p.s.:je ne trouve pas non plus de dossier ironclad games | |
|
 | |
kekevibration Sujet
 | Sujet: Re: installation de mods Dim 2 Mar 2008 - 21:05 | |
| | |
|
 | |
freecry Administrateur

Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: installation de mods Dim 2 Mar 2008 - 22:01 | |
| le répertoire mods est bien dans c:/documents and settings/...../application/data/....
Le problème de ce dossier c'est qu'il est caché
ton répertoire avec stardock est le répertoire d'installation... | |
|
 | |
kekevibration Sujet
 | Sujet: Re: installation de mods Lun 3 Mar 2008 - 16:21 | |
| un grand merci a toi ,j ai enfin réussi ,galéré mais réussi  | |
|
 | |
Lenzo Sujet
 | Sujet: Re: installation de mods Jeu 6 Mar 2008 - 10:37 | |
| je n'arrive pas à intaller le mod je suis sous XP je n'ai pas le chemin c:/Documents and Settings/**ton ordi**/Local Settings/Application Data/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire/Mods il c'est installé comme cela c:/Documents and Settings/all user/Local Settings/Application Data/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire mais sans dossier Mods. J'ai crée un dossier mods mais rien à faire. J'ai copié les dossier pour recreer le chemin d'acces pour qu'il soit dans **mon ordi**, mais rien à faire???? J'ai patché le jeux en 1.2 | |
|
 | |
freecry Administrateur

| Sujet: Re: installation de mods Jeu 6 Mar 2008 - 14:44 | |
| As-tu essayé de faire une recherche pour le dossier Mods et de voir les résultats ? | |
|
 | |
Lenzo Sujet
 | Sujet: Re: installation de mods Ven 7 Mar 2008 - 12:56 | |
| Aucune réponse favorable à la recherche. Mais j'ai trouvé une solution : installation du mod commme la serie total War.  Je fais une copie du repertoire du jeux et je copie le contenue des dossiers du mod dans les dossier du repetoire copie. Comme cela ca marche. | |
|
 | |
freecry Administrateur

| Sujet: Re: installation de mods Ven 7 Mar 2008 - 18:06 | |
| effectivement c'est une solution mais bon ... attention à ne pas oublier la sauvegarde des fichiers ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: installation de mods  | |
| |
|
 | |
| installation de mods | |
|