Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Stop the war :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jlb
Sénateur



Nombre de messages : 145
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 13/03/2007

Stop the war :) Empty
MessageSujet: Stop the war :)   Stop the war :) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:44

Bonjour à tous,
J'ai tendance à jouer pacifique ( là , j'ai pris les Kork )...
Je suis neutre au niveaux des choix planétaires, sans comprendre pourquoi, d'entrée de jeu les thoriens sont hostiles ( alors ques les Altariens sont amicaux)...

Quelques tours passent et ils me déclarent la guerre , est il possible à ce niveau par cadeaux argent , techno, planète d'empécher qu'ils m'attaquent ?? J'ai essayé mais rien à faire......

Quelqu'un a réussi à annuler une déclaration de guerre au tour d'après ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.over-blog.com/
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Stop the war :) Empty
MessageSujet: Re: Stop the war :)   Stop the war :) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:15

Pour ma part jamais et je ne suis pas sûr que l'on puisse le faire.
En fait il existe des antinomies dans le jeu dans ton cas les thoriens (bons) n'aiment pas les korks (plutôt pas sympas) donc si ils te "sentent" faible ils te déclarent la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Stop the war :) Empty
MessageSujet: Re: Stop the war :)   Stop the war :) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:43

Es-tu sur de ne pas avoir mis par erreur tes relations avec les Thoriens à "hostile" lors du choix de tes opposants?

Si tu veux savoir pourquoi les Thoriens te détestent, tu peux avoir des informations dans un des écrans diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Sénateur



Nombre de messages : 145
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 13/03/2007

Stop the war :) Empty
MessageSujet: Re: Stop the war :)   Stop the war :) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:26

Salut,
Phoenix, je joue à Gal CIV II , je ne sais si j'ai cette option car pour les races , je mets en aléatoire pour le choix. Il est vrai que j'ai oublié de regarder dans l'écran diplomatie.
J'ai aucun vaisseau et on se partage les systèmes solaires...cela est donc logique ......

Ah oui,suite au dernier article dans CyberStratège N° 9, j'ai tiqué quand j'ai lu que le jeu était dispo uniquement en anglais pour DA...

J'ai écrit à Théophile Monnier à qui j'avais pas mal papoté de GC II et de DA , rédact chef du mag....pour lui signaler le travail de freecry.
Il m'a promis un rectificatif dans le N° 10.

J'attends toujours de la part des Anglais un .txt de guide de jeu dédié à DA , pour pouvoir le traduire.

Mais bon, je teste encore deux ou trois choses dans GC II et après je bascule à DA.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Stop the war :) Empty
MessageSujet: Re: Stop the war :)   Stop the war :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop the war :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: