Ok comme pour NicolasG je vous ai répondu par MP
en sachant que je compte rendre disponible la trad ce week-end ou début de semaine prochaine si bien sûr il n'y ait aucune oposition des testeurs (bug sévères ou autres )
deux choses
- Les noms des races ne sont pas traduite du fait de Stardock si on modifie le nom de la race directement dans le fichier raceconfig l'écran suivant est vide
- Dans l'écran technologie, certaine techs sont restées en anglais notament celle qui sont regroupées c'est volontaire pour l'instant car la dernière fois que j'ai traduit ce genre de chose l'ordinateur ne construisait plus que des transporteurs et ça était vraiment galère pour trouver ce qui foirrait ....
Je crois que je mettrai en ligne plus tard le fichier techtree modifié pour les courageux qui voudront tester cette modif.
Si une des races n'est pas traduite c'est surement parceque vous avez déjà joué avec celle ci en anglais, il suffit dééditer le fichier *.customracexml ou mieux de le supprimer attention en le suprimant vous risquez de perdre vos sauvegardes...