Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MOD Battlestar Galactica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naglfar
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

MOD  Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: MOD Battlestar Galactica   MOD  Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:46

lol! Hey hey cheers , comment allez vous ? grâce a vous, je vient de ressortir galactic de mes cartons Razz Suite a tous ses mod d'ailleurs, on a le choix ! Mais concernant ces mod's trouver sur http://library.galciv2.com/index.aspx comment les mets on en place
Je suis fan de galactica, d'ailleurs j'ai pu modé mon freelancer avec celui ci , mais pour galactica, plusieurs mod's quand même m'intéresse mais je ne sait pas si il faut y mettre les patchs , 1.1 et autre pour le modder ou quel patch pour tel mod's ! Et sont t'ils compatible ou faut t'il copier le fichier sources plusieurs fois avec différent mod's ?
Enfin en gros, j'suis un peu a la rue concernat l'application du mod's et si on pouver m'aider, je vous en remerci d'avance ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

MOD  Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: MOD Battlestar Galactica   MOD  Battlestar Galactica Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:36

Houlà que de questions Very Happy
Pour les patchs normalement c'est la dernière version (pas nécessaire pour Galactica)
Pour Galactica il n'existe pas à proprement parler de mod mais plutôt des modèles de vaisseaux.
Dans ce cas il faut copier les modèles un par un dans le répertoire galciv2/Gfx/models.
Pour les mod de conversion il suffit de mettre le répertoire du mod en question dans galciv2/mods et de cocher l'option utiliser les mods dans l'écran options puis de lui indiquer le mod choisi.

A mon avis tu dois pouvoir regrouper tous les vaisseaux de galactica dans un même fichier et créer un mod galactica à partir du mod par défaut en mettant les vaisseaux dans le répertoire Gfx.
Ca a l'air compliqué mais en fait tu dupliques le répertoire default du répertoire GalCiv2/mods.
Tu le renommes en galactica.
Tu y mets les modèles de vaisseaux galactica dans le répertoire Gfx du dossier créé.
Tu fais un rapide description du mod en éditant le fichier ModDescription.xml puis tu places ta création dans le répertoire mods de Galciv2.
Finalement, tu l'utilises comme un mod normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
naglfar
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

MOD  Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: MOD Battlestar Galactica   MOD  Battlestar Galactica Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:22

Merci, j'ai bien prit note, en avantt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOD  Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: MOD Battlestar Galactica   MOD  Battlestar Galactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOD Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Mods-
Sauter vers: