Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion et population maximale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galactic94
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Adhésion et population maximale Empty
MessageSujet: Adhésion et population maximale   Adhésion et population maximale Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:44

Bonjour,

Je suis tout nouveau. Je suis passé par la présentation et vient poser quelques questions sur DA 1.5

- J'ai remarqué que l'adhésion baisse au fur et à mesure que l'on s'apporche du la population max. Si l'on fabrique un colonisateur et qu'on le remplit on gagne environ 5% d'adhésion. J'ai donc créé un colonisateur pour envoyer des colons sur une planète qui manquait de personnel pour payer des impots!!
J'ai pas réussi à transférer mes colons sur la planète, et je les ai même perdu dans l'espace !! Suspect Sad Mad

Savez-vous comment transférer des habitants d'une planète à l'autre ?

-
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Adhésion et population maximale Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et population maximale   Adhésion et population maximale Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:59

Houlà franchement je n'ai jamais essayé ce truc et je me demande même si cela a été prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
memenico
Sénateur
memenico


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Adhésion et population maximale Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et population maximale   Adhésion et population maximale Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:18

Tiens c'est bizarre, il me semblait pourtant que ça marchait le transfert par colonisateur....Essaye avec un transport de troupe, là je suis sur que ça fonctionne, ou alors c'est un bug, vu que je l'ai déjà fait un paquet de fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaranSjet
Citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

Adhésion et population maximale Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et population maximale   Adhésion et population maximale Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:38

Salut GALACTIC94

D'abord la morale: Tous ce que je vais te dire est dans l'excellent guide JLB78 que tu trouveras dans toutes bonnes pharmacies de la Galaxie et sur ce site du Maaaitre FREECRY king

Maintenant l'astuce: geek

Lance un colonisateur d'un planéte bien pourvue de colons.
Une boite de dialogue s'affiche te demande le nbre que tu veux et dispo.
Par défaut, 500 ou 1000.
Après qu'il apparaisse sur la map, dirige-le vers la planéte de ton choix et qui t'appartienne bien sûr!
Aprés sa disparition prouvant qu'il est en orbite sur ta planéte, remarque dans le fenetre détails de la planéte l'augmentation de ta populace.

Et là! est l'astuce. Fais pareil dans l'autre sens. Lance ton colonisateur et au lieu de prendre les 500 ou 1000, PRENDS UN SEUL ET UNIQUE. Donc, tu te retrouves avec l'apparition de ton colonisateur avec 1 seul colon à bord et que tu peux renvoyer à sa base d'origne. Avec l'automatisation c'est simple. Point de rassemblement: Home (ma Traduction perso Point de Jonction: Planéte Origine). ET Surtout les 499 autres colons qui sont restés sur la planéte choisie. Cool! scratch

Avec cette astuce tu peux amener assez rapidement les planétes faibles au niveau des autres de plus grandes classes.
N'oublies pas, cependant, que tu pompes les resources de la planete d'origine. Gère bien les planétes productices de population sinon tu vas vite les affaiblir. Tout est une question de gestion.

Voili-Voilà

KaranSjet, revenu à la L jocolor umière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion et population maximale Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et population maximale   Adhésion et population maximale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion et population maximale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: DARK AVATAR :: Divers-
Sauter vers: