| votre avis sur la beta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
memenico Sénateur

| Sujet: votre avis sur la beta Lun 3 Déc 2007 - 16:53 | |
| Salut Attention avalanche de questions Tout est dans le titre, pour ceux qui ont la beta de TA, comment la trouvez vous? Je ne suis pas très doué en anglais, mais j'ai cru comprendre que chaque race possédait son arbre unique de tech, ça le fait? Sinon, les nouveaux graphismes sont-il agréables et le jeux plus fluide comme il est annoncé par les dev? Voilà, qu'en pensez vous en gros quoi  | |
|
 | |
freecry Administrateur

Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: votre avis sur la beta Lun 3 Déc 2007 - 20:21 | |
| Bon je vais m'y coller Effectivement les races principales ont des technologies différentes mais elles possèdent quand même un tronc commun. il y a des technologies vraiment sympa notamment pour les yors. De plus les races auront leurs points forts et leurs points faibles. Plus question d'avoir les plus gros vaisseaux les plus rapides et les mieux armés. Il va falloir réfléchir avant d'agir ( pas glop pour moi ça) Les nouveaux graphismes ben j'ai pas eu trop le temps de m'y pencher mais le peu que j'ai vu me semble pas mal. Pour le test ben pas trop pour moi je ne fais que traduire le jeu pour l'instant et comme cela reste une bêta je préfère éviter les problèmes. Pour info j'ai du au moins refaire 3 à 4 fois certains fichiers à cause de bugs... En conclusion je crois que cet opus sera quand même un must. | |
|
 | |
memenico Sénateur

| |
 | |
freecry Administrateur

Nombre de messages : 757 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: votre avis sur la beta Mar 4 Déc 2007 - 9:09 | |
| Oui je ne pense qu'a ça, j'en rêve la nuit et je traduit même au boulot En fait disons que cela prend pas mal de temps... trop pour mon épouse  | |
|
 | |
memenico Sénateur

| Sujet: Re: votre avis sur la beta Mar 4 Déc 2007 - 11:37 | |
| Oui, je suis solidaire, j'ai le même genre de problèmes.... Je ne suis vraiment pas doué en anglais, mais si certains fichiers ne sont pas trop compliqués (en gros si la trad google et un petit dico suffise), je suis prêt à te filer un coup de main. Comme tu le sent  | |
|
 | |
freecry Administrateur

| Sujet: Re: votre avis sur la beta Mar 4 Déc 2007 - 19:12 | |
| Je te dis pas non. Le prochain techtree est pour toi. je t'envoie le "modèle" et le prochain fichier techtree des que Stardock le sort le modèle est en fait le techtree général tu y trouves des choses déjà traduite (ça aide pas mal) Pour la traduction j'utilise reverso et freetranslation pour le dico Arrap's et il te faut encore un peu d'imagination pour parfaire le tout  | |
|
 | |
memenico Sénateur

| Sujet: Re: votre avis sur la beta Mar 4 Déc 2007 - 19:20 | |
| C'est d'accord, par contre j'imagine que certains mots ne doivent pas être traduits sous peine de bugs non? A moins que tout soit clair avec le modèle, il faudra me brifer  | |
|
 | |
freecry Administrateur

| Sujet: Re: votre avis sur la beta Jeu 6 Déc 2007 - 18:57 | |
| Ne t'inquiètes pas je te donnerai tous les éléments. Envoie moi juste une adresse mail valide. Ce qui aurait été sympa cela aurait été d'être un par teechtree pour donner vraiment un impression de différence... | |
|
 | |
Peace Phoenix Ministre
 | Sujet: Re: votre avis sur la beta Ven 7 Déc 2007 - 10:33 | |
| Et une nouvelle béta de disponible ..... | |
|
 | |
freecry Administrateur

| Sujet: Re: votre avis sur la beta Ven 7 Déc 2007 - 18:15 | |
| - Peace Phoenix a écrit:
- Et une nouvelle béta de disponible .....
Oui cette fois avec l'arbre technologique des Krynns | |
|
 | |
jlb Sénateur
Nombre de messages : 144 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 13/03/2007
 | Sujet: Re: votre avis sur la beta Mer 12 Déc 2007 - 22:40 | |
| Je me réserve un guide de jeu pour Twilight  ))) | |
|
 | |
freecry Administrateur

| Sujet: Re: votre avis sur la beta Jeu 13 Déc 2007 - 9:14 | |
| - jlb a écrit:
- Je me réserve un guide de jeu pour Twilight
))) Cool on va avoir toutes les subtilités du jeu. | |
|
 | |
Peace Phoenix Ministre
 | Sujet: Re: votre avis sur la beta Sam 15 Déc 2007 - 13:06 | |
| Et une nouvelle beta .... | |
|
 | |
memenico Sénateur