Il sagit de la v 1.11
et voici les différentes modifications
Version v1.11beta
Changement
7 fichiers ont été modifiés (normalement)
Anomalies.xml
English.str
GC2Types.xml
PlanetImprovements.xml
PoliticalParties.xml
screens.str
TechTree.xml
Tout d'abord les fichiers soit disant modifiés : Anomalies.xml et PoliticalParties.xml je n'ai trouvé aucune différences...
Modifications dans English.str : Ecran Recherche : Ajout d'une variable ( besoin de miniaturisation)
Ecran Dialogue : Ajout de deux variables ( vous ne pouvez pas donnez le même nom a un vaisseau qu'a une structure existante . Etes vous sûr de vouloir vous retirer )
Ecran erreurs : Ajout d'une variable (Nom de fichiers invalides contient des caractères interdits..
Modifications dans GC2Types.xml : Modification du "rayon du destin " Doom Ray
Ajout de 6 nouvelles structures
Modifications dans PlanetImprovements.xml :
Ajout d'une "commande" dans invention matrix <S_UpgradeTarget>ResearchAcademy</S_UpgradeTarget>
Modifications dans screens.str : Ecran Options de jeu : Ajout de " Permettre Calculs CPU intensifs pour IA"
Ecran rapport de flotte : Ajout de "Egalité"
Ecran civ manager : Ajout de "Vous avez détruit 1 civilisation" et de "Vous avez détruit x civilisations"
Modifications dans TechTree.xml : Changement de prix du centre de recherches de 200 à 600 Cr
Changement de prix de faculté de 500 à 1000 Cr
Changement de prix de l'invention Matrix de 2000 à 3000 Cr
C'est tout ce que j'ai trouvé en tout cas à traduire pour le reste je crois que certaines Dll ont été modifiées ainsi que l'exe. [/u]